irréductibles Gaulois VS Sombrelame

  • Auteur de la discussion DeletedUser10275
  • Date de début

DeletedUser10275

Guest
Voila, au sein de notre mer 52 et de notre mer voisine 43
Une "nouvelle" guerre fait maintenant Officiellement rage entre les alliances suivante :
Notre alliance : irréductibles Gaulois
VS
Sombrelame
=============
irréductibles Gaulois = 58 joueurs
Sombrelame = 27 joueurs

=================

Classement générale :​
irréductibles Gaulois : Rang 15
Sombrelame : Rang 12

==================
Classement par mer :

Classement mer 43 :
irréductibles Gaulois : 2emme place avec 211 villes
Sombrelame : 1er Rang avec 690 villes

Classement mer 42 :
irréductibles Gaulois : 2emme place avec 93 villes
Sombrelame : euh, il ne se trouve même pas a cette mer :rolleyes:

Classement mer 52 :
irréductibles Gaulois : 1er Rang avec 406 villes
Sombrelame : 33 emme place avec seulement une ville (miam miam) :D
============================================

Cette après midi , on a tous reçu (nous les Gaulois) un MP de leur diplomate , et voila sa déclaration de guerre :

Gaulois!
Comme le titre l indique ceci est une déclaration de guerre officiel!
Plusieurs avertissement vous ont été donné mais vous avez voulu faire la sourde oreille et avez continué a colonisé en mer 43!
Pire,certains de vos joueurs ont osé se rebeller en tentant de vaines attaques!
Vous avez deja perdu un certains nombres de cité mais si vous pensiez que ceci etait le début de la guerre vous vous trompez lourdement!
Ce n etait qu un coup de semonce comme dernier avertissement!
Nous vous mettons donc en tete de liste des alliances a détruire et nous ne nous contenterons pas seulement de vous expulser de la mer 43 mais nous viendront vous donner une lecon dans vos terre et pour ce faire nous nous entourerons d alliés occasionnel qui seront ravi de nous compter parmis leurs alliés!
Vous pensez pouvoir nous faire face?nous allons vous montrer comme les alliances implosent et comment debute une diaspora!
Vos ridicules alliés ne vous seront d aucuns secours car les notres n ont pas besoin d etre étalé au grand jours nous agissons dans l ombre et bientot vous regretterez l offre que je vous avez faite il y a quelque temps...
Certains d entre vous me connaisse et savent comment sont organisé nos opérations!
Au plaisir de vous voir sur le champs de batailles

Voila ils nous invite enfin a leur mer 43

Et que le meilleur gagne...

:)

GAULOIS.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu aurais pu corriger les fautes dans son message ^^
 

DeletedUser

Guest
Je constate que vous n avez pas tardé a mettre cette guerre sur le forum officiel :)

Eh bien j'espère que vous serez aussi rapide a réagir à nos colo pour éviter que cela ne deviennent que de l'attaques/défense comme les autres alliances de ce secteurs :p

Eh sinon ne soyez pas trop dur pour l'orhtographe,cela reste lisible et je ne me suis pas pris la téte a rediger au brouillon cette petite déclaration de guerre(ben oui c est juste un jeu) et si mon prof de francais n'a pas réussi ce n est pas maintenant que ca va changé ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance aux deux alliances, et que la meilleur gagne ! (même si j'ai déjà ma petite idée sur qui va sortir gagnant de cette guerre :))
 

DeletedUser176

Guest
Bonne chance aux deux alliances. Pour les Rapports de combat, merci de faire un sujet [RC] à part comme indiqué dans le règlement.
 

DeletedUser

Guest
Édité par Storminou
 
Dernière édition par un modérateur:

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Rima Sima, je peux te demander un service ?
ça serait de passer le bonjour de ma part à jbl77, c'est un copain :)
Et merci :)
 

DeletedUser

Guest
aucuns double language dans ces messages,vous avez le choix ou vous profitez du gateaux ou lorsqu on sera a vos portes on vous balayera comme les autres alliances qui nous ont fait face :D

Et franchement quand je vois vos points d attaques j essaierai de la jouer un peu plus modeste...
Aprés c est normal,pour les gaulois la guerre vient juste de debuter et pour vous nous sommes encore loi donc la fanfaronnade peut etre de mise:p

Enfin je dirais ceci:Vous avez parmis vos 2 alliances des joueurs qui officient sous mon commandement sur le serveur gamma et pourront vous expliquer quel genre de joueurs je suis et comment je gere les conflits car contrairement a vous ,moi j ai déja fait mes preuves dans de grosses guerres :cool:
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
la courtoisie est un art, l'art de bien écrire également, si je puis me permettre.
 

DeletedUser

Guest
entre l art de bien ecrire et l art de la guerre,en ce qui me concerne mon choix est fait :)

au faite tu leur as dit a ton alliance le petit challenge qu on a mis en place?
En tout cas toi tu manie bien l art de la leche(poster les mp que tu m as envoyer serait un coup bas donc je ne serait pas méchant :p)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
lis Sun-Tzu mon vieux....
En attendant mes yeux me picotent un petit peu, je vais donc poursuivre en allemand pour que tes yeux te brûlent également.
Ich weiss dass du Personen in meine Gruppe hast. Ich werde ihn finden. Fergiss nicht was ich gesagt habe..... oder wurden meine Lutschtalente was in deine Video legt schaffen.
 

DeletedUser

Guest
mouais je te répondrais a la sauce grepo,en venant te prendre tes cités vu que tu insistes
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
en quoi aie-je insisté ? Si tu cherches une excuse bidon autre que la guerre pour me prendre mes villes, eh bien c'est raté
 

DeletedUser176

Guest
dlaff, j'ai édité ton message avec les mp, c'est une infraction à la règle suivante.

4.2 La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux partis.
 

DeletedUser

Guest
Je vous souhaite une bonne guerre... Que le fairplay règne!

Bon courage. :)
 
Haut