Invitation/inscription bloquée !

DeletedUser

Guest
Voilà je m'explique, j'aimerais inviter des amis à me rejoindre sur le serveur Oméga donc, et le soucis c'est qu'il est mis que les inscriptions sur ce monde sont bloquée :/

Déjà avec le monde Héros si le monde descend sous les 1000 joueurs actif, il se verra fermé, donc il serait bien de pas bloquer les inscriptions ou au moins ne pas bloquée les invitations pour que des amis nous rejoignent...

Serait-il possible d'avoir des nouvelles sur ce soucis assez chiant je dois dire :(

Y aurai-t-il possibilité de faire des exceptions pour inviter au moins des amis sur les emplacements qui se trouvent sur nos îles ?
 

DeletedUser22055

Guest
Salut
Je n'en suis pas sur mais peut être les merveilles ont commencées sur ce monde... Cela expliquerait la fermeture de celui-ci et dans ce cas, tu ne pourras malheureusement plus y accéder...
 

DeletedUser29314

Guest
Salut
Je n'en suis pas sur mais peut être les merveilles ont commencées sur ce monde... Cela expliquerait la fermeture de celui-ci et dans ce cas, tu ne pourras malheureusement plus y accéder...

Oui les merveille ont commencée hier ça doit surement être à cause de ça.
 

DeletedUser

Guest
Mais pourquoi ferme t-il le monde ? C'est un peu ridicule si après il menace de fermer le serveur si il descend en dessous des 1000 membres actif !

J'aimerais une réponse concrète qui pourrait me dire si il y aurait une possibilité d'inviter des amis à rejoindre le monde ?

J'aurai aimé inviter un ami et mon frère et la ça me dégoute un peu je dois dire ! J'invite au fur et à mesure mes potes et la vous allez me dire qu'ils ferment les serveurs ou commence les merveilles ?! :/ hé ben c'est du jolis ! Ils sont carrément à la masse -_- Le pire c'est que je voie des nouveaux joueurs sur ce monde qui ont débarqué sur des îles voisines (ville avec même pas 200points).
 

DeletedUser22055

Guest
Non il est impossible de s'y inscrire désormais... Le seul moyen d'y accéder est de reprendre un compte...
Pour ce qui est de la limite du nombre de joueurs actifs, elle ne s'élève plus qu'à 300 et non 1000 comme cela avait été prévu avant...
 

DeletedUser

Guest
Je ne parle pas d'inscription, mais d'invitation !

Je veux juste inviter des amis à me rejoindre sur une île grâce au lien de parrainage !

Comment je fais moi pour gagner de l'or avec ce truc de @#%!@*

Ils font ça pour fermer des serveurs ou quoi ?
 

DeletedUser22055

Guest
Justement quand tu invites quelqu'un, c'est pour qu'il s'inscrive et je le répète, ce n'est plus possible...
 

DeletedUser

Guest
Bah c'est vraiment du grand n'importe quoi !!!!

J'ai limite envie d'arrêter le jeu :/
 

DeletedUser22055

Guest
Je suis désolé mais c'est ainsi... Pourquoi ? Faut demander à inno :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
C'est une réponse d'eux que j'attends justement -_-

Qu'ils bloquent les INSCRIPTIONS ok, mais pourquoi bloquer les INVITATIONS !

Si on ne peu plus avoir le droit d'inviter/parrainer des amis à nous rejoindre alors c'est comme si ils nous volent l'or qu'on pourrait gagner gratuitement, tous le monde n'a pas les moyen de pouvoir golder comme un malade !

Si il n'y a aucune solution à ce problème de mes ......., je ne crois pas que je continuerais de jouer alors.

J'ai envie de jouer avec mes amis ce qui est normale, et si c'est si impossible que ça alors adieu grepolis.
 

DeletedUser22055

Guest
Tu peux jouer avec eux mais sur les nouveaux serveurs...
 

DeletedUser

Guest
Tu te fou pas un peu de moi la ? lol

J'ai 28 villes, je compte vraiment pas changer de serveur non!

Moi je dis qu'ils autorisent au moins que chaque joueur puissent inviter leurs 10 joueurs à parrainer, c'est le minimum qu'ils puissent faire je pense, ou sinon ça devient de la pub mensongère comme quoi ont peux parrainer jusqu'à 10 joueurs et gagner de l'or, bah mon œil (pour être polis) !!!

J'estime que nous avons tous le droit de parrainer des joueurs au moins pour boucler la récompense d'or avec le système de parrainage.

Grepolis a dit:
Joueurs parrainés
Pour jusqu'à 10 joueurs parrainés qui ont chacun atteint 1000 points sur ce monde, vous recevrez 200 pièces d'or par joueur.

Ou est l'arnaque ?...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Tu te fou pas un peu de moi la ? lol
J'aimerais bien mais malheureusement ce que je te dis est la seule solution pour que tu joues avec eux... sauf si sur ton monde tu récupères les comptes de joueurs qui arrêtent...

J'ai 28 villes, je compte vraiment pas changer de serveur non!

Moi je dis qu'ils autorisent au moins que chaque joueur puissent inviter leurs 10 joueurs à parrainer, c'est le minimum qu'ils puissent faire je pense, ou sinon ça devient de la pub mensongère comme quoi ont peux parrainer jusqu'à 10 joueurs et gagner de l'or, bah mon œil (pour être polis) !!!

J'estime que nous avons tous le droit de parrainer des joueurs au moins pour boucler la récompense d'or avec le système de parrainage.
Tu peux toujours faire une suggestion si tu le souhaites...
 

DeletedUser

Guest
Ma suggestion elle est faite !

PUB MENSONGÈRE POUR GAGNER DE L'OR EN INVITANT NOS AMIS !

C'est plus compréhensible comme ça ?

Le faite qu'un nouveau joueur arrive et veux s'inscrire sur Grepolis, qu'il ne puisse pas choisir Oméga comme serveur, ma foie je comprend, mais de la à bloquer le faite d'inviter des amis (sans oublier qu'on gagne de l'or jusqu'à 10 joueurs parrainé ayant atteint les 1000points) je trouve ça carrément idiot ! Ce n'est pas du tous la même chose le faite d'inviter un ami, puis ça éviterais que le serveur descende moins vite sous le cota de membres actif, non ?

Ma suggestion: Donnez au moins le droit aux joueurs d'inviter des membres sur son monde

-Soit, invitations illimitées pour garder justement le serveur actif.
-Soit, offrir 10 invitations par joueur sur les mondes qui sont fermé.

(10 invitations pour remplir la liste de parrainage du joueurs)
 
Haut