J'ai la plus grosse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tout est dans le titre j'ai la plus grosse ville a 16K qui dit mieux ?:cool:


beaugosse.png

Alors Loulebe tu en as eu de 17000 points ? :D


Non ce n est pas un fake :)
 

DeletedUser

Guest
Tu as la plus grosse , mais comme on dit vaut mieux avoir des petites travailleuses qu'une grosse fainéante :D

Bien joué neanmoins ;)
 

DeletedUser

Guest
Oh le ptit tricheur :D

En fait t'as pas la plus grosse, t'as rajouté un peu de graisse sur les coté des remparts pour agrandir le tout mais on a pas encore remarqué la supercherie ...
 

DeletedUser

Guest
Mouais... Je sens l'arnaque! :eek: C'est normalement impossible de dépasser 13716 pts avec une seule ville! Moi j'en ai une qui est à 13716 pts, et je ne peux plus faire de bâtiment, donc je ne peux plus gagner de pts! Reste à savoir comment tu as fait... Une faille du serveur? Un bug? :confused:
 

DeletedUser

Guest
Ah j'ai trouvé! Il n'a que 10.000 pts avec sa ville le ptit tricheur! :p
Il est sur Epsilon, classé 794 actuellement! Fucking Hackeur Die est sa seule ville!
 

Forceas

Gouverneur
Lol, c'est tout simple, il s'est fait prendre une ville, le nombre de ville se met à jour automatiquement(ainsi que la moyenne), alors que le nombre de points non ;).
 

DeletedUser

Guest
Lol, c'est tout simple, il s'est fait prendre une ville, le nombre de ville se met à jour automatiquement(ainsi que la moyenne), alors que le nombre de points non ;).

pas la moyenne sinon j aurai pas eu le même chiffre en moyenne et en nombre de points mais c est ca :D
 

Forceas

Gouverneur
Bah si, le nombre de ville et la moyenne points/ville se met à jour automatiquement, ce qui peut te faire aller, à la limite à une ville à 1,000,000 de points, mais faut bien coordoner les conquêtes alors :D
 

DeletedUser

Guest
Bah si, le nombre de ville et la moyenne points/ville se met à jour automatiquement, ce qui peut te faire aller, à la limite à une ville à 1,000,000 de points, mais faut bien coordoner les conquêtes alors :D

ha ouai :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut