J'ai fais fuire les Thelemes xD

  • Auteur de la discussion DeletedUser26085
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26085

Guest
Je veux pas le venter mais j'ai fais fuire les Thelemes XD y ont vu que je commencais a leurs prendre leurs villes alors y se sont vite bare chez les TR XD 8)8)8)8)8)8)8)
 

DeletedUser7185

Guest
C'est marrant que les mytho ne connaissent pas grepostats car sinon ils réfléchiraient à 2 fois avant de poster leurs mensonges.

UUUnnneee ville que tu leurs a pris !
 

DeletedUser

Guest
Kang, tu pourrais être plus sympa avec tes alliés =O
Jeff: m'est avis que tu te plante complet, ils sont coriaces les thélèmes, et s'ils ont rejoint le trident, c'est parce que leurs intérêts sont communs =)
 

DeletedUser

Guest
S'ils ont rejoint les Trident c'est parce que Baptiste (leur fondateur) a arrêté le jeu et redonné son compte à un gars qui s'est dit qu'aller chez les TR ça serait sympa.
Baptiste n'aurait jamais rejoint les TR sachant que j'étais en guerre contre eux : il aurait préféré rejoindre les MantiGores.
 

DeletedUser

Guest
Pas en sachant que les mantiGores étaient les potes des Terratos je pense :/
Mais je ne nie pas le fait qu'il devait être très ami avec toi ^^
 

DeletedUser

Guest
le changement de nom ne veut pas dire qu'une alliance a disparu :)
 

DeletedUser26085

Guest
S'ils ont rejoint les Trident c'est parce que Baptiste (leur fondateur) a arrêté le jeu et redonné son compte à un gars qui s'est dit qu'aller chez les TR ça serait sympa.
Baptiste n'aurait jamais rejoint les TR sachant que j'étais en guerre contre eux : il aurait préféré rejoindre les MantiGores.

Et c'est un gros NOOB qui la repris il a attaquer avec 85 meduse(et les btr pour les transporté)sans bf

et je sais bien que c'est pas moi qui les ai fé fuir mais les circonstances sont la ^^
A peine le soir ou le jour d'apres la prise de la ville ils ont rejoins les TR ^^
 

DeletedUser

Guest
Jeff, venant de quelqu'un comme toi, je prendrais le mot noob pour un compliment, il n'y a que la médiocrité pour ne pas voir où elle se trouve :p
Plus sérieusement, j'ai contacté la personne qui a repris le compte de Baptiste et c'est quelqu'un de très bien qui connait le jeu. Si Thélème a été dissoute, c'est uniquement a cause du taux d'inactifs =)
 

DeletedUser26085

Guest
Jeff, venant de quelqu'un comme toi, je prendrais le mot noob pour un compliment, il n'y a que la médiocrité pour ne pas voir où elle se trouve :p
Plus sérieusement, j'ai contacté la personne qui a repris le compte de Baptiste et c'est quelqu'un de très bien qui connait le jeu. Si Thélème a été dissoute, c'est uniquement a cause du taux d'inactifs =)

Ba escuse moi mais quand on attaque sans Bf ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut