Invitation sur un monde avec un compte joué autre pars?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

Quelqu'un de mon alliance sur Gamma voudrais m'inviter sur une de ses îles sur Sigma (monde V2 avec l'enveloppe pour inviter des joueurs). Est-il possible qu'il puisse inviter mon compte Azboy, ou faut-il que je me creer un nouveau compte ? Car quand je clique sur l'URL qu'il m'envoie pour l'invitation je tombe sur une page où j'inscris mes identifiants (les même que Gamma) :

111022122339960216.png


Cela veut-il dire que je suis obliger de créer un nouveau compte puis de mettre mes nouveaux identifiants ? Si ce n'est pas le cas merci de me dire comment faire !

Merci pour votre aide,

Au plaisir,
 

DeletedUser11937

Guest
si tu garde ton pseudo et ton adresse mail, tu te connecte a ton compte avec tes identifiants ;)
 

DeletedUser23069

Guest
il me semble bien que l'on peut seulement inviter de nouveaux joueurs et non pas déja existants mais ca reste à confirmer
 

DeletedUser

Guest
Quand je rentre mes identifiants ils me disent que un compte existe déjà avec ces identifiants. Donc il n'y a pas moyen qu'on m'invite avec ce compte azboy???? :-(
 

DeletedUser

Guest
Sujet a supprimer j'ai eu ma réponse. Je vois pas l’intérêt de pouvoir inviter que des nouveaux joueurs vu qu'on peut contourner cette restriction via la création d'un nouveau compte mais bon.

Merci a vous.
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Je ferme ;)
N'oublions pas que le double post est autorisé seulement après 24heures ;)

Toto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut