irréductibles Gaulois VS Sombrelame

  • Auteur de la discussion DeletedUser10275
  • Date de début

DeletedUser176

Guest
crok27, merci de changer le vocabulaire dans tes messages. Si tu n'avais pas édité tu t'exposais à de lourdes sanctions. La prochaine fois que quelque chose de tel se reproduis, je n'hésiterai pas.
 

DeletedUser

Guest
envie de vomir? mal aux cheveux ?
sa tombe bien moi aussi, viens prendre un petit apéro qu'il disait, sa te fera pas de mal, ouai mais jusqu'à 5H du mat, ba si sa fait mal ^^
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
pour vous montrez que, dans le fond, je ne suis pas un mauvais bougre, et pour calmer la tension, je vous offre un verre.
A votre santé!
 

DeletedUser

Guest
allez c'est la trêve de la bière !
j'ouvre un fût !
on boit et après on en découd

;-)
et crock tu viens boire
tu ne fais pas le difficile !
 

DeletedUser14869

Guest
et bien voilà!
là c'est une discution entre gentleman,on s'assoit autour d'un verre(s) et on discute d'une mort annoncée:la fin des Gaulois en mer43 :D
 

DeletedUser

Guest
Puisqu'on n'a pas le droit de commenter sur le sujet des RC je répond ( et ce sera la dernière fois ! ) à tibisky et à ses calculs ridicules ! Le score et de 35colos pour vous et 24 pour nous ( sans compter les colos de La Horde et d'Agora ) :D

A ce que j'ai pu voir vous etes en faillite non ? Sur votre profil on peux lire " irréductibles Gaulois Guerre en cours " . Plus de commentaires ? On était des magiciens et maitenant on est plus rien . :( Cela veut dire que vous avez quelques petits soucis non ?

Ah oui deux joueurs des Sombrelames ont rejoins la Horde . Si vos membres ne sont même plus fidèles c'est pas mon problème mais cela vous causera à votre perte :D
 

DeletedUser5594

Guest
Puisqu'on n'a pas le droit de commenter sur le sujet des RC je répond ( et ce sera la dernière fois ! ) à tibisky et à ses calculs ridicules ! Le score et de 35colos pour vous et 24 pour nous ( sans compter les colos de La Horde et d'Agora ) :D

A ce que j'ai pu voir vous etes en faillite non ? Sur votre profil on peux lire " irréductibles Gaulois Guerre en cours " . Plus de commentaires ? On était des magiciens et maitenant on est plus rien . :( Cela veut dire que vous avez quelques petits soucis non ?

Ah oui deux joueurs des Sombrelames ont rejoins la Horde . Si vos membres ne sont même plus fidèles c'est pas mon problème mais cela vous causera à votre perte :D

Mouai beaucoup de parole ... mais que du vent. Tu avances des chiffres la, mais les preuves sont ou ??

Nous on peut prouver tous nos chiffre, et vous.

de plus si perte des Sombrelames il y a (et ça c'est loin, mais alors très très loin d'être fait) ça sera pas de votre main de bébé :D
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
pour ta dernière affirmation, je conteste.

certes, mais l'objectif serait quand même atteint, non ? Le principal est de réussir ce qui a été planifié, de quelque manière que ce soit.
De plus, mon cher, tu détournes la question qui se trouve dans le texte de mon ami. Je te laisse chercher.
 

DeletedUser5594

Guest
pour ta dernière affirmation, je conteste.

certes ....

euh ... tu es d'accord ou pas d'accord, car la tu dis deux phrases contraire, mon cher :D

Et j'ai rien détourné du tout, j'ai pas répondu. Je pense que les actions valent mieux que les paroles. Je vous laisse le soin de parler, vous êtes doué pour ça.
 

DeletedUser

Guest
A ce que j'ai pu voir vous etes en faillite non ? Sur votre profil on peux lire " irréductibles Gaulois Guerre en cours " . Plus de commentaires ? On était des magiciens et maitenant on est plus rien

effectivement tu as tout compris, vous n'etez plus rien...
loin de moi d'affirmer la guerre finie, mais vous lancez plus de sorts, donc vous n'etez plus des magiciens, donc vous n'etez plus grand chose... mais on peut toujours faire une démonstration mathématique pour vous faire plaisir ^^
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
moi je suis totalement d'accord :D
cela me permettra de pointer une paire d'erreurs vous concernant. Alors je t'en prie :)
 

DeletedUser

Guest
effectivement tu as tout compris, vous n'etez plus rien...
loin de moi d'affirmer la guerre finie, mais vous lancez plus de sorts, donc vous n'etez plus des magiciens, donc vous n'etez plus grand chose... mais on peut toujours faire une démonstration mathématique pour vous faire plaisir ^^

T'inquiètes pas tito tu dis qu'on est plus rien mais on n'est pas fini ( loin de là ! )
 

DeletedUser15713

Guest
^^ q est ce q on rigole

Bonjour à tous.
Que de choses à dire sur ce long sujet ^^

Ah ! Désolé je crois que tu ne connais pas le mot " diplomatie " . Sa sert à ça d'avoir de bons diplomates . Sache qu'ils font du très bon boulot en ce qui nous concernent :D

Euuuuh non je ne crois pas non :D
Ton (ou un de tes) diplomate(s) m as envoyé un message de demande de pna car un de mes gars avait lancé une colo sur une ville de votre wing et le diplomate en question n as pas été très "cordial", sa demande fut mise au vote et refusée à 8 votes contre 0 :D:D:D

Je reconnais bien la tchatche de lordblackbeard que j aime tant :D
(et que je salue au passage avec gregolis ;))

Vous savez les gaulois, les sombrelame sont balèzes mais il suffit d un bon timing pour sauver sa ville, j ai résisté à une de leur colo l autre jour, 4 joueurs différents, j ai gardé ma ville et j en suis fier :)
bon faut avouer q ils avaient pas mis le paquet non plus :rolleyes:

Malgré tout ce que peux dire max, je parierais quand même sur les sombrelame à moins que d autres s en mêlent ...

Bonne chance à tous pour cette guerre ;)
 

DeletedUser

Guest
D'autre s'en mele deja amaury. Et plusieurs même je crois.
Mais les Sombrelames vont tenir:D
 

DeletedUser

Guest
Salutations,


Sur ce jeu, rien d'impossible ;)
Perso j'ai une préférence pour les Irréductibles G. bien que je ne connaisse pas trop ces 2 alliances. Soyez soudés et vous tiendrez !

J'ai l'impression qu'il y ai plus de blabla que d'action... Je me trompe ?


A+
 
Haut