irréductibles Gaulois VS Sombrelame

  • Auteur de la discussion DeletedUser10275
  • Date de début

DeletedUser

Guest
C'est pas une guerre...
Une guerre c'est quand il y a de la bagarre... Là... C'est sans issue..... Les Gaulois ne réagissent pas...
Ils parlent mais agissent peu ... :/
Cela en deviens lassant de lire juste...

oui asterix et obélix doivent se retourner dans leurs bd, de voir autant de tchatche et peu d'actions.
je préviens j'ai un slot de libre, raclurus j'arrive!
 

DeletedUser14869

Guest
tito,
imagine la situation si je m'était trouvé du bon coté de la mer43,et la les Gaulois vous auriez vu ce que c'est une ville FULL,attaque ou defense.
La ballade que vous appelé "guerre" serait pliée :D
 

DeletedUser

Guest
C'est pas une guerre...
Une guerre c'est quand il y a de la bagarre... Là... C'est sans issue..... Les Gaulois ne réagissent pas...

Alors vous allez m'expliquer comment on a fais pour vous coloniser + de 20 villes ! Alors ne dites pas qu'on réagit pas parce je sais pas comment vous faites pour coloniser 20 villes sans lancer de colos . :D



ni voit aucune agression (car vous avez des membres un peu susceptible, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas !) mais plutôt une précision qui peut t'aider à t'améliorer ( car une fois encore bon nombre de gaulois sont mauvais, mais alors très mauvais :()
B]

Ah ! Désolé mais je prend ça comme une critique voir une insulte pour nous les Gaulois ! Et arretez de vous vanter parce que la situation est moins desespérée que vous le pensez ...
 

DeletedUser5594

Guest
Alors vous allez m'expliquer comment on a fais pour vous coloniser + de 20 villes ! Alors ne dites pas qu'on réagit pas parce je sais pas comment vous faites pour coloniser 20 villes sans lancer de colos . :D





Ah ! Désolé mais je prend ça comme une critique voir une insulte pour nous les Gaulois ! Et arretez de vous vanter parce que la situation est moins desespérée que vous le pensez ...

quand je disais qu'ils étaient susceptible ...
 

DeletedUser

Guest
Ah ! il y a un bug, un soutien sur une ville qui n'a pas été prise et que je ne peux pas retirer via l'agora, c'est balot.
Tu peux me remercier Mac Toon sur ce coup là !
Aujourd'hui, la chance était de votre côté...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah ! il y a un bug, un soutien sur une ville qui n'a pas été prise et que je ne peux pas retirer via l'agora, c'est balot.
Tu peux me remercier Mac Toon sur ce coup là !
Aujourd'hui, la chance était de votre côté...

et hop encore une excuse, demain sa sera quoi ? le support du jeu qu ifait exprès de bugger les attaques...
j'aimerai bien voir d'ou viennent les 20 villes prises...
en tout cas de ce que je vois sur mon fofo, dès qu'il y a une tentative de colo qui passe (si si, sa peut arriver de temps à autre ;)) elle reste pas longtemps en place avec vos 400 birèmes dessus, sa coule vite.
 

DeletedUser

Guest
oh mais non seulement premièrement tu ne regardes pas attentivement le forum externe (j'ai créé un sujet pour ce bug) et deuxièmement tu amoindris les forces en présence....un problème de vue ? ou as-tu une conception de l'objectivité déformée... ?
Je miserai sur la seconde.
être bon joueur aussi, c'est être à même de reconnaître les faits...

Cordialement ^^
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
je vais vous demander de vous calmer messieurs, nous sommes entre gentleman.
Dlaff, on dirait du moi ce que tu dis....
 

DeletedUser

Guest
(oh ça va me plaire de le chatouiller ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le titre du sujet ne concorde plus avec le sujet.

On pourrait mettre : Irréductibles Gaulois (top14), Gaya-lacanius (TOP13), La Horde Fantôme (TOP 2) et Agora (TOP1).


ça serait plus représentatif de la réalité :D


Pas d'honneur pour la Horde qui a besoin d'autre alliance pour nous barrer le chemin! Honte à vous. :p
 

DeletedUser

Guest
Ah ! Désolé je crois que tu ne connais pas le mot " diplomatie " . Sa sert à ça d'avoir de bons diplomates . Sache qu'ils font du très bon boulot en ce qui nous concernent :D
 

DeletedUser5594

Guest
Ah ! Désolé je crois que tu ne connais pas le mot " diplomatie " . Sa sert à ça d'avoir de bons diplomates . Sache qu'ils font du très bon boulot en ce qui nous concernent :D

Mouai reste à voir ... attention au retour de baton, je crois que vous savez pas bien à qui et à quoi vous avez à faire messieurs les Gaulois ....

enfin vous avez encore raté une colo ...
 

DeletedUser

Guest
Bon j'en ai marre de vous répondre ça devient pathétique ! Vous vous croyez plus fort alors vous critiquez tout de suite !
Ok beniot on a loupé une colo mais vous aussi vous en avez loupé pas mal :D
Maintenant je ne vous réponds plus et ne croyez pas que vous m'avez vexer ( au contraire ) !
 

DeletedUser5594

Guest
Des colos on en a pas loupé beaucoup, tu peux me croire ...

la preuve, je suis entrain d'en réussir encore une et vous avez même pas envoyer 1 b-f :(

encore une ile contrôlé par les Sombrelames :D
 

DeletedUser

Guest
une ile pour notre interlocuteur, ce doit être 4 ou 5 villes et 14 emplacements vides...
;-)

Franchement, il n'y a pas une ile complète en mer 43....
allez tout au plus 10 villes et quelques exceptions !

euh ! non ! en fin de compte non ! il n'y a pas d'exception

Toutes vos iles sont incomplètes et ont moins de 10 villes

ah si j'ai trouvé 3 iles possédant une douzaine de cités mais pas plus...

;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5594

Guest
:confused:

tu sais pas lire ???

J'ai pas dis "encore une ile complètement Sombrelame" mais "encore une ile contrôlé par les Sombrelame"

ça fait une sacré différence ... il faut peut être arrêter grépo et retourner sur les bancs de l'école :p

Sur l'ile en question (tu vois surement de qu'elle ile je parle ^^) je n'avais qu'une ville DEF ... aujourd'hui j'ai 5 villes, dont 4 prise à derDder :D

;-)
 

DeletedUser

Guest
J'ai un peu bu!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Crock

Il y avait une manière plus élégante de quitter le jeu ! plus noble aussi !

Tu vaux mieux que ces mots.
 

DeletedUser

Guest
Crois moi dlaff, je ne quitterai pas le jeu!
En tout cas, tant que ces 2 gros *** soit encore en vie!


Toi même tu sais ce qu'est d'avoir des traître dans une alliance, des joueurs a qui tu fais tout confiance, des joueurs a qui tu donne des full pour les proteger, a qui tu donne des villes ENTIERES pour eux!

ça fous la rage
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut