[ITWT] vs keuss + Freed [*Derezzed*]

  • Auteur de la discussion Super Brocoli
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
" - Nous partîmes, le cœur plein d'entrain, alors que la brume matina...
- Non mais c'est quoi cte chronique là ? Genre on va poutrer des gens "le cœur plein d'entrain". Et on tape à coup de fleurs tant que t'y es. Allez dégage, suivant.
- Euh ... C'était le dernier, chef.
- Tous des incapables. Je voulais donner une chance à un auteur inconnu de raconter nos chroniques, mais visiblement il faut tout faire ici. Bon, je m'y colle, comme d'hab, prends note.
- Je sais pas écrire, chef.
- Bah retiens. Hum hum .... " Nous partîmes, le cœur plein d'entrain, alors que la brume matinale".... Zut, panne d'inspiration. Enfin, c'est déjà un bon début. Ensuite je vais mettre ... Euh ... Et on les a poutré. Voilà, niquel, envoie ça.
- C'est super chef ! J'y vais de suite.
- Ah, et commente chaque RC qu'on a eu depuis une semaine, tu sauras te débrouiller je pense.
- Sans problèmes chef."


ITWT vs keuss + freed : "Nous partîmes, et on les a poutré."
Merde, j'en oublie un bout je crois. Bon tant pis.


Bon, mon chef m'a dit de commenter, je commente. Alors, hum ... Bon, on va commencer par dimanche dernier. keusss est top 20, ya pas encore eu de colo dans le monde. Jpourrais commencer par un autre, mais vaut mieux les faire dans l'ordre nan ? Quoi ? Vous vous en foutez ? Tais-toi et fais péter les RC ? Ok, ok.

4RHz.jpeg

Voilà le RC maudit, la première attaque contre keusss par mon chef, qui nous a porté malheur pendant toute la semaine. Toute la chance de l'alliance est partie dans ces 30%. Si au moins ça avait servi, et bah ...

4RI4.png

Nan. Yem a lancé trop rapidement, l'était pas prêt, l'avait pas assez de transports, il s'est fait poutrer par une pauvre petite milice :x

Pas grave, seconde tentative.

4RIn.png

Et voilà la chance qui commence à virer de bord. Là ya du transport, tout va bien, mon chef a déblayé avant (mais ça fera trop de RC après). Tout devrait aller niquel, on est censés être copain avec tout le monde sur l'ile, donc à moins que keusss arrive à se caler avant notre def ...

4RIw.png

Hein ? Oo
C'est qui lui ?? On est pas censés être copain ?
Bon, après explications avec les versus, quelques prises de têtes, l'est viré de chez eux. Et on est pas content.

Bon, pas grave, troisième tentative.

4RIz.png

Hop, encore un ptit envoi à 3h30 du matt de la def et du déblayage pour se tenir en forme, chance -22, on commence à être habitué.

4RIB.png

Ach, encore raté ! é_è (Ach, 29 de chance pour lui ...)

Bon, Yem commence à être blasé, pour lui laisser le temps de pleurer ses colos disparus, mon chef bien aimé prend le relais.

Quatrième tentative donc ...

Et là, ça rigole plus. Mon chef, il défend à coup de cavas, lui. Baston. Bon l'efficacité, c'est pas trop ça mais bon ...

4RID.png

4RIF.png


Maiseuh ! é_è (Passage de freed premier en off. Merci qui ?)

Bon, le Freed, il commence à nous les briser sévère, comme on dit. Donc on va un peu laisser de coté keusss pour aller voir son voisin ...

Et là, c'était ce qu'il fallait faire, la chance est revenue ! Synchro parfaite de mon chef à 23h59:58. Ah oui, parce que j'ai oublié de le préciser, mais le manque de chance qu'on a eu, c'est surtout au niveau des synchros :x

4RII.png

4RIK.png


Victory ! Bon, et un ptit aperçu de la def de notre grand malade ...

4RIN.png


(def qui arrivait à chaque fois quelques secondes après le colo, mais à chaque fois ils se glissaient entre ...)

Bon, une bonne chose de faite, maintenant Yem peut retourner se faire keusss, on est dans une bonne passe question chance ... Cinquième tentative donc ...

4RIP.png


Tout est bien qui fini bien avec un jouli RC pour Yem ! ^_^ (bon, au final ca fait deux trois petites pertes, mais on est pas à ça près ..)

GG à keusss pour avoir tenu aussi longtemps, sans recevoir d'aide des *Derezzed* :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
"
GG à keusss pour avoir tenu aussi longtemps, sans recevoir d'aide des *Derezzed* :p

non c'est vrai , on l'avoue , notre grand kiff , c'est de laisser nos membres se faire poutrer n_n.

Keuss et Freed étaient incroyablement loin , nous n'avons pu leur envoyer du renfort qu'a seulement 2 attaques vu le temps de trajet , la dernière , keuss s'est connecté 4h avant le colo , je te laisse imaginer ^^.
Quand à freed , trop de défense , votre synchro a été parfaite sur ce coup.
Donc tu as en partie raison dans le fait que nous n'ayons plus trop eu l'occasion de les aider.

mais on ne s'en fait pas pour leurs villes , 2 de perdus , 10 de retrouvé *-* ( si si ).

Sinon beau RC , quand vous avez colo freed, on a surtout été largement surpris par la défense que vous aviez mis en place ^^.

Au plaisir de se re-taper sur la tronche , en espérant que la prochaine fois , ce soit nous qui tentions la colo.

Sinon beau RC , ça fait toujours son petit effet de revoir de beau combat.

PS: "pour un monde meilleur , parti anti brocoliste" !!!

zan
 

DeletedUser

Guest
La prochaine fois t'évitera de montrer que ma déf, Broco on va croire que je veux plus taper !

Et oui Zan, notre alliance s'est mise à faire de la déf, genre je fais de la déf :mad:

J'espère que Keusss ne se sent pas trop mal dans ses nouveaux appartement plus méridionaux.
 

DeletedUser12530

Guest
il s'adapte , il s'adapte :).

Mais ils aurait bien aimé avoir 3 villes je pense ^^.
 

DeletedUser

Guest
clair qu'ils étaient loi ces 2 là ^^

la 1er et la 2éme attaque, ils ont eue de l'aide ^^ puis apres , c'était trop tard ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi je dit joli ils avaient tous les deux de petites armées mignonnes :p



Sinon maintenant : A qui le tour ? xD Adieu Keuss et Freed thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Non mais quand je dis qu'ils ont pas reçu d'aide, je sais pas moi, quand vous voyez que des malades envoient 1 colo par jour sur un de vos membres pendant une semaine, bah moi perso même si il y a pas d'attaque en cours contre lui, je lui envoie un peu de def en préventif ^^

Mais bon forcément ils étaient loin, et pis vous deviez avoir des trucs à faire de votre coté :p
 

DeletedUser12530

Guest
Non mais quand je dis qu'ils ont pas reçu d'aide, je sais pas moi, quand vous voyez que des malades envoient 1 colo par jour sur un de vos membres pendant une semaine, bah moi perso même si il y a pas d'attaque en cours contre lui, je lui envoie un peu de def en préventif ^^

Mais bon forcément ils étaient loin, et pis vous deviez avoir des trucs à faire de votre coté :p

faut dire que nous avons un tas de problème et que vous êtes le cadet de nos soucis .

et les bibi , ça pousse pas sur les arbres , faut pas croire qu'il y avait que keuss et freed qui était attaqué à ce moment la :)
 

DeletedUser

Guest
Et donc ... Bah ... Ils ont pas reçu d'aide ... C'est pas un reproche hein, je voulais juste féliciter keusss pour avoir tenu aussi longtemps sans aide ><
 

DeletedUser12530

Guest
il a reçus de l'aide aux 2 première attaque tout de même , on l'a pas laissé moisir tout seul 8).

ceci dit , les dernières , il a bien résisté oui , mais keuss est un carnivore et l'indigestion de légumes lui a été fatale ^^.

j'ignore si tu as entendu son denier cri , mais ceci appelle à la vengeance:

keuss: arg le brocoli m'a eu , j'ignorais que cette vieille branche se prenait pour une grosse légume mais il m'a glacé le sang comme sève.

pour un monde meilleur , parti anti-brocoliste :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8348

Guest
Gg a vous In tartiflette ^^
En espérant d'avoir a vous combattre un autre jour, bonne chance aux futures cibles :D
 

DeletedUser

Guest
Keusss m'a au moins apris une chose : toujours faire mes simul avec un -30% de chance ! (et quand ya -22% ben c'est la lambada !)

Ravi de l'avoir combattu, ce fut enrichissant :)
 

DeletedUser

Guest
joli recit broco j'adore

sinon bravo a yem et sb s'etait boien joué

et dommage pour toi keuss mais bravo quand meme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut