irréductibles Gaulois VS Sombrelame

  • Auteur de la discussion DeletedUser10275
  • Date de début

DeletedUser

Guest
je reconnais à beniot un mérite : il a été précis dans son analyse
et je réponds à sa question : quel intérêt y-a-t'il lancer 750 bf dans une minute ?
J'aidai un joueur dans une colo. La colo est arrivée à 23h49. Il aurait été préférable qu'elle arrive à 23h46.
C'est la chose qui me désole : je suis trop loin de vos positions chers sombrelame !
Je suis au milieu de la mer 42 et vous n'êtes pas vraiment au nord de la mer 43.
Soit-dit en passant vos positions au nord ouest évoluent peu

Max merci pour les rapports, très instructif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
sombrelame en mer 42

les sombrelames sont en mer 42sur le territoire du grand nord sur notre territoire!!:mad:

Ils nous insultent en souillent nos terre de leur pied sale !!!
Oui notre terre !!! La terre des Gaya-lacyanusdesirreductible gaulois des corsaire sombre....

Il faut reagire !!!
Il faut les virait !!!
Il faut renforcer le sud de la mer 42 !!!

Pour tout se qui sont avec moi aller dans la rubrique gr nord vous y verait un programme d'attaque venait nombreux:cool:
 

DeletedUser

Guest
sombrelame en mer 42

:mad:mais c'est notre enemie qui vient sur notre territoire donc unee menace de plus notre but est de detruire les sombrelame cest eux qui ont voulu la guerre de plus toute les mer alentoure sont blinder dallier saufe cette mer ou il ya plein de ville a colo se qui nous donnera du territoire et de linfluance sur le monde une guerre froide ne sert a rien autant ne pas faire de guerre alors

ce geste es une sorte de provocation et il represente une menace


je ne comprend vraiment pas pourqu oi tu pose cette question
 

DeletedUser5594

Guest
les sombrelames sont en mer 42sur le territoire du grand nord sur notre territoire!!:mad:

Ils nous insultent en souillent nos terre de leur pied sale !!!
Oui notre terre !!! La terre des Gaya-lacyanusdesirreductible gaulois des corsaire sombre....

Il faut reagire !!!
Il faut les virait !!!
Il faut renforcer le sud de la mer 42 !!!

Pour tout se qui sont avec moi aller dans la rubrique gr nord vous y verait un programme d'attaque venait nombreux:cool:

pfff j'ai même pas envie de relever le niveau. Et on dit que je suis nul en orthographe :(
 

DeletedUser

Guest
Je tombe malheureusement d'accord avec beniot...Pourquoi avoir posté ici ce qui a déjà été dit dans le forum interne ? Ce sont les même personnes qui regardent les deux.
 

DeletedUser

Guest
Je souhaite bonne chance aux deux camps mais si j'ai bien compris il y à une des deux alliances qui sont alliés avec Gaya-Lacanius car si oui laquel car je suis prêts à aider cette alliance.
 

DeletedUser

Guest
alliance

les deux alliance sont amis avec gaya lacianus et dsl pour les fautes jai toujours 0 en dictee :confused:
 

DeletedUser

Guest
de plus toute les mer alentoure sont blinder dallier saufe cette mer ou il ya plein de ville a colo

C'est ça d'avoir 75 pactes :p .
Vos diplomates sont bons, et même trop bons ils réussissent a avoir des pactes avec tout le monde.
Nos diplomates devraient en prendre de la graine :rolleyes: .

dsl pour les fautes jai toujours 0 en dictee :confused:

Tu m'étonne ...
Sinon y'a des correcteurs automatiques (ou au pire un dictionnaire, ça marche aussi) pour que tu puisse avoir une orthographe décente et que tu cesse de martyriser la langue française :D .
Va sur google et tu trouvera; et comme je suis de bonne humeur je te donne même un lien direct : http://bonpatron.com/
 

DeletedUser

Guest
tu en fais pas mal aussi des fautes ^^
Mais je dis ça je dis rien :rolleyes:
Désolé pour l'intrusion, je suis pas chez moi là, je vais retourner sur les sujets me concernant.
 

DeletedUser

Guest
à tous les gaya-laca, vous rentrez à la maison !
Je ne veux pas vous lire dans ce sujet.

Merci la petite équipe.
 

DeletedUser5594

Guest
une nouvelle fois derDder ne m'a pas déçus.

Le reste des gaulois sont resté fidèles à eux mêmes : lâches, trouillard et faibles.

hormis kitty3 qui a essayer au moins ...

enfin bon une colo sans rebondissement mais intéressante.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14869

Guest
Alors max tu boudes?
Pas de petites phrases pour nous faire rire?
A oui je sais tu calculs les chances que tu as de dire une conneries(100%)
 

DeletedUser5594

Guest
hoho Tib's est en forme se soir :D

Allé Max boude plus. déjà vous résistez pas beaucoup alors si on ne rit même plus c'est pas drôle :p
 

DeletedUser

Guest
Au vu des Rc de beniot, Mise a part une de deDer, toujours pas de full BF..
Ca doit être long pour ce faire des PC...:confused:

Bonne au deux allis.
 
Haut