irréductibles Gaulois VS Sombrelame

  • Auteur de la discussion DeletedUser10275
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Dans le merveilleux monde de grépolis les guerres s'enchainent et les stratégies pour prendre l avantage sont légions...
Cependant il y a 2 constantes qui sont immuables:

---->Les valeureux guerriers qui mènent de belle actions et faire de belles conquêtes

---->les autres qui se cachent derrière leur remparts,demandant à grands cris l 'envoie de soutient et surtout se battent a coups de sorts néfaste...

Chacun sa façon de combattre mais en détruisant nos bâtiments vous nous libérez de la pop pour former encore plus de valeureux guerriers et envoyer des off bien plus puissantes...
Le temps de la reconstruction de nos cités peut attendre la fin de la guerre car en temps de guerre seule une poignée de batiment sont utiles...
En ce qui me concerne l envoie des sorts est l'arme de faibles et me conforte sur votre façon de jouer...

Enfin je terminerais par ceci,ne vous faites pas d'illusion de votre alliance ponctuel avec la horde :D....
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
l'envoi de sorts est l'arme des faibles, mais utiliser des taupes est l'arme des lâches, qui se cachent sous leur grand air pour cacher leur véritable nature.
 

DeletedUser

Guest
l information est la clé de la victoire et nous sommes extrêmement bien informé dans un bon nombres d'alliances....
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
je n'en doute pas, sauf que contrairement à vous, mes informations, je les aie seul, et sont très efficaces... Je me tiens facilement informé en cas de besoin, là n'est pas le problème. Vous êtes tout le contraire, je pense que malgré tout vous craignez une rébellion et soudoyez des joueurs malgré ce que tu m'as dit.
 

DeletedUser

Guest
rébellion de qui? de vous? à part lancer des éclairs je ne voit pas vraiment ce que vous faites :rolleyes:
Bref continuez a nous libérer de la pop si vous pensez que cela à un effet sur notre moral vous vous plantez lourdement on se marre bien dans notre taverne devant cette impuissance,espérons que les hordeux soit d'un autre niveau :cool:
 

DeletedUser

Guest
Alors ça donne quoi votre guerre ?

eh bien nous sommes a 15 colo a 1(cf grepostat) par contre ils sont champion sur l envoie de sort on doit en etre a ...en faite je ne cherche meme pas compter mais la pop qu ils liberent sont une belle aide pour nos colo...

apparrement vous n allez pas tarder a entrer dans la danse?
Si tel est le cas cela promet une belle guerre d un autre calibre que ce simulacre actuel:D
 

DeletedUser

Guest
Chaque chose en son temps. Sur le papier vous êtes plus fort que nous c'est évident, et vous avez également un avantage (précieux) qui nous fait défaut : l'expérience.

Cependant une guerre ne se mène pas en deux jours, en lançant des attaques à tout va, sans aucune concertation ni préparation. Vos rouages internes sont sûrement mieux huilés que les nôtres, sur le long terme cela ne signifie absolument pas qu'ils nous mettrons à genou.

Petite précision, sur 15 villes, combien prises à un ou des joueurs inactifs ? Tellement plus facile à faire.

D'autre part, nous avons eu le courage de vous faire face et de ne prendre les jambes à notre cou, ce que beaucoup auraient fait.

L'humilité est la marque des grands. Tu es certainement un bon joueur, mais il faut apprendre à ne pas se surestimer et à ne pas sous estimer les autres.

Sur ce, je souhaite une bonne guerre à toi et à tes amis

Bien cordialement,

Thavius.
 

DeletedUser

Guest
c est de la taquinerie sans méchanceté(ceux qui me connaisse le savent ) et j'espère réellement que vous vous battrez mieux que les alliances précédentes qu on a balayé et qui n ont montré qu une résistance de 3 semaines :)
sur ce j'y vais j'ai une colo a préparer :p
 

DeletedUser

Guest
Bon Lord!! Il y a pas photo, on sait qui va gagner :D

Bonne chance à vous! :cool:


Spider Leader de la légion étrangère
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
tu me déçois vraiment...... tout viens à point à qui sait attendre, mais vous, les rasoirs bics jetables, vous allez trop vite pour avoir le temps de réfléchir à vos actions. cela fut pour M. l'ennemi,
par contre spider07, je ne vois pas trop ce que fais ton alliance dans la guerre, à moins que vous soyez une surprise dont je connais déjà l'existence ???

excuse la paranoïa si je me plante :D
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Bon Lord!! Il y a pas photo, on sait qui va gagner :D

Bonne chance à vous! :cool:


Spider Leader de la légion étrangère

Comme tu vois je me fait toujours des amis ^^'
pour l instant cette guerre n est pas drole il n'envoit que des sorts et s amusent à envoyer du soutient sur leur villes du front sans attaquer donc on les farm,on se libere un slot,on les colo..mais ca va peut etre bouger si la horde se décide à bouger tu te sentira moins seul ;) à moins que se soit de l intox
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Comme tu vois je me faiS toujours des amis ^^'
pour l'instant cette guerre n'est pas drÔle ilS n'envoiENt que des sorts et s'amusent à envoyer du soutient sur leurS villes du front sans attaquer donc on les farm,on se libère un slot,on les colo..mais ça va peut-Être bouger si la horde se décide à bouger tu te sentiraS moins seul à moins que se soit de l'intox




je me suis permis de corriger des fautes de français, heureusement que ta déclaration de guerre je l'ai pas corrigée, parce que c'était fameux.....
 

DeletedUser

Guest
si tu étais aussi fort en orthographe qu'à faire des colo tu serais redoutable...malheureusement pour toi ce n'est pas le cas :D
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
cela dit, tu t'es mis au jeu plus tôt que moi,et je ne suis pas un no-life. J'ai du temps à dispenser autre part....
Ah je sais pourquoi tu es connecté si souvent après le travail.....
 

DeletedUser

Guest
Une guerre ne se mène pas en quelques jours, comme je te l'ai dis il faut un certain temps pour s'organiser. C'est assez drôle de voir ces réactions voulant que cette opposition se résume à trois jours de guerre. Vous savez pertinemment que vous avez un avantage de base sur nous, pas la peine de de faire des pseudo-bilans révélateurs de rien du tout, à part d'une évidence. Les choses progressent, d'ici peu nous seront en mesure de mener une véritable guerre.
 
Haut