carmorjean
Citoyen
Bonjour
J aimerais comprendre une situation qui s est produite cette nuit
Un Ex leader de mon alliance a réussi à intégrer l Alliance à 4h09 du matin et l à quitté à 4h29 sans avoir avant de partir fouiner dans tous les fofos,confidentialité des off et des stratégies c est mort....
Cela ne serait pas dramatique si ce joueur n etait pas devenu un ennemi de notre alliance
Quand j ai vérifier quel joueur de mon alliance l à invité, je ne trouve aucune invitation ...je parle dans la catégorie
Alliance=>Apercu=>Événement
Là ça me dit juste "Xxx à rejoint l alliance.(31/08/2024_04:09:39)
Alors que quand j envoi une invitation à un joueur cela noté
"Carmorjean a invité Xxxx à rejoindre l alliance"
Est il possible qu avant de partir ce joueur se soit fait envoyé en messagerie une invit par son pote leader aussi à l epoque? Qui s est aussi kc?
Merci de votre reponse..
J aimerais comprendre une situation qui s est produite cette nuit
Un Ex leader de mon alliance a réussi à intégrer l Alliance à 4h09 du matin et l à quitté à 4h29 sans avoir avant de partir fouiner dans tous les fofos,confidentialité des off et des stratégies c est mort....
Cela ne serait pas dramatique si ce joueur n etait pas devenu un ennemi de notre alliance
Quand j ai vérifier quel joueur de mon alliance l à invité, je ne trouve aucune invitation ...je parle dans la catégorie
Alliance=>Apercu=>Événement
Là ça me dit juste "Xxx à rejoint l alliance.(31/08/2024_04:09:39)
Alors que quand j envoi une invitation à un joueur cela noté
"Carmorjean a invité Xxxx à rejoindre l alliance"
Est il possible qu avant de partir ce joueur se soit fait envoyé en messagerie une invit par son pote leader aussi à l epoque? Qui s est aussi kc?
Merci de votre reponse..