DeletedUser14302

Guest
Hum, tes copains ont réussi une jolie infiltration mais tiendront-ils leurs villes ?

vous venez quand ? car la ils se font chier en 46...
on dirait que sa tape pas beaucoup la bas ou il y a juste des farmers pour faire jolie dans cette mer ?
 

Badoit

Élève de Pythagore
vous venez quand ? car la ils se font chier en 46...
on dirait que sa tape pas beaucoup la bas ou il y a juste des farmers pour faire jolie dans cette mer ?
On a pas supers envie de cramer nos milliers de Bfs contre un de vos remparts les mieux protégés ^^
D'ailleurs je viens de prendre ma premiere ville fufu en Mer 56 tournée générale !
 

DeletedUser

Guest
Vous savez qoi j'ai pris une ville a furax de 700000pts alor que j'en ai 250000 pts!! Alors deuxième tournée :D
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup :) je suis trop fière et en plus on a peter une colo a 2000 bibis ! Mais bon ...
 

DeletedUser14302

Guest
On a pas supers envie de cramer nos milliers de Bfs contre un de vos remparts les mieux protégés ^^
D'ailleurs je viens de prendre ma premiere ville fufu en Mer 56 tournée générale !

sur sharon? pas une référence.
essaye sur quelqu'un d'actif et la sa changeras la donne.

@superoror les points ne font rien dans la puissance dans une colo. il suffit que le joueurs n'est pas la et voila.
on pouvais peter le siege facilement, mais on a la flemme de crammer nos bf pour une colo en 76.
 

Badoit

Élève de Pythagore
Mouais en attendant j'ai pas vu beaucoup d'attaques aussi... Serait-ce un relachement de votre part ?
 

DeletedUser

Guest
J'ai encore vider ne ville furax et j'ai gagner 30000 Pc en deux jours !
 

DeletedUser33180

Guest
bah alors les noobs , on arrive pas a faire 4 merveilles pendant qu'on en fait 7 mdr
vous montez une coalition en carton et vous etes incapable de vous entendre pour nous torchez sur une merveilles mdr
allez les furax a nous les petites medailles
 

DeletedUser

Guest
^^ les Ours vous ont regardez j'en reviens pas ils ont rien fait :O GG a vous !
 

DeletedUser33180

Guest
Non , il nous ont pas regarder faire
ils ont eux jusqu'a 24h d'avance sur chaque merveilles
mais quand tu créé une ally ou les mecs s'aiment pas , on jamais joué ensemble et ou sa parle en russe , anglais , francais bah les mecs doivent avoir du mal a se comprendre lol.
 

DeletedUser

Guest
T'es pas le seul Roror :-D
Mais bon, ils sont (trop :eek:) bien parti, la je doute que les ours gagnent... :\ rah lalala^^
 
Haut