invitattion des amis

  • Auteur de la discussion DeletedUser609
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser609

Guest
Bonsoir tout le monde!
j'ai une question parce que malgré plusieurs essais cela n'a pas fonctionné!
Comment faire pour inviter des joueurs déjà existants sur un serveur?
merci de votre réponse


ps : si vous me dites, envoi lui une invitation merci de ne même pas me répondre...
 

DeletedUser15080

Guest
bonsoir
a ma connaissance il ni a qu'une seul solution
trouve un emplacement bien pour ton amis et de la suit les étape pour inviter un joueur déja existant.

il devrait recevoir un lien par mail et en suivant les instruction dans celui ci, il pourra se connecter et rejoindre le monde a l'emplacement que tu a choisie.

si sa ne marche pas contacte le support qui pourra d'aider et verifié que ce n'est pas un bogue
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser609

Guest
je fais à chaque fois ce que sa m'indique ( quand on m'invite ^^)
sauf que sa m'oblige à créer un nouveau compte, sa soule

merci de ta réponse en tout cas mais j'aimerais bien savoir si des gens ont réussis
 

DeletedUser7185

Guest
Si c'est sur un serveur qui est fermé, ça ne sera pas possible que tu invites quelqu'un.
 

DeletedUser7185

Guest
Dans ce cas il faut cliquer sur un emplacement libre, puis sur l’icône "inviter". Ensuite il faut cliquer sur "par e-mail" Ensuite tu as 2 propositions 1/ "Laisser votre ami choisir sa direction" ou 2/ "Inviter votre ami à proximité des villes suivantes *".

Peu importe celle que tu choisiras, ça n'a pas d'importance, ensuite clic sur "inviter maintenant". Tu auras alors une case qui se nomme "Identifiant de votre ami" où tu n'as plus qu'à entrer les pseudo de ton ami, ensuite clic sur "envoyer l'e-mail" et voilà.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
je me trompe peut être mais je ne crois pas que cela soit possible, (encore que je n'ai pas essayé), mais il se trouve qu'après une petite recherche j'ai trouvé cette suggestion remontée et acceptée, mais pas encore réalisé !
Si je me trompe dîtes le moi (je veux bien des screen pour démentir !) mais je pense qu'il faut attendre que la suggestion soit réalisée...

Cordialement

Fjourne
 

DeletedUser7185

Guest
Bonjour,
je me trompe peut être mais je ne crois pas que cela soit possible, (encore que je n'ai pas essayé), mais il se trouve qu'après une petite recherche j'ai trouvé cette suggestion remontée et acceptée, mais pas encore réalisé !
Si je me trompe dîtes le moi (je veux bien des screen pour démentir !) mais je pense qu'il faut attendre que la suggestion soit réalisée...

Cordialement

Fjourne


Oui, tu te trompes, puisque cette suggestion est déjà en place sur le jeu depuis début décembre.

Ψ Ajout de la possibilité d'inviter un ami à rejoindre un monde de jeu lorsque celui-ci est déjà inscrit à Grepolis (pas d'or en retour) (suite à suggestion française) ;

+ d'infos ici
 

DeletedUser

Guest
Ok je m'excuse et je me demande bien pourquoi la suggestion n'est pas dans "Réalisées"!!!
Merci kang
 

DeletedUser609

Guest
Dans ce cas il faut cliquer sur un emplacement libre, puis sur l’icône "inviter". Ensuite il faut cliquer sur "par e-mail" Ensuite tu as 2 propositions 1/ "Laisser votre ami choisir sa direction" ou 2/ "Inviter votre ami à proximité des villes suivantes *".

Peu importe celle que tu choisiras, ça n'a pas d'importance, ensuite clic sur "inviter maintenant". Tu auras alors une case qui se nomme "Identifiant de votre ami" où tu n'as plus qu'à entrer les pseudo de ton ami, ensuite clic sur "envoyer l'e-mail" et voilà.

oui j'ai fait tout çà :)
mais c'est l'étape d'après qui ne fonctionne pas!
l'ami cliques sur le lien et sa lui propose seulement de créer un nouveau compte, s'il se connecte sur son compte sa ne marche pas
 

DeletedUser

Guest
oui j'ai fait tout çà :)
mais c'est l'étape d'après qui ne fonctionne pas!
l'ami cliques sur le lien et sa lui propose seulement de créer un nouveau compte, s'il se connecte sur son compte sa ne marche pas

Un ami...Lefransgail ? Mais bien sûr !

Je n'ai pas la solution au problème, désolé ! Je voulais juste réagir au fait que tu aies des amis ! :D
 

DeletedUser

Guest
Pour dire moi aussi j'ai déjà tenté j'ai invité mon ami,il a utilisé son @mail pas de problème.Il a sélectionné Rho et après il s'est retrouver 2 à 2 mers d'intervalle j'ai trouvé ça un peu mal foutu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut