irréductibles Gaulois VS Sombrelame

  • Auteur de la discussion DeletedUser10275
  • Date de début

dlaff

Guest
ah mon petit beniot
euh je me suis engagé à m'occuper de marcau
c'est fait
prise d'une ville en 3 ou 4 min top chrono avec je ne sais plus 1300 bibis en défense de votre côté et 1500 archers ou un truc comme cela...
Résultat : pas une troupe sombrelame pour casser la colo
attends ! moi je veux bien m'éclater mais si en face il n'y a pas de réaction : genre cassage de colo ou autre, c'est ennuyeux....
allez la prochaine fois, je lui prends deux villes en même temps....
chouette chouette chouette
je m'éclate, je m'éclate, je m'éclate !
tu avertis marcau !!!
merci
;)
 

dlaff

Guest
en espérant que le serveur ce soir, soit opérationnel
car 500.erreur interne, etc. etc...
 

fritbr

Guest
dites les gars je veux pas critiqué mais vous appelez sa une guerre ?? sa fait un moment que vous vous battez et y a rien ...
prenez exemple sur chaos en 3 semaine on a battu agora :p
allez passez au chose sérieuse un peu
Les Chaos c'est 112 membres, les Sombrelames c'est 31, ça fait déjà une grosse différence de slots libres et de colos possibles.
De plus on tape pas que sur eux, loin de là ...

Cela fait qu'on progresse petit a petit en ne les faisant pas exploser c'est vrai.
ça avance petit a petit mais ça avance quand même, c'est le principal.

J'en conviens c'est pas une guerre épique (ou alors juste vis a vis de sa durée plus que longue ...), mais les Gaulois ont jugé utile de lancer le débat ici alors autant débattre un peu quand bien même il y ait peu de choses a se mettre sous la dent en ce moment (d'un côté comme de l'autre).

____________________________________________________________________________________________________________

attends ! moi je veux bien m'éclater mais si en face il n'y a pas de réaction : genre cassage de colo ou autre, c'est ennuyeux....
Tu voit ce qu'on endure sur 95% de nos colos ...

Au fait tant que j'ai un Gaulois sous la main : Le nouveau leaderdu83 c'est un bot défensif ou un vrai joueur ?
Déjà le troisième titulaire du compte, ça va encore changer souvent ?
 

DeletedUser5594

Guest
ah mon petit beniot
euh je me suis engagé à m'occuper de marcau
c'est fait
prise d'une ville en 3 ou 4 min top chrono avec je ne sais plus 1300 bibis en défense de votre côté et 1500 archers ou un truc comme cela...
Résultat : pas une troupe sombrelame pour casser la colo
attends ! moi je veux bien m'éclater mais si en face il n'y a pas de réaction : genre cassage de colo ou autre, c'est ennuyeux....
allez la prochaine fois, je lui prends deux villes en même temps....
chouette chouette chouette
je m'éclate, je m'éclate, je m'éclate !
tu avertis marcau !!!
merci
;)
Sans déconner, TOI tu as réussi une colo ?? Pas possible ! Vous avez du vous y mettre à 10 cette fois, vu qu'à 5-6 vous n'y arrivez pas ^^

Enfin pas au courant de tous ça, j'étais un peu occupé cette semaine (mais j'irai voir les stats, j'ai disons qu'une confiance modéré en ta parole ^^)

Ps : pour le cassage de colo, vu le nombre de colo qu'on a casser je ne pense pas que tu puisse vanner ... surtout quand vous n'en avez pas casser 1 8)

PS 2 : dllaff, ta colo réussi c'est celle sur marcau ???
 
Dernière édition par un modérateur:

frizana

Guest
Amaury ou quelqu'un d'autre faîtes un sujet j'veux suivre cette guerre s'il vous plaît *fais les yeux doux*
(et un petit coucou à mes amis de bêta !! ^^)

Et sinon, vous êtes à combien de colo dans chaque camps ?? Ou alors y'a plus grand chose de nouveau et c'est complément mort ?? xD (je parle pour les sombrelames vs les gaulois)
 

dlaff

Guest
alors pour info
je n'ai lancé qu'un seul bato de colo et c'est sur marcau
pas de bol, il est à côté
:p
 

DeletedUser5594

Guest
Amaury ou quelqu'un d'autre faîtes un sujet j'veux suivre cette guerre s'il vous plaît *fais les yeux doux*
(et un petit coucou à mes amis de bêta !! ^^)

Et sinon, vous êtes à combien de colo dans chaque camps ?? Ou alors y'a plus grand chose de nouveau et c'est complément mort ?? xD (je parle pour les sombrelames vs les gaulois)
sincèrement on ne compte plus, mais je pense que ça dépasse la centaine pour nous.

alors pour info
je n'ai lancé qu'un seul bato de colo et c'est sur marcau
pas de bol, il est à côté
ha oui je me souvient de cette colo ... un vivi isolé de 4000 pts .. quelle prise, tu peux être fier de toi !

Ho et tes rapports sont comme vos colo ... inexistant !
 

DeletedUser15713

Guest
Amaury ou quelqu'un d'autre faîtes un sujet j'veux suivre cette guerre s'il vous plaît *fais les yeux doux*
(et un petit coucou à mes amis de bêta !! ^^)
Si j ai des petits rapports à mettre y a aucun problème mais là c est pas encore officiel c est ça le truc, même si les voix commencent à s élever.

Donc je te promet rien mais je vais essayer ;-)

Sinon super les liens sur les rapports, aucun n est encore valable, gg :cool:
 

frizana

Guest
Okay merci de ta réponse Benoît ^^
Ah d'accord Amaury, j'essaye de suivre ce qu'il se passe sur bêta mais ce n'est pas toujours facile ^^ En tout cas, c'est gentil x)
 

DeletedUser5594

Guest
Pour ceux qui voulais des nouveaux rapports, il y en a !!!!

ils sont même sympa à voir je trouve ;)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
je sais reconnaître les grands actes, et je tiens à féliciter les Sombrelames, qui ont réussi à casser 3 colos bien garnie (plus de 1000birèmes et 2000soldats sur chaque ville).
Sincèrement, bravo.
 

Nikothor

Guest
colos bien garnie (plus de 1000birèmes et 2000soldats sur chaque ville).
Sincèrement, bravo.
Euh..... chez nous bien garnie c'est plutôt 5K bibi et 5K de piétaille....1k de bibi c'est ce qu'il doit avoir dans la 1ere minute.thisisgrepolis

Mais félicitation quand même a eux.
 

DeletedUser5594

Guest
3 colo de casser ? je n'ai eu vent que de deux, dont la mienne.

Mais merci maxdu59

Pour précisions dans ma ville il y a eu au plus fort 2100 birème et + de 1000 archer, 600 épé, 1000 hoplite et 400 char.

Au total il y a eu plus de 2500 birèmes de coulé dans mon ports. En troupe, peut en sont repartie, très peu.

Mais sur le coup je félicite aussi les gaulois et manticore, car si nous avions largement assez de feu pour casser la colo, ils nous ont pris de court. La colo sur ma ville à était cassé 1H avant l'heure limite >_<

Très belle bataille aujourd'hui, et avec le fair play de l'attaquant pour compléter le tout. Une belle journée quoi.