IRL/ Faites un Goodeed!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser52532
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52532

Guest
Salut à tous,

Grepolis France étant une communauté assez grande, je me permets de faire un petit partage ici (à déplacer au besoin)

Il ne s'agit en rien de quelque chose de commercial mais d'un site de startup : Goodeed

Le principe est le suivant: Vous avez 1-2 minutes à tuer entre 2 attaques?

Pas de perte de temps, le site de cette startup http://www.goodeed.com/ vous permet de faire un don! Votre CB est vide, vous avez trop goldé?
Ce don ne vous coûtera rien! Il suffit de regarder une publicité pendant 20 secondes et votre don sera validé. Vous avez droit à 3 dons gratuits par jour!
Faites exploser les compteurs!

Ces dons financent des repas, des vaccins ou des actions écologiques au tiers monde (au choix), sans rien nous coûter et ça, c'est pas mal.

Comme nous, joueur de Grepolis nous passons un certain temps sur PC thisisgrepolis, tentons de rentabiliser les temps morts!! C'est une bonne habitude à prendre quand on quitte le PC, on lance la pub et c'est parti!

Merci de votre lecture!
 

DeletedUser38283

Guest
C'est bien ce genre de site... à condition qu'il soit 100% sûr :)
 

DeletedUser52532

Guest
C'est bien ce genre de site... à condition qu'il soit 100% sûr :)

Si tu parles de sécurité, je peux t'assurer que ça l'est, les pubs sont issues du groupe Carrefour par exemple, je l'utilise depuis des mois et aucune "crasse" à signaler..

Si tu parles de la certitude de l'honnêteté du bazar, on ne peut évidemment pas faire le trajet pour vérifier mais pas mal d'articles en parlent :) http://www.frenchweb.fr/la-start-up...es-font-des-dons-sans-depenser-dargent/147507
Si ça ne fait pas de bien au pire ça ne fait pas de mal!
 

DeletedUser

Guest
Je vous le confirme aussi, c'est un site fiable et sécurisé. Si nous pouvons faire quelque chose d'utile en ces temps maussades, alors faisons-le. N'hésitez pas à faire vos trois dons quotidiens. Aidons ces personnes en difficultés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut