- Ira Dei Co - M55-65

  • Auteur de la discussion DeletedUser39109
  • Date de début

DeletedUser36722

Guest
L'ordre de force ? Il est pourtant bien simle non ? ET surtout tres realiste, ce qui en fait son interet :)

Mais il me tarde vraiment de me battre contre ou avec vous :)

Apres, le Barjack a un avantage, c est que nous sommes tres bien placés et que nous pouvons choisir notre camp (celui qui gagnera, evidemment^^)

Mais vous les AC, vous etes de monstrueux goldeurs et vous etes bien regroupés, tout comme les ME, ca va etre assez interessant, quel que soit le camp que nous allons choisir ;)
 

DeletedUser

Guest
Ton ordre de force n'est pas très parlant sithious, vous avez choisi de faire du recrutement de masse, ce qui n'est jamais très bon à long terme. Mais tout comme toi, je trouve cette partie très interessante! Et je suis bien content de retrouver vos têtes d'athéniens dans les parages!
 

DeletedUser

Guest
Voir des Barjacks parler de telle manière...

Voila qui est intéressant. Si parfois le nombre fait la force, on dirait que vous êtes l'exception qui confirme la règle...

Vous nous avez fait bien rire ces derniers jours. Proposer à d'autres alliances des OP afin de se débarrasser d'un ennemi empiétant sur votre territoire, fixer des dates bien précises et... (presque) ne rien faire! Une stratégie étrange, mais qui heureusement ne trompe personne.

Initiateurs de cette OP de belle envergure, avec vos wings et à hauteur de vos 130 membres, vous peinez, le semaine dernière comme-celle d'ailleurs, à atteindre le top 10 des ally attaquantes!

Les mauvaises langues diront que vous n'êtes pas crédibles... Mais bon, C-est Pas Nous qui cherchons à nous faire des amis.
 

DeletedUser40482

Guest
bah disons que je m’intéresse au monde entier que depuis peu donc je demande si il y a eu changement au niveau géographique (pas niveau diplomatie hein ^^)
 
Haut