J'ACCUSE...!

Xtrem

Citoyen
bonsoir

On peut comprendre que tu ne sois pas content et que tu veuilles un monde révolte.
Oui, y a beaucoup de mondes sièges qui sont sortis récemment, mais il y a encore des mondes révoltes que tu peux rejoindre en attendant.
Mais les mondes sièges qui sont sortis n'ont pas la même fin .

Rien ne t'oblige à aller sur tous les nouveaux mondes, il y a suffisamment de mondes ouverts pour rejoindre une configuration que tu peux jouer, voire tu peux aller jouer sur une autre communauté si tu parles d'autres langues que le français. Il te faudra juste recréer un compte pour y jouer car les communautés sont indépendantes. N'allez pas sur les mondes sièges, si ça ne vous convient pas - ça n'apporte rien, beaucoup abandonnent et ça crée des vf.

Et pour rappel, les mondes sièges en vitesse rapide sont bien plus durs qu'un monde révolte en raison de la présence demandée - un colo se pose il faut qu'il soit cassé dans les 1ères minutes ou être tapé par de gros joueurs full off ou full umv et comme beaucoup se calent sur le bn, ils sont très dur à casser.

La communauté ce n'est pas que qques joueurs révoltes, et à chaque annonce d'un nouveau monde y aura toujours une partie qui voudra un autre système que celui annoncé car il y a des joueurs sièges et des joueurs révoltes.

Personnellement, j'ai maitrisé le système révolte et le système siège et j'ai fait gagner des alliances sur les deux systèmes - chacun à ses avantages et ses inconvénients.

Mais quand tu joues sérieusement et que tu as une santé qui se dégrade, un monde siège c'est inenvisageable tout comme sur un monde révolte où tu te prends op sur op sur toutes tes villes par de gros joueurs même quand tu fais parti des premières alliances du top 5

Et sortir des citations de zola pour exprimer ton mécontement sur un jeu, ça n'apporte rien et c'est plus énervant qu'autre chose. Les gens viennent jouer pour se détendre et oublier pendant quelques heures leur problème irl et non pour se faire prendre à partie.

Mimi
Exactement les gens viennent jouer pour se détendre mais celle-ci est privé pour les joueurs de mondes révoltes... Je ne critique aucunement le mode siège je dénonce juste le déséquilibre de sorties de monde.
Bref chacun a sa façon de jouer et son style de jeu et c'est pourquoi je maintiens mon mécontentement sur le fait que les joueurs révoltes doivent encore attendre 6 semaine avant de pouvoir se détendre sur la communauté francaise.
Et comme beaucoup disent il en faut pour tout les goûts alors sortez nous un révolte :rolleyes:
 

guoss-07

Citoyen
bonsoir

On peut comprendre que tu ne sois pas content et que tu veuilles un monde révolte.
Oui, y a beaucoup de mondes sièges qui sont sortis récemment, mais il y a encore des mondes révoltes que tu peux rejoindre en attendant.
Mais les mondes sièges qui sont sortis n'ont pas la même fin .

Rien ne t'oblige à aller sur tous les nouveaux mondes, il y a suffisamment de mondes ouverts pour rejoindre une configuration que tu peux jouer, voire tu peux aller jouer sur une autre communauté si tu parles d'autres langues que le français. Il te faudra juste recréer un compte pour y jouer car les communautés sont indépendantes. N'allez pas sur les mondes sièges, si ça ne vous convient pas - ça n'apporte rien, beaucoup abandonnent et ça crée des vf.

Et pour rappel, les mondes sièges en vitesse rapide sont bien plus durs qu'un monde révolte en raison de la présence demandée - un colo se pose il faut qu'il soit cassé dans les 1ères minutes ou être tapé par de gros joueurs full off ou full umv et comme beaucoup se calent sur le bn, ils sont très dur à casser.

La communauté ce n'est pas que qques joueurs révoltes, et à chaque annonce d'un nouveau monde y aura toujours une partie qui voudra un autre système que celui annoncé car il y a des joueurs sièges et des joueurs révoltes.

Personnellement, j'ai maitrisé le système révolte et le système siège et j'ai fait gagner des alliances sur les deux systèmes - chacun à ses avantages et ses inconvénients.

Mais quand tu joues sérieusement et que tu as une santé qui se dégrade, un monde siège c'est inenvisageable tout comme sur un monde révolte où tu te prends op sur op sur toutes tes villes par de gros joueurs même quand tu fais parti des premières alliances du top 5

Et sortir des citations de zola pour exprimer ton mécontement sur un jeu, ça n'apporte rien et c'est plus énervant qu'autre chose. Les gens viennent jouer pour se détendre et oublier pendant quelques heures leur problème irl et non pour se faire prendre à partie.

Mimi

Illustration parfaite de ce que j'énonçais plus haut, à savoir que les cours de makerting n'ont pas été suivi par tout le monde, la communauté soulève un problème, la réponse apportée si je peux me permettre de caricaturer un peu :
1/ Mec il y a des mondes ouvert, va jouer a farming simulator sur un monde ouvert l'année dernière non ?
2/ Mec va jouer avec la communauté brésilienne tout seul comme un con, avec 8h de décalage tout en parlant portugais !

Et puis sans parler de l'argument des différentes configuration encore une fois complètement con, puisqu'il faut simplement trouver un certain équilibre !

D'ailleurs merci de nous prendre pour des cons mais nous aussi on joue à grepolis, et les mondes révoltes, siège et les op on connaît.

A plus,
Guoss.
 

Fire27

Marathonien
bonsoir

On peut comprendre que tu ne sois pas content et que tu veuilles un monde révolte.
Oui, y a beaucoup de mondes sièges qui sont sortis récemment, mais il y a encore des mondes révoltes que tu peux rejoindre en attendant.
Mais les mondes sièges qui sont sortis n'ont pas la même fin .

Rien ne t'oblige à aller sur tous les nouveaux mondes, il y a suffisamment de mondes ouverts pour rejoindre une configuration que tu peux jouer, voire tu peux aller jouer sur une autre communauté si tu parles d'autres langues que le français. Il te faudra juste recréer un compte pour y jouer car les communautés sont indépendantes. N'allez pas sur les mondes sièges, si ça ne vous convient pas - ça n'apporte rien, beaucoup abandonnent et ça crée des vf.

Et pour rappel, les mondes sièges en vitesse rapide sont bien plus durs qu'un monde révolte en raison de la présence demandée - un colo se pose il faut qu'il soit cassé dans les 1ères minutes ou être tapé par de gros joueurs full off ou full umv et comme beaucoup se calent sur le bn, ils sont très dur à casser.

La communauté ce n'est pas que qques joueurs révoltes, et à chaque annonce d'un nouveau monde y aura toujours une partie qui voudra un autre système que celui annoncé car il y a des joueurs sièges et des joueurs révoltes.

Personnellement, j'ai maitrisé le système révolte et le système siège et j'ai fait gagner des alliances sur les deux systèmes - chacun à ses avantages et ses inconvénients.

Mais quand tu joues sérieusement et que tu as une santé qui se dégrade, un monde siège c'est inenvisageable tout comme sur un monde révolte où tu te prends op sur op sur toutes tes villes par de gros joueurs même quand tu fais parti des premières alliances du top 5

Et sortir des citations de zola pour exprimer ton mécontement sur un jeu, ça n'apporte rien et c'est plus énervant qu'autre chose. Les gens viennent jouer pour se détendre et oublier pendant quelques heures leur problème irl et non pour se faire prendre à partie.

Mimi

tu joues pas au même jeu que nous toi je crois
 
je ne sais pas si vous avez capté l'annonce "des mondes spéciaux" il y aura donc probablement un serveur révolte 1 semaine après celui ci le 17 février :)
 

DeletedUser24127

Guest
de toute façon , si ce monde avait ouvert avec "révolte" le même joueur ou autre aurait râlé !! donc rien de nouveau .
EN + citer Zola c'est bien mais le lire c'est mieux.....
 

legirve

Milicien
bonsoir

On peut comprendre que tu ne sois pas content et que tu veuilles un monde révolte.
Oui, y a beaucoup de mondes sièges qui sont sortis récemment, mais il y a encore des mondes révoltes que tu peux rejoindre en attendant.
Mais les mondes sièges qui sont sortis n'ont pas la même fin .

Rien ne t'oblige à aller sur tous les nouveaux mondes, il y a suffisamment de mondes ouverts pour rejoindre une configuration que tu peux jouer, voire tu peux aller jouer sur une autre communauté si tu parles d'autres langues que le français. Il te faudra juste recréer un compte pour y jouer car les communautés sont indépendantes. N'allez pas sur les mondes sièges, si ça ne vous convient pas - ça n'apporte rien, beaucoup abandonnent et ça crée des vf.

Et pour rappel, les mondes sièges en vitesse rapide sont bien plus durs qu'un monde révolte en raison de la présence demandée - un colo se pose il faut qu'il soit cassé dans les 1ères minutes ou être tapé par de gros joueurs full off ou full umv et comme beaucoup se calent sur le bn, ils sont très dur à casser.

La communauté ce n'est pas que qques joueurs révoltes, et à chaque annonce d'un nouveau monde y aura toujours une partie qui voudra un autre système que celui annoncé car il y a des joueurs sièges et des joueurs révoltes.

Personnellement, j'ai maitrisé le système révolte et le système siège et j'ai fait gagner des alliances sur les deux systèmes - chacun à ses avantages et ses inconvénients.

Mais quand tu joues sérieusement et que tu as une santé qui se dégrade, un monde siège c'est inenvisageable tout comme sur un monde révolte où tu te prends op sur op sur toutes tes villes par de gros joueurs même quand tu fais parti des premières alliances du top 5

Et sortir des citations de zola pour exprimer ton mécontement sur un jeu, ça n'apporte rien et c'est plus énervant qu'autre chose. Les gens viennent jouer pour se détendre et oublier pendant quelques heures leur problème irl et non pour se faire prendre à partie.

Mimi
On joue vraiment au meme jeu? Commencer un serveur plus de 3 mois apres son ouverture quel est l'interet. En gros tu aimes les 2 modes donc on doit aimer les 2 euh excuse moi mais lesz gouts et les couleurs ca ne se discute pas!

Apres sortir une reference litteraire est quelque chose de bienvenu ca permet aussi de se changer les idees. Vraiment je te trouve assez obtus.
 

OmbreSanguine

Empereur
J'ai bien aimé ça aussi .
voire tu peux aller jouer sur une autre communauté si tu parles d'autres langues que le français. Il te faudra juste recréer un compte pour y jouer car les communautés sont indépendantes.

on croirait une pub, va recréer ton gold ailleurs, tu enrichiras les serveurs et toute la communauté t'en sera reconnaissante
 

Wyah

Citoyen
de toute façon , si ce monde avait ouvert avec "révolte" le même joueur ou autre aurait râlé !! donc rien de nouveau .
EN + citer Zola c'est bien mais le lire c'est mieux.....
Mdr je vois pas d'où sort ce genre de commentaire qui n'est là que pour rager et critiquer gratuitement.
Si ce monde avait été un revolte personne n'aurait râlé puisque 2 mondes sièges sont sortis récemment. Et honnêtement si les citations te dérangent personne ne t'oblige à les lire. Je trouve au contraire qu'elles permettent de relativiser l'aspect critique du message originel, et effectivement de se changer les idées. Que du positif en soit.
 

Xtrem

Citoyen
de toute façon , si ce monde avait ouvert avec "révolte" le même joueur ou autre aurait râlé !! donc rien de nouveau .
EN + citer Zola c'est bien mais le lire c'est mieux.....
Alors ton commentaire n'a aucun intérêt dans le sens que si c'était un révolte cela aurait été tout simplement logique étant donné que les deux mondes qui précède cette annonce sont également des mondes sièges...
De plus, ces citations que visiblement tu n'apprécies pas (libre à toi soit dit en passant) contrebalance bien mes paroles précédentes qui je l'avoue pour certaines personne peuvent paraître un peu trop "Xtrem" :rolleyes:
 

Seçhs

Magistrat
Je fais dans les citations aussi :

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.

Pourtant ça n'apporte rien au débat :confused:
 

Xtrem

Citoyen
Je fais dans les citations aussi :

La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.

Pourtant ça n'apporte rien au débat :confused:
Ca tombe bien car il n'y a pas de débat.

J'aime beaucoup ta citation sech mais je préfère celle-ci sur la culture :

"La culture engendre la monstruosité"
Au moins ca fait réagir :)
 

guoss-07

Citoyen
de toute façon , si ce monde avait ouvert avec "révolte" le même joueur ou autre aurait râlé !! donc rien de nouveau .
EN + citer Zola c'est bien mais le lire c'est mieux.....
La prochaine passe ton chemin, ou continue de lire tes bouquins, mais nous fait pas chier
 

DeletedUser43894

Guest
Je rejoins complètement Xtrem ! Personnellement j’aime pas le mode révolte mais je comprends totalement et je trouve ça normal qu’il y est pour tout le monde. Personnellement j’étais presque sûr qu’en février ça allait être un monde révolte.
Pour finir, les amis, ceux qui veulent jouer révolte, un X6X6 révolte vient s’ouvrir communauté brésilienne, je vous invite donc à y aller éventuellement en attendant qu’un ouvre sur une communauté française.
En espérant avoir donner un peu d’espoir
 

DeletedUser43894

Guest
c'est une solution provisoire pour passer le temps qu'un serveur ouvre...
 

DeletedUser51088

Guest
Je hais le mode révolte et suis content de retrouver un siège merveilles
Pour autant je ne vois pas en quoi on peut se permettre de remettre en question la requête d'Xtrem:je suis pour et j'espère même qu'il y aura plus d'équilibre entre les modes
Dejà pour une question d'égalité et que tout le monde trouve son compte
Et indirectement parce que de se retrouver avec 3 mode siege sortie en moins de 3 mois dessert ceux-ci car du coup faut pas s'étonner que ca VF a tout va sur élis car ceux qui sont plus dans le coup vont aussi VF pour se tirer sur le nouveau serveur
 

DeletedUser46502

Guest
Imaginons...
Que Innogames est des stats complètes qui leur permette de savoir qui fait quoi ou et surtout combien ( un peu à l'inverse de Zola) , et que ses fameuse stats déterminent que sur le serveur francais il faut un BN ( lol), privilégier le monde siège et ne pas trop pousser le nouveau monde Olympus. Juste simplement en analysant leur big data avec comme critère numéro un le nombre de joueurs qui utilisent au mieux leur carte en plastique . Tout le reste et j'en suis bien désolé c'est du vent dans les voiles, ça fera avancer le bateau mais pas forcément arriver au port avant son tour. Zola versus Bezos en somme
 

DeletedUser51088

Guest
:eek: inno ferait une étude statistique de ces serveurs??..et donc on ne satisfait toujours que la majorité
Par contre de ce que j'ai observé,très récemment car deux révoltes ont été ouvert de suite à l'automne 2020,et j'ai donc essayer d'analyser ce qui avait put motivé cette décision à l'époque et bien la communauté révolte n'est pas une tranche si infime de la communauté grepolienne en france
Et je pense même que niveau gold,la communauté réré n'a pas a rougir face au siège :p donc pas de raison que inno la néglige selon moi
Apres comme certains l'ont évoqué,peut être plus facile de tester les nouveautés sur sieges(même si on sait encore ce qu'il va se passer au prochain serveur:8h bn+8h de sieges=crash a 23h^^)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut