J'ACCUSE...!

DeletedUser57288

Guest
pour rappel entre mi 2019 et mi 2020 inno n'a ouvert qu'un siège ... les serveurs révoltes se sont enchainés ....

de toutes facons quoi qu'innno fasse il y aura des mécontents
 

DeletedUser51088

Guest
Belisima,en siège on a eut Kelenderis,orikos,mylasa,sidon,bassae en moins d'un an(peut être d'autre).. après je dis pas qu'il y a eut moins de réré,je sais pas
Le débat est surtout sur le faite de 3 siege d'affilée et 2 avec des config quasi similaires en plus ;-)
Aprés,comme tu le dis quoi qu'il arrive,il y aura toujours des mécontents(moi le premier quand j'ai envie de me faire un serveur sérieux et que la config me convient pas;je bouillonne XD)
 

chris611

Guerrier Troyen
en effet je m'attendais a un révolte mais non un siége , youpiiiiiii............................ :) ;) ;) ;) ;) :cool:
 

Omurtag

Stratège
Après s'ils testent une nouvelle fonctionnalité , le fait que ce soit un siège X3 c'est disons plus adéquat pour attirer les joueurs et qu'ils testent la nouvelle fonctionnalité sans détruire le serveur si possible à cause des mauvais penchants de chacun.
 

DeletedUser58273

Guest
y a eu des tickets de fait pour demander, beaucoup voulant un révolte mais le pluriel est employé pour les différentes communautés, non juste pour ici...
Donc il n’y aura qu’un serveur en février...
Vous pouvez déjà attendre à nouveau 6 semaines...
T’es tj en vie
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
Je rejoins complètement Xtrem ! Personnellement j’aime pas le mode révolte mais je comprends totalement et je trouve ça normal qu’il y est pour tout le monde. Personnellement j’étais presque sûr qu’en février ça allait être un monde révolte.
Pour finir, les amis, ceux qui veulent jouer révolte, un X6X6 révolte vient s’ouvrir communauté brésilienne, je vous invite donc à y aller éventuellement en attendant qu’un ouvre sur une communauté française.
En espérant avoir donner un peu d’espoir
si y avait la possibilité de transferer son gold en totalité de serv en serv, why not :)
 

Doris28

Magistrat
Bonjour
Les remparts sont-ils utiles en mode révolte ? Et la tour ?
Est-ce que les remparts ont-ils un action en augmentant la défense de base des unités de défenses (CE, Hydre, Birème, Pégase) ? De même, si ces unités sont envoyés en soutien, gardent-elles le bénéfices des remparts de la ville d'origine, ou elles se calent sur celles de la ville soutenue ?
Merci pour votre réponse
 
Bonsoir @Doris28 ,

Les remparts en mode révolte, sont très utiles, elles vous permettent d'empêcher un maximum vos ennemis de vous mettre en révolte. Elles augmentent la défense de base des unités terrestres, soutiens compris.
Pour ce qui est de la tour c'est un petit peu différent, étant donné qu'elle confère un bonus de défense à toutes les unités, même les unités navales.

Si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition.
La prochaine fois n'hésitez pas à créer un sujet dans la section entraide et question afin de ne pas flood les sujets déjà existants ;).
 

Doris28

Magistrat
La tour agit uniquement sur les unités présentes dans la ville ? Si j'ai bien compris, par ex : 1000 CE en soutien dans une autre ville ne bénéficient pas de l'effet de la tour de leur ville d'origine ?
Merci
 
Haut