Iota Sondage Interne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila un petit suget interne sur Iota
( Merci au modo de me dire par MP si je ne suis pas au bon endroit ou si mon suget a un problème ).


En se moment surtout on entend beaucoup parler des rumeur comme quoi :

Iota serait le monde le plus " rebelle / anti V2 "
Iota et ses joueurs serait les " N°1 du pleurenissage "
La plupart des joueurs banni sont des gens de iota.

Alors moi je vous demande a vous , Iota se que vous pensez de tout ces rumeurs .
 

DeletedUser25431

Guest
Comme sur n'importe quel monde .... des allys, des coalitions, des guerres, des amitiés, des désaccords, bref comme sur tout serveur Grepolis. C'est vrai Iota contient beaucoup de raleurs, qui disent quand les choses ne vont pas, c'est d'ailleurs ce qui fait de notre serveur le plus animé :-D

Ah oui c'est plein de fous là-bas, mais je citerai pas de noms ... :-D
 

DeletedUser

Guest
Juste une petite question personelle :

Quesque que cette secte destroy ?
 

DeletedUser

Guest
et pour répondre aux questions de Jérémie :

- oui, Iota est un serveur de raleurs (y'a qu'à voir comment on peut foutre le boxon parfois sur certains sujets), mais pas tant sur le jeu en lui même. Plutôt du genre à venir taper du poing sur le forum quand un truc leur plait pas, à tort ou à raison. Mais je pense pas qu'on soit le plus anti V2, on est ptete par contre le plus anti "on n'est pas des pigeons M. Innogames"

- Pleurnissage ? sur le jeu tu veux dire ?
Euh... vu comment on en a tapé certains, ils encaissent pas si mal ... quelques mois pour certains. Il y a encore des joueurs présents depuis le début du monde, des anciens qui reviennent, c'est que ça doit pas être si mal que ça.

- non, je pense pas qu'il y ai plus de bannis sur Iota qu'ailleurs. Depuis 1,5 an que j'y suis, j'ai pas vu tellement de tricheries et de ban définitif (alors que j'en ai vu sur d'autres serveurs)


Bref, pour moi, Iota est le meilleur serveur par rapport aux autres où j'ai joué (Eta et Thétâ), et c'est dû sans aucun doute aux joueurs qui y sont, que ce soit les joueurs de mon alliance (la Secte and Destroy ... JEBSI ... fais gaffe :-D ), nos alliés et même nos pires ennemis.

Et pour les ragots, tu as un sujet spécial pour ça, un peu en dessous de celui-ci que touuuuuuuuuuuuuuutes les tavernes nous envient :-D
 

DeletedUser

Guest
Parait que votre " secte " est une des plus grand alliance de raleurs et raleuse qu'en pense tu ? ( toute mes infos viennent de témoignage du forum et du jeu )
 

DeletedUser25431

Guest
C'est pas parce qu'on dit ce qu'on pense qu'on est forcément des raleurs ^^ .. ;-)
 

DeletedUser

Guest
IOTA.....c'est un super monde ou il y a eut de grandes guerres....et une super coalition qui a et qui va dominé ce monde. Je pense qu'on a glané tous les titres , meilleurs OFF , meilleurs COMBATTANTS......et on va tenter de remporter notre dernier défi les 4 merveilles avant tout le monde.....Sinon on a eut de grands joueurs , de grands raleurs.....bref un condensé de tout ce que l'on peut voir sur grepolis mais puissance 10

Martégaux...roi de Iota what else 8)
 

DeletedUser

Guest
Parait que votre " secte " est une des plus grand alliance de raleurs et raleuse qu'en pense tu ? ( toute mes infos viennent de témoignage du forum et du jeu )


lol, ça m'étonnerait que ce soit l'idée générale du forum sur nous, je serais curieuse de voir où tu as pioché ces infos.

A part sur Iota, les autres serveurs n'en ont cure de ce qui se passe ici :-D


et on n'est pas des raleurs, on n'aime juste pas se faire prendre pour des abrutis, c'est pas pareil :p

Faut demander à Moody, c'est lui notre modérateur, à lui de dire si on est pire que les autres :-D



(cours déjà, Moody, cours !!! )



(bon, faut avouer qu'on a martégaux et Dexter dans le genre raleur pro, mais sont pas dans la Secte :-D )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol, ça m'étonnerait que ce soit l'idée générale du forum sur nous, je serais curieuse de voir où tu as pioché ses infos.

A part sur Iota, les autres serveurs n'en ont cure de ce qui se passe ici :-D

Voila la réponse a ta question :
Mes infos sur votre excitation au seins du jeu : Iota Member
Mes infos sur votre excitation au seins du forum : Les grepolitiens entiers.
 

DeletedUser

Guest
Voila la réponse a ta question :
Mes infos sur votre excitation au seins du jeu : Iota Member
Mes infos sur votre excitation au seins du forum : Les grepolitiens entiers.


notre excitation au sein du jeu ??

non mais ça c'est parce qu'on a des membres très jolis, forcément, ça excite (puis les points rouges aussi ...)


J'ai pas compris ce que tu voulais dire, tu peux expliquer un peu plus, et d'où tu tiens tes infos ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7236

Guest
désolé, soutenance avec 2h de retard fais que moi pas pouvoir être ici plus tot :eek:

meuh nan enfin, iota est pas un monde de râleur, juste un monde qui aime bien exprimé son opinion pour faire savoir qu'il est pas content, mais qui se calme rapidement par la suite (non? :p) puis ils sont gentils au fond :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut