irréductibles Gaulois VS Sombrelame

  • Auteur de la discussion DeletedUser10275
  • Date de début

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Yargos, tu es loin de te tromper :)

Mon cher Rooky, je suis effectivement un petit malin :D
 

DeletedUser

Guest
J'ai un peu de mal à comprendre ce quel intérêt vous trouvez à vous affronter par post interposés.

Vous le répétez souvent messieurs les "Sombrelame", beaucoup de paroles, mais pas beaucoup d'actes, mais pourtant vous n'arrivez jamais à vous empêcher de relancer la discussion qui n'éclaire pas beaucoup l'issue véritable de la guerre.

Ce ne sera qu'au terme de celle-ci qu'on pourra juger quel sera le vainqueur. Gagner une bataille n'est pas gagné la guerre. Et si notre main de bébé ne nous fait pas gagner la guerre, nos talents de diplomates y seront sûrement pour quelque chose.

A bon entendeur.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
mon cher amaury, je ne me souviens pas qu'un Gaulois t'aie envoyé un message diplomatique..
Ma mémoire peut bien évidemment me faire défaut, mais j'ai un sérieux doute là-dessus.
Enfin, si je me trompes, et qu'un message t'a été envoyé, sache que, effectivement, nous nous sommes bien améliorés.
 

DeletedUser15713

Guest
Oh que oui je me souviens bien du message ne t inquiète pas, ma mémoire est formidable pour ce genre de choses :D
Comme je ne sais pas si j ai le droit de le citer ici, je vais quand même te dire q il s agit de J * * * d, tu devrais le reconnaître ;)

Ce vote n est pas prêt de sortir de ma mémoire, 8 votes pour refuser le pna et 0 votes pour l accepter :D:D:D
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
je vois de qui tu veux parler effectivement, et ce n'est pas un de nos joueurs, mais bien l'une d'entre elles.
Elle s'est améliorée, aucun incident de ce genre devrait se reproduire je pense --'
 

DeletedUser5594

Guest
Bonjour monsieur Thavius ;

on ne se connait pas, content de faire ta connaissance. Tu parle d'issue de la guerre et de blabla. Pour faire une guerre il faut être deux, soit des attaques et des ripostes.

Pourquoi on poste pas de rapports ? La raison est simple : je vois pas du tout l'intérêt de poster un rapport de colo ou on a éclater 500 bibi à quai et ou on a pas reçu 1 seul b-F pour casser la colo. Sincèrement je vois pas.

Ils ont essayer de casser une fois une colo (la mienne sur derDder) et effectivement on a posté les rapports car ce fut une belle bataille. Mais plus rien depuis.

De plus tu m'as l'air assez doué pour "relancer la discussion qui n'éclaire pas beaucoup l'issue véritable de la guerre." et je ne me rappel pas avoir vue un de tes soldats dans une bataille :D

Enfin, si je me trompes, et qu'un message t'a été envoyé, sache que, effectivement, nous nous sommes bien améliorés.

Mouais ... vous parlez de diplomatie ... qu'elle vous sauvera ... Mais je vois pas ce que la diplomatie vous apporte jusqu'à maintenant. ha si, les sorts de gaya, super efficace la diplomatie:confused:
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre à ce qui a été dit. Si y'a de l'action quand même, pour preuve en quelques jours 2 joueurs de l'alliance ont cassé un bastion Gaulois en prenant la moitié des villes ( c'est-à-dire 9 villes ). Bien sur ce n'est qu'un exemple.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
bastion ?
je ne crois pas, le joueur est destiné à être banni, alors bon --'.


beniot, si tu ne comprends pas la diplomatie entre nos 2 alliances, c'est peut être à cause du fait que vous ne vouliez pas de diplomatie.
 

DeletedUser

Guest
Destiné a être banni, Quel est le rapport? 3 personnes de chez vous sur une île sans une ville sombrelame. Ou alors fais nous une liste de chez vous donnant les personnes qui sont absents ou destinés à être banni vu qu’apparemment tout les prétextes sont bon pour ne pas avouer votre désorganisation.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
pourquoi serait-ce à moi de faire le sale boulot ?
Désorganisation ? Je ne crois pas. Si je devais avouer quelque chose, je ne le ferai certainement pas ici.
 

DeletedUser5594

Guest
beniot, si tu ne comprends pas la diplomatie entre nos 2 alliances, c'est peut être à cause du fait que vous ne vouliez pas de diplomatie.

en effet on ne veux pas de diplomatie avec vous. A moins que vous nous suppliez d'arrêter la guerre ^^

Mais s'il y a pas de diplomatie (comme tu viens de le dire) comment elle pourrait vous sauvez ?? tu t'égare mon cher ...
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
une capacité que je maîtrise me permet de ne pas m'égarer. Et, vous n'êtes pas le centre du monde hein :D
Vos méthodes sont peut être le sang et les BF, mais comme a dit Sun-Tzu dans son livre "L'art de la Guerre", la diplomatie, c'est faire la guerre avec d'autres armes. Ce qu'il dit est exact, et peut-être n'êtes vous pas suffisamment prêt pour utiliser cette technique
 

DeletedUser5594

Guest
mouai ...

Pour l'instant ta "diplomatie" n'a fait que réunir ton alliance avec une autre alliance situé à plus d'une mer et qui vous aident en envoyant des sorts et des vagues de 7 b-f

Perso, je préfère les b-f, c'est plus efficace :D
 

DeletedUser

Guest
des vagues de 7 bf
arrête de plaisanter
mc toon et moi on s'amuse à jouer à chat
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
benoit, tu ne pourras jamais me voir à l'oeuvre, crois moi, en comparaison, ta flotte est de la rigolade :eek:
Dlaff, mets nous les rapports :D
 

DeletedUser5594

Guest
benoit, tu ne pourras jamais me voir à l'oeuvre, crois moi, en comparaison, ta flotte est de la rigolade :eek:
Dlaff, mets nous les rapports :D

tu vois j'ai même pas ris. Ma flotte de la rigolade comparé à la tienne ...

tu ne pourras jamais me voir à l'oeuvre,
à voir ...:p d'autre m'ont dis ça, ils se pensaient en sécurité ... ils l'ont regretté amèrement

Mais oui Dlaff, montre nous les rapports :D
 

DeletedUser

Guest
franchement papoter ça me prends 30 secondes
prendre tous les rapports, un paquet de temps
demande à mac toon
il a très bien évité les 1000 bf de 23h45
 

DeletedUser5594

Guest
c'est vrai que les rapports de 7 b-f ça en fait un paquet de rapports, je te comprend. :D
 
Haut