Je cherche une alliance !

  • Auteur de la discussion JOOHX31
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Alors bon je me présente, moi c'est Joh, j'ai 22 ans et je reprends Grepolis depuis hier ! ^^
Ancienne joueuse aux débuts de Grepolis, j'y ai également rejoué il y a 2/3 ans sur Gela, j'ai voulu commencer Myona et puis manque de temps j'ai arrêté.

L'envie de rejouer j'ai donc recommencé sur Emporion hier. Je ne suis pas une geek mais j'ai assez de temps pour me consacrer au jeu, sinon aucun intérêt vous me direz ...

Je suis pas du tout au courant des alliances qu'il y a, je suis en mer 35 avec 745 points pour l'instant. Bon ok pour l'instant c'est pas super intéressant comme nombre de points mais j'ai commencé que hier après midi alors soyez indulgents.
Je cherche une alliance dans laquelle j'ai envie de m'investir avec des gens sympa et une bonne ambiance.

Si vous avez des propositions à me faire :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41960

Guest
Vous avez de l'or et vous ne savez pas quoi en faire ? Rejoignez les -=BaDaGaY=-, ils sauront quoi faire de votre argent
 

DeletedUser

Guest
Êtes-vous en mer 35 ou 36 ?
Et non j'ai pas d'or ... alors pas d'utilité de rejoindre les -=BaDaGaY=- ?
 

DeletedUser26890

Guest
Il faisait une blague, drôle ou pas, tout dépend pour qui. Pour ce qui est de ton cas je t'invite à demander directement in game aux alliances aux alentours, il n'y a pas énormément de monde qui passe ici, et en 35 à part les Lopez (banlol) je ne connais personne.
Bonne recherche à toi !
 

DeletedUser

Guest
Oui tout dépend pour qui pour le coup ça ne m'a pas fait rire ^^.
Bref effectivement je voit que pas grand monde passe par là... Si en 36 nord ouest tu en connais ça me conviens je suis à la limite. Les lopez j'ai vu mais bon ça ne m’intéresse pas forcément de rentrer dans la plus grosse alliance de la 35. Mais sinon merci quand même c'est sympa !
 

DeletedUser41960

Guest
Ça tombe bien moi non plus (en plus ce ne sont pas les pires^^). Sinon je ne connais vraiment rien dans ce coin, désolé.

En tout cas, ta meilleure blague, c'est de te situer dans le "Hall of Fame". Tu sais ce que ça signifie au moins ?
 

DeletedUser26890

Guest
Bien entendu, tu sais que tout le monde n'affiche pas une vraie localisation au moins ?
 

DeletedUser41960

Guest
Ça n'empêche pas que tu fais le petit prétentieux à te considérer comme un joueur du Hall of Fame, alors qu'il n'en est rien :)
 

DeletedUser22138

Guest
Sentre, je te conseille vivement de te calmer et de cesser tes provocations incessantes, il ne faudra pas venir te plaindre si tu reçois (encore) des sanctions après.

Par ailleurs, je te souhaite la bienvenue sur le forum JOOHX31 ! :)

N'hésite pas à me mp si tu en a le besoin :)
 

DeletedUser

Guest
il n'y a pas énormément de monde qui passe ici, et en 35 à part les Lopez (banlol) je ne connais personne.
Bonne recherche à toi !
les lopez sont trop forts pr moi perso... Ils m ont pris mes villes sans difficultes... Je vous conseille de mp leur chef et de les rejoindre tous il parait que c est le moulin la bas...
tro lololol
leo tkt les lopez reviennent tres prochainement ^^
 

DeletedUser44309

Guest
mille excuses

j ai pas dit tu j ai dit vous a la 2 personnes du pluriel ^^

Edit: Fusion du double-post

Sentre, je te conseille vivement de te calmer et de cesser tes provocations incessantes, il ne faudra pas venir te plaindre si tu reçois (encore) des sanctions après.

Par ailleurs, je te souhaite la bienvenue sur le forum JOOHX31 ! :)

tu l averti pour le mot badagay ????
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le mot "gay" n'est pas une insulte, du moins pas à ma connaissance en tout cas...
 

DeletedUser44309

Guest
C'est bien beau de crier au scandale et au HS quand tu fais un double post.
ah je tes parlé a toi ? tu t apelle thomase0 ? j ai le droit de poser une question ^^ si ca te dérange reste sur ton tableau de hall of fame la seule chose positive de toi .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut