itinéraire d'attaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Je propose que l'on puisse définir un itinéraire lors d'une attaque normal ( ou percé )

exemple:
Je veux faire le tour des frigos avec une attaque de ma ville A,
Je clique sur la première ville B que je veux attaquer et je définis les unités que je veux utilisé.
Puis je cliquerai sur ajouté une ville et je tape le nom de la ville C.
Ensuite je clique sur attaquer.

On pourrait limiter le nombres de villes a trois...
Voila ,a vos clavier!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11347

Guest
Contre
Car quand tu pille une ville tu prend le butin de la ville ta vas donc aller visité une autre ville alors que ta capacité de pillage est déjà pleine :eek:
 

DeletedUser

Guest
pas forcément vu que tu prévoit une grosse attaque pour recupérer plus de ressources
 

DeletedUser

Guest
on peut limiter a 3 villes... a vous de voir ce qui est le mieux.
 

DeletedUser11347

Guest
pas forcément vu que tu prévoit une grosse attaque pour recupérer plus de ressources

Il serait plus logique d'attaquer les 2 ville en simultané avec 2 attaque les ressource arrive plus vite et tu na pas besoin de faire le tour de l'ile
 

DeletedUser7185

Guest
Contre
Car quand tu pille une ville tu prend le butin de la ville ta vas donc aller visité une autre ville alors que ta capacité de pillage est déjà pleine :eek:

pas forcément vu que tu prévoit une grosse attaque pour recupérer plus de ressources

J'ai eu la même pensée que MsVzer. Tu dis dans ton 1er post "faire le tour des frigos" Donc si tu pille un frigo c'est que ton attaque sera déjà pleine de ressource comment veux tu en amasser plus en pillant 2 ou 3 villages de plus ?
 

DeletedUser

Guest
J'ai eu la même pensée que MsVzer. Tu dis dans ton 1er post "faire le tour des frigos" Donc si tu pille un frigo c'est que ton attaque sera déjà pleine de ressource comment veux tu en amasser plus en pillant 2 ou 3 villages de plus ?

pour cette raison je suis contre
 

DeletedUser

Guest
Et comment tu fais quand tes unités tombent à un combat?

Contre pour les autres raisons citées au-dessus.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Tu ne crois pas que ça risque d'être un peu compliqué à mettre en place ? Puis ça automatiserait le jeu, ce que refusent les développeurs... Je pense donc que ceux-ci refuseront ta suggestion.

Bonne journée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut