JAYMY au service des ILOTOPIA ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est comme ca que vous compter gagner une guerre ? en banissant toute mon alliance ! c'est nul de votre part les ILOTOPIA ! franchement vous me décevez, c'est nul !

ce jeu est rempli d'injustice et de gros naz !


jaymy aujourd'hui à 01:40
JE N AI FAIT QUE MON DEVOIR

PROTEGER LA GRANDE NATION ILOTOPIA DES MAINS INFAMES DE L ALLIANCE udcm

VOUS ALLEZ PERDRE LA GUERRE !
jooder aujourd'hui à 01:38
Pourquoi as tu fait ca ?
jaymy aujourd'hui à 01:37
OUI § UN PETIT SUISSE
jooder aujourd'hui à 01:35
tu es petit !
jaymy aujourd'hui à 01:29
T AS BIEN LE BONJOUR DES ILOTOPIAS §§§§
jaymy aujourd'hui à 01:28
ahahhahahahhahaAHAHAHAHAHAHAH
AA H
AHA
HAHA
AH
AHAA
jaymy aujourd'hui à 01:28
HECATONCHIRES HECATONCHIRES HECATONCHIRES §§§
jooder aujourd'hui à 01:25
Tu joues a quoi la ?

Alors la ca ne va pas se passer comme ca !!!

jooder aujourd'hui à 01:44
C'est a dire ?
jaymy aujourd'hui à 01:43
GILOUKIKI MIMIUS JAYMY ...

DE BIEN PAUVRES VICTIMES DE LA GUERRE !
jaymy aujourd'hui à 01:42
NOUS T ATTENDONS NOUS LA GRANDE NATION ILOTOPIA !
jaymy aujourd'hui à 01:42
VOTRE ALLIANCE EST COMME TOUTE CIVILISATION SUR LE DECLIN, VICTIME DE SON PROPRE ORGUEIL §
jaymy aujourd'hui à 01:40
JE N AI FAIT QUE MON DEVOIR

PROTEGER LA GRANDE NATION ILOTOPIA DES MAINS INFAMES DE L ALLIANCE udcm

VOUS ALLEZ PERDRE LA GUERRE !
jooder aujourd'hui à 01:38
Pourquoi as tu fait ca ?

Dites moi en plus, car la je vais peter un cable !!



jooder aujourd'hui à 01:49
Mais c'est nul ce que tu as fait ! ca fait bientot 2 ans que je joue a grepolis, je n'étais pas encore tombé sur un malade comme toi !

franchement c'est un jeu on l'on s'amuse, c'est FICTIF !!!!

je ne sais pas qui t'a demandé de faire ca, mais tu ne peux pas savoir au combien tu m'as peiné ! je suis attristé par ton comportement et des dégats que tu as causé !

je ne sais pas si tu vois ce que tout ca représente pour moi et tout mes amis !

tu ne mérites même pas de jouer avec nous !
jaymy aujourd'hui à 01:46
TOUT VOS PLANS ON ETE COPIE ET TRANSMIS AUX GENERAUX ILOTOPIAS !

NOUS CONNAISSONS VOS FAIBLESSES ! LES JOUEURS SOLOS ET LES INACTIFS ! LES PLANS DE BATAILLES ET VOS CIBLES

ATTENDS TOI A SUBIR LE COURROUX FATAL DES DIEUX

jaymy aujourd'hui à 01:56
TU PRETENDS JOUER A UN JEU DE GUERRE ! ET BIEN C EST LA GUERRE

LA TRAHISON ET LA FOURBERIE ONT FAIT TOMBER DE NOMBREUSES CITES AUX MAINS DES ENVAHISSEURS !

JE SUIS RESTE CORRECT AVEC VOUS J AURAIS PU EFFACER VOS FORUMS MAIS CELA AURAIT ETE IRRESPECTUEUX ENVERS LE TRAVAIL FOURNI PAR CEUX QUI ONT PASSE TANT D HEURE A ECRIRE OU A EXPLIQUER AUX NOVICES LES REGLES DU JEU !

J AI COPIE ET TRANSMIS LES INFORMATION LES PLUS IMPORTANTES / SABORDER LES MEILLEURS JOUEURS / CAUSE UN DEGAT MAJEUR A TON ALLIANCE QUI SE TROUVE BIEN FAIBLE MAINTENANT !

TOUT CECI FAIT PARTI DE LA GUERRE - GUERRE QUE VOUS ALLEZ PERDRE !

ilotopia ilotopia... ahhahahahahha

stefspartiate aujourd'hui à 02:13
Bonsoir ,

Non je ne cautionne pas du tout !
Je suppose que le compte c'est fait pirater ?
Tu as renseigné au support ? C'est la meilleure chose à faire je pense !
Tu le sais peut-être déjà mais j'ai dit à Mimius que je le laisserai se refaire avant de l'attaquer à nouveau !
Il n'y a aucun honneur a gagner la guerre en trichant !
Mais je ne suis pas persuadé que cela vient de chez nous , vivement que le support tire tout ça au clair et punisse les coupables !

A VOUS LES OPERATEURS ET MODERATEURS DE FAIRE PASSER LE MESSAGE !!!!

ps : j'ai deja ecrit au support !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16356

Guest
PS si les ilo ne font pas une enquète interne je crois bien que je pourrais tirer quelques conclusions en rapport avec le piratage. Et j'ai un paquet de document très utile dans ces cas la.

Nos alliés seront très intéressés
 

DeletedUser

Guest
La guerre pourrait etre honnete, c'est regrettable de voir cela su un jeu.
 

DeletedUser22009

Guest
La guerre pourrait etre honnete, c'est regrettable de voir cela su un jeu.

je crois que c utopique...y a des gens pires (plus mauvais..) que dans la vie réelle mais ici ils peuvent exercer un mini pouvoir que leur confère les droits de leader ou autres ...
 

DeletedUser16356

Guest
Sauf que cette mauvaise foi la c'est pas normal. Surtout que je connais bien le joueur. Très bien. Et ca ca ne lui ressemble pas
 

DeletedUser

Guest
wouahhhhhhhhhh ça dépasse l'entendement la !!!!

mais ce n'est qu'un jeu bon sang :eek:

je ne comprends absolument pas cet état d'esprit, je pense sérieusement que nous avons affaire a un cas clinique :\

un jeu doit rester un jeu et gagner en trichant, je n'en vois pas l'intérêt, cette personne a causer beaucoup de dégâts, il est temps qu'il assume ses actes...

je suis tout simplement choquée o.o
 

DeletedUser

Guest
je pense qu'il peut venir faire un tour dans mon hôpital psychiatrique sur le jeux il y a de la place pour lui et tous ceux qui lui ressemble
 

DeletedUser22009

Guest
Sauf que cette mauvaise foi la c'est pas normal. Surtout que je connais bien le joueur. Très bien. Et ca ca ne lui ressemble pas
tu penses vraiment que c n'est pas lui ?
OU il aurai cédé son compte
ou bien on lui aurai piraté a l'issu de son plein gré
il semble utiliser les phrases des feu hecatonchires ..en était il un ?
 

DeletedUser16356

Guest
Il est en mer 83 Donc aucun rapport avec les héca. Et il n'écrit pas comme ca d'habitude...... Je pense vraiment que ce n'est pas lui qui a fait cela. Je lui ai encore écrit il y a peu.

Et il n'a pas céder son compte sinon il me l'aurais dit. Comme je dis ca doit encore etre un piratage. Et comme il y a un grand rapport avec ilotopia comme l'autre pirate qui a essayer de leur refiler els comptes je trouve que c'est un peu gros. Après ce n'est que mon avis personnel.

J'aimerais bien que l'alliance ilotopia soit controlé en entier par le support. Ca enlèverais mes doutes. mais ce n'est pas à moi de demander mais aux chefs ilo (qui sont contre les pirates et les coups dans ce genre mais qui ont refusé de nous accorder une journée de répis pour nous refaire. et cela prouverais leurs volontés d'une guerre honnête)
 

DeletedUser16356

Guest
Je vais demander une enquète au support.

Par contre je suis sur que certains vont en profiter; 100 membres de plus de 250 000 points tombé du ciel. les invitations pleuvent sur tout le monde. Et de toutes les alliances aussi bien ennemis qu'alliés.

PS le bannissement a été effectué à 3 h 58 du matin pour etre sur de nous détruire. Rien n'a été fait au hasard. C'était prévu. Et je sais que jaymy n'est jamais levé à cette heure
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12722

Guest
Hum , dés que j'ai vu le nom du sujet , je me suis dit que ca allait être stupide ...



Bref , Piratage ? Faut pas déconner , c'est impossible , vous vous faites juste des histoires. A moins que l'autre c'est amusé a donner son Mdp ou a accepter un Key Lock ><


 

DeletedUser

Guest
C'est un peu facile je trouve... N'importe quel joueur, un minimum informé de la situation sur alpha, peut dire qu'il est à la solde des ilotopia pour foutre la m...
Ce genre de pauvre type ne recule devant rien, il n'y a aucune confiance à accorder à ses dires.
Je pense que 99% des joueurs condamnent ce genre de pratique. Je ne pense pas qu'une aussi grosse alliance que les ilo aient assez de déséquilibrés à leur tête pour préméditer un tel coup de lâche sciemment.
 

DeletedUser23816

Guest
Je suis un membre du conseil d' Ilotopia
Cela fait un moment que je me retiens de repondre à toute votre propagande et vos mensonges
Aujourd' hui, je vais le faire
1erement je suis d' accord avec Jooder, ceci est un jeu et faire cela est tres petit (pour rester correct).
2emement, le/les tricheurs doivent etre punnis aucun soucis la dessus
Sur ce point, j' aurais une question, n' est ce pas une forme de triche de dénoncer des doubles comptes fictifs afin de faire bannir (même temporairement) des joueurs qui n' ont pas de double compte car je vous le rappel on nous a deja accusé d' avoir que des doubles comptes et que c' est pour cela que nous gagnions cette guerre
Ensuite, il semblerait que pour se faire pirater son compte sur Grepo il faille donner son code secret (soit sur un site pour avoir de l' or gratuitement ou a une personne pour reprendre son compte) La reprise de compte et frequente chez vous il me semble donc le probleme vient peut etre de là
On nous demande de faire une enquete interne, vous croyez que si le pirate est chez nous, il va dire c' est moi qui est fait ca? Les seuls qui peuvent faire une enquete sont les responsables du site.
Faites faire l' enquete et je suis certains que si le resultat est que ce n' est pas un Ilotopien qui pirate vos comptes vous serez tellement fair play que vous ouvrirez un autre sujet ici pour reconnaitre votre erreure et vous excusez
 

DeletedUser22009

Guest
C'est un peu facile je trouve... N'importe quel joueur, un minimum informé de la situation sur alpha, peut dire qu'il est à la solde des ilotopia pour foutre la m...
Ce genre de pauvre type ne recule devant rien, il n'y a aucune confiance à accorder à ses dires.
Je pense que 99% des joueurs condamnent ce genre de pratique. Je ne pense pas qu'une aussi grosse alliance que les ilo aient assez de déséquilibrés à leur tête pour préméditer un tel coup de lâche sciemment.

je plutôt d'accord avec cela..
a mon avis c'est juste un gars qui a fait du zèle et il le revendique au nom d'ilotopia...
 

DeletedUser16356

Guest
je suis en train de faire fire l'enquète par le support. Mais bon comme dans toutes ces affaires certains essayent d'étouffer la chose.

Edlou, c'est la meme chose pour nous. Certains dénoncent des doubles comptes qui sont frère et soeurs. Mais je rappelle qu'il n'y a bloquage qu'en cas de fautes du joueurs.

Comme je l'ai déjà dit mainte et maintes fois la repris de comptes c'est moi qui m'en occupe. Donc le problème vient pas de la.
 

DeletedUser

Guest
pfiouuuu, ca pleure, ca pleure....

les mec UDCM avec 328 membres faut pas s'étonner pour les fuites, les don de mdp ou autre !

sérieux Dark-Hoshin au lieu de crier au loup regarde t mouton dans ta bergerie !
ps: en plus je vois pas pk ce post est la dans le topic guerre !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12722

Guest
Dark , te fatigue pas a envoyer des invit' a Marcrak ,



Il est banni :)
 

DeletedUser23146

Guest
Réponse

Alors vite fait car j'ai un UDCM sur le feu :

1-Jooder ,généralement je réponds aux mp, pourquoi passes tu par le forum externe?
Nous nous sommes expliqués ce matin,où est le démenti comme quoi Ilotopia DC manigance des coups bas?
2-Les Ilotopiens sont des guerriers pas des informaticiens pervers!
Vous avez une alliance de masse,vous êtes numéro un,forcément vous avez des inconvénients.
Qu'un gars crie "Vive Ilotopia" et ça y est,on est complices.
Jouer comme ça ne m'intéresse pas.
Vous avez des malades chez vous? C'est pas notre problème.

Encore une fois,la paranoia UDCM.
Eh Jooder,tu as pensé que la CIA en avait peut être après toi?
Allez la première ville que je te prendrais,je l'appellerai "Zone 51" 8)
 

Badoit

Élève de Pythagore
Dès qu'il y a 1 probleme qui on va voir: Ilotopia. Surtout si 1 mec crie vive Ilotopia il faut lui sauter dessus et insulter Ilotopia(Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt?!).

Et quand 1 membre d'une alliance tiers m'attaque et crie vive UDCDM. Je fais quoi moi ? Rien je me la ferme et tape ce joueur ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut