- Ira Dei Co - M55-65

  • Auteur de la discussion DeletedUser39109
  • Date de début

DeletedUser39109

Guest
kkk.png

- Ira Dei Co -​


"Ils s'enivrent, puis s'ameutent autour de toi
Noirs comme les vautours, tournant autour de leurs proies
Les survolants,
Attendant l'instant,
Ils sont là, tout près de toi !

Vous savez notre omniprésence,
Immobile, car ne connaissant pas notre voie
Froid comme la mort, entrainant la démence,
Provocant l'effrois, d'un simple éclat de voix
Nous sommes venus à toi,
Nous sommes venus pour toi,
Dansant, déambulant,
Dans cette lugubre marche assourdissante.

Un cri strident, un râle de suffocation puissant,
une étreinte plaintive, plus tard, une rafle furtive,
Chut, c'est fini.."

- Objectifs -
#Contrôle de la Mer 55 et 65 puis expansion.
#Les tops 3 minimum des classements.​

- Préambule -

Nous avons monté cette team afin de regrouper les meilleurs joueurs des Mers 55 et 65 qui ont souhaités se joindre à nous afin de créer un collectif restreint(nous privilégions la qualité au nombre), expérimenté(nécessaire, nous ne formons prenons que des joueurs ayant un très gros potentiel comme nouveaux, et encore..), solidaire(parce que grepolis est avant toute chose un jeu et que nous avons un groupe restreint ce afin de tisser des liens), performant(nous sommes des joueurs expérimentés ayant un long passé pour la plupart, nous avons pour but d'arriver à coopérer ensemble pour en faire une "machine de guerre") et offensif(parce que on est avant tout des bourrins ;)).

De ce fait notre recrutement est actuellement [CLOS] .
Ou alors il vous faut contacter l'un des fondateurs[Lelouchxx&AzabroG]pour la Mer55 et [ZiikoN&xpown] pour la Mer 65 si vous êtes un joueur exceptionnel et que vous pensez avoir la carrure d'un ira dei.

La Diplomatie n'est pas un mot dans notre vocabulaire actuellement. Seuls des amis échapperont à nos offs.
Mais pour toutes questions il vous faut contacter les fondateurs.
Notre allié sera à notre image, pas sur notre Mer, constitué de bourrins expérimentés/Solidaires et sympathiques.


Pour une demande de recrutement ou de pacte, nous évaluons votre demande au Staff en y mettant votre message.
De ce fait il vous est préférable de nous écrire un message en français(pas de déchiffrage svp..) où vous vous présentez(Expérience/Ex-Alliance/Nom[facultatif]/etc..) et où vous nous présentez vos motivations.​

Sur ce Bon jeu à l'ensemble de la communauté de Rizinia.

Le Staff de - Ira Dei Co -



Fusion avec Black(alliance) de la Mer 65
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38930

Guest
" Vous avez vexé papa?Pan Pan Cul Cul Fessée Toutes Nues!! "

J'aime pas :x
 

DeletedUser39109

Guest
C'est une possibilité qui existe, j'en suis désolé ;)

PS:Le profil sur le jeu n'est pas le même.
 

DeletedUser38930

Guest
Bah j'espere pour vous parce que s'est un peu ridicule ...
Sans vouloir te vexer.
 

DeletedUser39109

Guest
En tout cas bienvenue en Mer 55 et bon jeu ^^

Nous y étions déjà et je vois que nous vous avons déjà batisé ;)
Merci bien quand même :)

Je te mets la MAJ vu que tu sembles porter tant de peine à cela x)

Une phrase sur un profil ne fera pas la difference sur le champs de bataille, si tu viens à nous rencontrer tu pourras le constater !
 

DeletedUser

Guest
Un grand nombre? A 25 au moment des faits? Vous as 29, vous êtes une alliance de masse alors? :D
Les inactifs, vigie ou pas il saute comme la vigie d'ailleurs. Et entre nous, il as eu que ce qu'il mérite.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39109

Guest
Soit, mais vous étiez +40 a un moment c'est pour cela ;)
Mais c'est un choix qui est respectable.
Oui, un inactif n'a pas sa place dans une alliance de toute façon , sur cela nous sommes très vigilent pour notre part :)
 

DeletedUser

Guest
Tu as bien raison car le serveur est rempli d'inactif ou d'actif qui sont des noobs, chez nous comme chez vous.
 

DeletedUser39109

Guest
Nous on a restreint le recrutement justement pour que non ;)
 

DeletedUser

Guest
Quand je vois des rc de certain joueur de chez toi, je vois qu'ils sont pour certains des noobs, attention il y en as partout, même chez nous. Ce serveur est endormi par des joueurs sans réelle motivation dans l'ensemble. Juste 2/3 qui goldent font de l'amination car ils peuvent deja colo. et un bon 75% qui cherchent qu'a se planquer.
 

DeletedUser36722

Guest
Olah, les idc, vous prenez une sacrée branlée contre les AC, les ME et nous, on s en sort mais vous, comment on peut perdre 27 villes en un jour, sachant que c est un jour d op (la votre)

J aimerais bien qu on m explique !
 

DeletedUser

Guest
Ha bon, ils étaient censés nous taper dessus? :eek:
27 villes c'est pas mal pour un premier jour
 

DeletedUser36722

Guest
Ohhhhh, maze :) Par contre avec les ME, c etait pas la meme hein !^^

Il ne reste donc plus que nous 3 :) Barjots, AC et ME ! j ai mis dans l ordre du plus au moins fort
 

DeletedUser

Guest
il me semble qu'on a perdu 17 villes pour 47 prises aux ira ^^
Par contre je comprends pas bien ton ordre de force... Y'a des choses qui m'échapent :)

Merci de m'avoir répondu, je me sentais un peu seul ici ;-)
 
Haut