DeletedUser26890

Guest
pfff se faire bouffer par skabad c'est bien, mais se faire bouffer par moi c'est mieux !!!
édit uni comme la discutions a été fermé par ato' personne ne sais comment s'écrit kalachnikov donc pourquoi je le saurais ?
 

DeletedUser11790

Guest
brunit il est plus monde vitesse 3 non?
leo sosa,on peut se faire bouffer par toi?^^
 

DeletedUser26890

Guest
pour btk ça sera mort au bout de - de 1 mois ( je suis habitué de captainsto et de son existence éphémère :cool: )
 

DeletedUser11790

Guest
y a pas captainesto dans l'ally qui va tenter de les suprasser
 

DeletedUser26746

Guest
pfff se faire bouffer par skabad c'est bien, mais se faire bouffer par moi c'est mieux !!!
édit uni comme la discutions a été fermé par ato' personne ne sais comment s'écrit kalachnikov donc pourquoi je le saurais ?

T'as déjà bouffé quelqu'un toi ?
 

DeletedUser6373

Guest
il semblerai que notre chère toto attendait cette ouverture avec grande impatience o.o
 

DeletedUser18739

Guest
Bon allez, j'y serai aussi voir ce que donne ce monde :) et voir Leo Sosa manger les joueurs :p
 

DeletedUser26746

Guest
Vu qu'il a arreté Gythio il devait attendre un nouveau monde ^^
 

DeletedUser26890

Guest
mais ttttttttoooouuuuttttooouuutttooouuutttttooouuuttttttt !!:! mais bien sur que je peux manger des joueurs !!!!! je suis comme un lion ( il vaut mieux me mettre en cage :cool: ) ( vu que j'utiliserai 0 or je ne risque de bouffer personne du moins pas tout de suite !!! )
 

DeletedUser16562

Guest
il semblerai que notre chère toto attendait cette ouverture avec grande impatience o.o

J'ai arrêté Byzance il y a un mois et j'ai arrêté Gythio il y a peu, donc il ne me reste que Bêta (où ça ne bouge plus beaucoup), j'ai besoin d'un renouveau et donc je l'attendais avec impatience.
En plus un ancien système de conquête ne se refuse pas.
 
Haut