Irréductibles gaulois vs Rosa Negra

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
petite guerre, pour passer le temps et faire un peu de place
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
riiico, juste pour te dire, ils sont tellements nuls MDR

Chez eux, les villes faut se servir xD

Quelle belle blague (c'en était une hein vous étiez pas serieu quand meme si ? oups..))

Euh, un volontaire pour leurs apprendre a jouer ?
ou au moin a poster svp.....

;)
 

DeletedUser

Guest
Au moins faudrait étoffer le post avec quelques RC....

D'autant que ca se passe pas trop loin de nous^^
 

DeletedUser

Guest
Il y avait un RC : une attaque qui a tué un BF au port de l'ennemi...
 

DeletedUser

Guest
Vu leur poste, je n'en serais pas étonné^^

Oui, je ne suis pas loin non plus apperement, les gaulois ont meme éssayé de me manger :p
 

DeletedUser27581

Guest
Salut à vous Ho Grand Gaulois qui rox lol !

Essayons de faire bref sans trop alimenter votre bêtise....

Prenons pour commencer votre classement, le nombres de villes que vous avez. Clairement nous ne faisons pas le poids pour vous contrer.. Surtout que lorsque cela deviens difficile pour vous, vous prenez des racourcis en recrutant les gros joueurs "difficile" histoire de ne pas avoir à trop forcer...
Une guerre vous appelez ça ? vous vous ennuyez tellement avec nous ? Passez donc votre chemin dans ce cas, allez vous frotter à une alliance de votre taille plutôt que de frimer en harcelant une bien plus petite que la votre...

++
 

DeletedUser

Guest
ça a l'air passionant votre conflit !!
que d'émotions !!
sa sent les attaques de bibi comme disait mon cher ami regretté unicron ;)
 

DeletedUser27582

Guest
ohh pas tellement de bibi.. ils ont quand même quelques BFs!
Mais bon, comptons le nombres de colos déjà échouées... plus d'une dizaines je crois :D
 

DeletedUser27581

Guest
ça a l'air passionant votre conflit !!
que d'émotions !!
sa sent les attaques de bibi comme disait mon cher ami regretté unicron ;)



Oui chez nous on attaque au full bibi et on défends au BFs Pareil pour le terrestre que des soldats et archers en attaque et on déf au frondeurs :p

Mais comment se fait il qu'ils nous reste autant de villes ? à croire que les assaillants font encore pire ?? !! Ce n'est pas possible tout de même..o.o

Arrêtez de croire les on dit, ce serait préférable pour vous 8)
 

DeletedUser

Guest
Soyons sérieux deux minutes^^

Par Toutatis! Les Gaulois sont là au secours!! xD

Non vraiment, soyons sérieux deux minutes. Nous des rigolos? Mmh.. comme le dit la maxime: c'est l'hôpital qui se fout de la charité!^^

Je trouve que pour des joueurs bardés de points, vous n'êtes pas très efficaces.. et pour une alliance ayant 3 fois plus de points que la nôtre, vous n'êtes pas non plus très rapides. Nous sommes sur le forum du jeu donc nous n'allons pas parler stratégie, mais je tiens tout de même à dire que certains rapports de combat sont assez éloquents ;)

Enfin bref, pour un simple passe-temps je trouve qu'on vous donne pas mal de fil à retordre. Allez donc vous frotter à une alliance de votre taille. Oups pardon, avant de vous engager dans cette voie: assurez-vous d'abord que vous faites vraiment le poids face à une alliance 3 fois moins forte, ensuite seulement vous pourrez y songer^^
 

DeletedUser

Guest
et attention des full de 10 bibis probablement :-D

encore faut il avoir une ville full :p

Euh, c'est moi ou ils (les gulois et rosa) sont en train de s'embrouiller sur le fofo ?

Montrez nous des rapports, on a soif de rapports, sans vouloir vous vexer, c'est limite une insulte de mettre ce sujet sur le forum de grepolis thisisgrepolis, surtout dans les guerres.....

Au moin montrez nous quelques rapports, qu'on puisse voir que vous en voulez^^

Encore pire que les triples et quatruples postes de sky sur le forum =DDD
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour.

Archivage du sujet pour inactivité.

En cas de demande de réouverture, merci de contacter un modérateur de la section.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut