irréductibles Gaulois VS Sombrelame

  • Auteur de la discussion DeletedUser10275
  • Date de début

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
excuse-moi, mais si tu n'étais pas tombé de ton arbre tu aurais peut-être eu un peu plus de répartie

(oui tu es un gland au cas où t'as pas compris)
 

DeletedUser

Guest
tu me déçois vraiment...... tout viens à point à qui sait attendre, mais vous, les rasoirs bics jetables, vous allez trop vite pour avoir le temps de réfléchir à vos actions. cela fut pour M. l'ennemi,
par contre spider07, je ne vois pas trop ce que fais ton alliance dans la guerre, à moins que vous soyez une surprise dont je connais déjà l'existence ???

excuse la paranoïa si je me plante :D

Il faut forcément être en guerre contre vous pour poster sur le sujet?! lol ^^
Je donne juste mon opinion connaissant Lord ;)

Puis vous êtes pas près de moi sinon vous me connaitriez :D


Lord sa viendra surtout si Bleak si met :D

Spider Leader de la légion étrangère
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
je t'ai demandé d'excuser la paranoia mais j'utilise ce que je sais ET mes sources
 

DeletedUser

Guest
ooohhhh tout de suite les insultes ^^' il ne faut pas mon brave max ce n'est qu'un jeu,n'en fait pas une affaire personnel!

allez si tu veut tu peut continuer a m envoyer des éclairs(si tu pouvais les envoyer sur ma 28 eme ville ca m'arrangerait j'ai besoin de me liberer de la pop pour faire un bateau colo?tu sera mignon :D)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
je n'en fais pas une affaire personnelle mon chou, par contre pour le bateau de colo, je vais te laisser le choix: tu le fais pas, ou sinon tu te le colles :p
ah et ça c'était de la répartie choupette
 

DeletedUser

Guest
tu es redevenu drôle max j'aime ton autosatisfaction sur ta répartie
par contre pour mon BC j'hésite à envoyer avec des guerriers ou des musiciens car vu la facilité de mes dernières colo sur les gaulois je me dit qu'il n y a pas d'intérêt à envoyer mes frondeurs :D(je précise pour éviter d en offusquer:je taquine)


Il faut forcément être en guerre contre vous pour poster sur le sujet?! lol ^^
Je donne juste mon opinion connaissant Lord ;)

Puis vous êtes pas près de moi sinon vous me connaitriez :D


Lord sa viendra surtout si Bleak si met :D

Spider Leader de la légion étrangère

Je suis assez loin de la mer 53 donc je n aurais pas à faire à lui mais les joueurs qui sont la bon sont d'un trés bon niveau doc si la horde entre dans la danse je ne suis pas inquiet
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
je ne suis pas offusquer. Ah et si tu envoies des musiciens, évite le mozart, tu dormirais et te ferais bouffer :)
Finalement, une bonne guerre c'est l'occasion d'un peu "clasher" les ennemis, et c'est amusant :)
 

DeletedUser

Guest
c'est ce qui est drôle tant que ca ne bascule pas dans le graveleux :)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
raaaaah mais tu vois des insultes partout toi ??? je vais tomber sur encore plus parano que moi --'
 

DeletedUser176

Guest
excuse-moi, mais si tu n'étais pas tombé de ton arbre tu aurais peut-être eu un peu plus de répartie

(oui tu es un gland au cas où t'as pas compris)

maxdu59, je te prierai de parler avec plus de respect sur le forum. La prochaine fois, c'est la sanction.
 

DeletedUser

Guest
Max
laisse lordblackbeard s'épuiser à l'écrit.
Il a besoin de se motiver verbalement et comme je le lui ai déjà indiqué, parce que lordblackbeard adore envoyé des mp, ces posts ne sont qu'une opération de communication basé sur le mépris. Il a besoin de s'imposer d'une façon ou d'une autre : ici à l'écrit. Et il me vient à l'idée, qu'il s'agit là, de tout ce qu'il peut faire pour exister dans son alliance. Il lui est difficile en effet de rattraper le premier de son alliance.
Alors s'il te plait max, laisse tomber !
Merci

Ps : Lord quel que soit le message que tu laisseras, le ton que j'adopterai ne sera pas ce ton que tu affectionnes. Et je tiens à te préciser que tu ne t'es toujours pas expliqué sur le fait que tu nous ai demandé de vous rejoindre et que simultanément dans un courrier adressé aux Gaulois, tu nous qualifiais d'"alliance occasionnelle".
Tu es à court d'idées ? d'arguments ? ou comme à ton accoutumée vas-tu détourner le sujet en proférant des menaces ?

N'oublie pas le verbe "poutrer", je sais que tu adores l'employer !

ps 2 : je me suis bien amusé en écrivant ce message
;-)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
maxdu59, je te prierai de parler avec plus de respect sur le forum. La prochaine fois, c'est la sanction.


chef oui chef ! et je vous prie d'accepter mes excuses



et dlaff, ce que tu dis n'est pas dénué de sens.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
À l'exception de vanne de basse gamme il y a aucun rapport de combat, ce tirage de chignon aurait bien pu se faire via MP tant qu'a rien poster....:mad:
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
c'est peut-être parce qu'ils sont pas intéressants, ces fameux rapports, qu'il y en a pas....
 

DeletedUser10275

Guest
À l'exception de vanne de basse gamme il y a aucun rapport de combat, ce tirage de chignon aurait bien pu se faire via MP tant qu'a rien poster....:mad:
C'est tout a fait normale , puisque ce sujet est un sujet de "débat" entre les alliances qui sont en guerre

Tu peut crée un nouveaux sujet [RC] à part comme indiqué dans le règlement, pour poster tes rapports
:p
 

DeletedUser

Guest
hum...

J'hésite sur l'attitude à adopter ici...

J'ai un peu de mal à cerner le ton réel employé mais ce qui est certain, c'est que des deux côtés, quelque chose me gêne.

Dites, les gars, vous savez qu'être en guerre (sur un jeu, faudrait voir à ne pas l'oublier...) ne nous dispense pas de rester courtois? Un débat n'est pas essentiellement composé de pseudo provocation à deux balles mais pourrait plutôt servir à une confrontation d'idées qui, soyons fous, pourraient même arriver à une entente.

(je suis naïve si je veux).

Cela étant dit, contente de te croiser par ici, Dlaff ^^
 

DeletedUser

Guest
je dirais bla et après bla et ensuite blabla bla



et bla bla blabla

ok avec toi johnny be good
 

DeletedUser

Guest
han bah je souhaite bonne chance aux deux ally même si je pense que les sombres risquent de gagner ( après c'est pas les points qui fait tout :p ) si les gaulois jouent mieux que les sombres bah les gaulois gagneront :)
 

DeletedUser

Guest
C'est tout a fait normale , puisque ce sujet est un sujet de "débat" entre les alliances qui sont en guerre

Tu peut crée un nouveaux sujet [RC] à part comme indiqué dans le règlement, pour poster tes rapports
:p

Comme tu sais lire les reglement le voici:

- Vous devrez créer deux sujets, un contenant la déclaration de guerre ainsi que les commentaires des joueurs, l'autre contenant uniquement les rapports de combat ;
- Le sujet contenant la déclaration de guerre et les commentaires doit avoir pour préfixe [Guerre] et pour titre : [Alliance A] vs [Alliance B] ou "Co-Alliance A" vs "Co-Alliance B" ;
- Le sujet contenant les rapports de combat doit avoir pour préfixe [RC] et pour titre : [Alliance A] vs [Alliance B] ou "Co-Alliance A" vs "Co-Alliance B" ;

Du moins en voici un partie, je ne vois pas en quoi je me taperais le boulot de créer un nouveau topic alors que je ne suis que simple spectateur... Les alliances en guerre se doivent de créer un topic de RC dans une déclaration officielle ce qui n'a pas été fait d'ou ma remarque que tu semble pas n'avoir compris...


Sur ce un petit coucou aux joueurs du monde BETA
 
Haut