[Autre] je cherche des logiciels

  • Auteur de la discussion Big-Red-Monster
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour,


je cherche des logiciels pour faire du graphisme 3D, en clair je veux créer mes propres dessins 3D et les mettre en scène dans une vidéo. pourriez vous m'indiquer ce qu'il y a de mieux pour faire cela. (ce serrai un plus si je pouvais avoir un logiciel qui fait tous, gif, création dessins 3D, mise en vidéo/film, signatures)

merci d'avance. :)
 

DeletedUser

Guest
merci, c'est sur je n'apprendrai pas en 1h00, mais je voudrai essayer, comme j'ai un don pour le dessin je vais voir ce que cela donne. ;)
 

DeletedUser

Guest
Courage mon ami! :D
C'est long et au début plus que pénible..

J'ai commencé aussi sur Blender avec les tutos du Siteduzéro (le lien que t'a passé Super Brocoli), et ils sont juste extrêmement bien faits !! :)
M'enfin j'en suis restée au 'commencement' (..un peu trop feignasse peut être :rolleyes:)

Alors courage encore une fois!
 

DeletedUser

Guest
Non :p

Ptetre que Maya peut se trouver en français mais c'est un logiciel payant (enfin tu as une version d'évaluation de 30 jours).

Regarde l'autre tuto sur la 3D du Site du Zero.
 

DeletedUser

Guest
j'ai commencer a utiliser le logiciel avec l'aide je commence a faire quelle que truk pas mal je trouve ;)

j'ai quand même mis pour le moment 6/7heures xD pour faire une table et 2chaise^^
 

DeletedUser176

Guest
Bonjour.

Archivage du sujet.

Merci de me mp pour une possible ré ouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut