Iota Sondage Interne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mais qui gène des personnes.

qu'ils viennent le dire eux mêmes, on est très accueillant sur la taverne de Iota
evilsmile.gif
 

DeletedUser

Guest
qu'ils viennent le dire eux mêmes, on est très accueillant sur la taverne de Iota
evilsmile.gif

Brrr, ça me fait froid dans le dos...
Moi je suis un lecteur silencieux et discret du topic ou vous faites vos unes de journal xD
Vous me faites bien rire (normal, vous êtes des clowns :p).
EDIT: sinon je ne suis pas de ce monde mais c'est quoi cet interrogatoire? xD
Faites gaffe les iotiens (ouille), vous allez tous vous faire coffrer demain, quand assez de preuves auront été réunies comme quoi vous êtes des perturbateurs^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
qu'ils viennent le dire eux mêmes, on est très accueillant sur la taverne de Iota
evilsmile.gif


mouarghhhhhh mouais très accueillant et surtout on n'a pas notre langue dans notre poche. alors on est parfois blessant mais on répond avec nos armes contre le mépris dont font preuve certains...surtout ceux dans les plus hautes sphères ;)


Martégaux.....demain on lance le niveau 8 des merveilles....accrochez vous faut suivre le rythme ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25431

Guest
Houla beaucoup de question pour moi !
Mes sources : Sont des humaines et non des imagination
Le but : Est de parlez avec vous de votre comportement que j'aime mais qui gène des personnes.

Et pourquoi ne pas dévoiler le nom des personnes qui pensent ça ? Si ça les gêne, elles n'ont qu'à venir en parler ici ..
 

DeletedUser

Guest
meuuuuh non titemoua !!

on va pas le fermer, regarde y'a plein de joueurs d'autres serveurs qui viennent nous faire des compliments.

Parce qu'en plus d'être le serveur le plus raleur, on est aussi le serveur le plus égocentrique :-D
 

DeletedUser

Guest
Sur Iota c est une grande famille
La plus gentille du monde :)
(surtout moi)

dffvin48.jpg
 

DeletedUser

Guest
Je ne dévoile aucun nom car il me l'on demandé.


Mais Ps : J'adore votre genre d'etre franc !!
 

DeletedUser

Guest
Damned c'est de plus en plus étrange , de mystérieux investisseurs mandatent un audit sur iota.

Iotiens , iotiennes nous allons perdre notre triple A si ça continue !!!!!!!!!!!!

ça c'est à cause des merveilles , l'inflation du cours des ressources met notre solvabilité en péril, le peuple gronde, des grèves sont possibles

Phil, je t'ai reconnu !!!!


71041243.jpg

Pourtant je n'avais pas mis ma couronne sur la photo :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde

Pourquoi tu as fais ce sujet Jeremie02 ?
Quel est le but ?
Et toi ,qui est tu ?
 

DeletedUser7236

Guest
Fermeture du sujet à la demande de l'auteur o/

de plus, PHILIPP12, merci d'éviter les doubles posts, le bouton modifier et là si tu veux rajouter quelque chose a ton message précédent :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut