JAYMY au service des ILOTOPIA ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je suis ban oui , mais pour une accusation injustifier , ils ont oser m'accuser de multi compte moi , ces trop fort. le plus marrant dans l'histoire ces que que si il avait biuen regarder il aurai vu que ces impossible que j'en fasse puisque je ne me suis jamais connecter ces les fameux compte dont je suis accuser.

Tout ca a cause de mon beau frere qui de temps en temps ce connecte sur le pc de ma soeur pour s'occupe de son compte pfffff ce qui fait un partage de connexion non declare est non du multi compte , le pire ces que j'attend toujours une reponse du support qui n'a toujours pas daigner me reponde , alors qu'ils ont pris la peine de repondre a mes amis .

Je suis carrément ecoeure , moi qui est toujours respecter lers regles , aucune infraction depuis que je joue. Bref j'attends que le support daigne m'apporter une explication , vu que j'ai deja tout expliquer. Cihan ne te rejuis pas trop vite ce n'est pas en me faisant ban que tu gagnera au nord
 

DeletedUser12722

Guest
Tout ca a cause de mon beau frere qui de temps en temps ce connecte sur le pc de ma soeur pour s'occupe de son compte pfffff ce qui fait un partage de connexion non declare est non du multi compte


Euu , une partage de connexion ( Non déclarée ) -> Multi-Compte.


 

DeletedUser

Guest
Je pars en vacances une semaine et voilà ce qui se passe ...
A croire que je loupe tout ^^
Sinon, si même les Ilos nient les faits, alors pourquoi a t'il fait ça ?
 

DeletedUser16356

Guest
Shadox. Le vent tourne. Alors ca pousse à faire certaines choses.

Pour info cihan, son beau frère est aiglon. Et nous sommes en guerre. Tentative de déstabilisation?

Enfin chaton, 328 membres mais qui résistent à beaucoup plus si on compte toutes les guerres que nous subissons. Donc désolé mais moi je serais admiratif à ta place.
 

DeletedUser

Guest
Bonjours messieurs. Je suis l'empereur Huangdi de Iota

Mon alliance n°2 du serveur IOTA à présent, a reçu une attaque du même style il y a quelques semaines... Mais, voulant être plus discret, il a simplement effacé l'intégralité de notre forum, les tavernes, jeux, etc...

Je trouve que ce genre de bassesses se multiplie depuis peu sur Grepolis, et je trouve cela franchement dommage !


Bon courage à vous UC-jenesaisquoi, et honte aux responsables de cette infamie et aux utilisateurs de taupes !
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, il est inutile de mettre ce genre de chose sur le forum.
Ce n'est pas du piratage. Bien souvent ce sont des joueurs à qui vous donnez du pouvoir et qui en fait vous trahis ensuite, c'est donc inutile de crier au scandale car cela est de la faute à ceux ou celles qui lui ont donnée du pouvoir peut importe de qui il s'agit.

Je ne connais pas vos affaires mais je réagi à votre sujet.

Je vous demande donc pour ce sujet de vous adresser au support de Grepolis France.
Je ferme le sujet qui n'a pas sa place.

@ jooder: vous avez une infraction pour sextuples réponses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut