Je cherche une alliance !

  • Auteur de la discussion JOOHX31
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sasuki merci de tes conseils c'est sympa ! Dommage que ton alliance soit loin ça m'aurait bien intéressée sinon, vraiment !
Le peu que j'ai pu voir des Lopez sur le forum, c'est pas mon délire tout ça. Après les autres connais pas donc je juge pas.

Les shtroumpfs il faut que je vois, il me semble pas en avoir vu autour de moi. J'ai pas trop chercher en même temps. J'ai eu une invitation d'une alliance sans même un message (La Légion Infernale) alors j'sais pas trop je verrais parce que je fonctionne pas mal au feeling.

Sentre tu m'excusera mais je doute que ton alliance soit d'une grande utilité en étant seul ou deux.
 

DeletedUser41960

Guest
Sasuki merci de tes conseils c'est sympa ! Dommage que ton alliance soit loin ça m'aurait bien intéressée sinon, vraiment !
Le peu que j'ai pu voir des Lopez sur le forum, c'est pas mon délire tout ça. Après les autres connais pas donc je juge pas.

Les shtroumpfs il faut que je vois, il me semble pas en avoir vu autour de moi. J'ai pas trop chercher en même temps. J'ai eu une invitation d'une alliance sans même un message (La Légion Infernale) alors j'sais pas trop je verrais parce que je fonctionne pas mal au feeling.

Sentre tu m'excusera mais je doute que ton alliance soit d'une grande utilité en étant seul ou deux.

Dommage on fait des soirée pipicaca des fois c'est sympa
 

DeletedUser22138

Guest
Infraction reçue par Sentre pour Flood / Hors-sujet.

Et oui, tu n'a pas reçu d'infraction pour un mot, mais pour l'ensemble de ton comportement qui, visiblement, ne s'arrange pas.
 

DeletedUser

Guest
bonjours tous le monde, je suis dans la même galère que toi jouhx31 c'est la deuxième fois depuis que j'ai commencer à jouer sur grepolis que je commence un monde sans connaitre quelques personnes et j'avais oublier comment c'est dure ^^ en tout cas je suis en mer 53 donc si quelque personne aimables sont dans ces parages je suis tout aussi ouvert à des propositions d'alliance ;) bonne chance jouhx31 j'espère que tu trouvera une alliance conforme à tes attentes :)
 

DeletedUser41960

Guest
Infraction reçue par Sentre pour Flood / Hors-sujet.

Et oui, tu n'a pas reçu d'infraction pour un mot, mais pour l'ensemble de ton comportement qui, visiblement, ne s'arrange pas.

Oh oui encore et encore des infractions ! Tu penses qu'à force d'en mettre, ça peut te rendre plus puissant ? Je suis le pauvre garçon mal aimé :(

Pour rester dans le sujet alors, JOOH, si tu recherches une alliance fiable, fouille un peu dans les présentations, et si on t'invite sans message, c'est pas la peine, l'alliance n'en vaut pas la peine.

Alors, flood là ? Jtm thomas
 

DeletedUser44309

Guest
bon vous avez finis ? Vous etes pas capable de vous respecté ? nan ?
Ce n est QU UN JEU ! certain l on oublier bref essayer de vous respectez ca ira mieux je crois .
 

DeletedUser

Guest
Sentre ton humour est spécial mais bon tu n'est pas bien méchant, merci de ton conseil c'est ce qu'il faudrait que je fasse mais j'ai pas envie de m'casser la tête a chercher ! Il faut quand même avouer que les modos doivent avoir une patience de fou avec toi... ^^

dreamparox, moi le jeu ça va c'est juste chiant de trouver une alliance bien quoi, bon courage à toi ! :)
 

DeletedUser26890

Guest
En vrai si tu as des stats correctes c'est pas très dur de trouver une ally, surtout en début de monde ^^
 

DeletedUser22138

Guest
Sentre a été banni pour une durée d'une semaine.

Ce lieu va donc pouvoir retrouver le calme qui lui est du ;)

Bonne soirée :)
 

DeletedUser

Guest
il a l'air spécial ce sentre que lui est il arrivé ? :D ce serais quoi des stats correct en début de monde ? j'ai rejoins une petite alliance mais je suis pas sur qu'elle tienne la route :(
 

DeletedUser3272

Guest
honnetement moi je trouve pas se qu'il a de special sentre , il est simpa je trouve. Sinon petit conseil evite les invitations d'ally sans message ( en general c'est du recrutement de masse )
 

DeletedUser26890

Guest
il a l'air spécial ce sentre que lui est il arrivé ? :D ce serais quoi des stats correct en début de monde ? j'ai rejoins une petite alliance mais je suis pas sur qu'elle tienne la route :(

Tout dépend de quand tu es arrivé sur le monde, et des attentes des autres allys. Ton expérience n'est pas à négliger non plus. Pour moi quelqu'un qui est là depuis le début du monde 20 000 points c'est correct, avec entre 8000 et 10000 pc environ, après ça dépend des gens ^^
 

DeletedUser50392

Guest
Pour rentrer chez les Lopez c'est pas compliqué, suffit de connaitre notre hymne par coeur :

https://www.youtube.com/watch?v=CPL9SVNJ6YE

Bon après je t'avoue faut passer un ptit test de rien du tout ...
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser48158

Guest
Cest de la grosse merde. De l'instru au texte en passant par le "flow"
 

DeletedUser50392

Guest
Montre nous ton son cousin au lieu de faire le beau.

On semble ptet pas très amical et un peu querelleur, mais au moins notre ally est une des plus stable du serveur. D'ailleurs tu fera gaffe mais la tienne part en vrille.
 

DeletedUser

Guest
Tout dépend de quand tu es arrivé sur le monde, et des attentes des autres allys. Ton expérience n'est pas à négliger non plus. Pour moi quelqu'un qui est là depuis le début du monde 20 000 points c'est correct, avec entre 8000 et 10000 pc environ, après ça dépend des gens ^^

Ca fait 3 jours que j'suis sur le monde jsuis loin ^^

Je doute aussi que le bannissement de Sentre change grand chose ! Enfin...

Pour rentrer chez les Lopez c'est pas compliqué, suffit de connaitre notre hymne par coeur :

https://www.youtube.com/watch?v=CPL9SVNJ6YE

Bon après je t'avoue faut passer un ptit test de rien du tout ...
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


Après écoute de cette "MAGNIFIQUE" chanson, euh est ce qu'il y a des gens qui sont a peu près normaux dans ce monde ? Mdr parce que déjà que on a pas tous le même humour, alors au niveau du rap c'est pas mieux....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20067

Guest
Oui je pense qu'il faut éviter de se baser sur les goûts musicaux des alliances pour faire son choix x)
Après si tu viens de démarrer, franchement t'es pas pressé.
 

DeletedUser

Guest
Lol, oui bien sûr je ne me base pas sur ça. Je me base sur le peu que j'ai vu sur ce forum ça ma pas l'air d'être mon délire quoi ^^.
Après oui je suis pas pressé j'ai même encore la protection donc ça va mais c'était histoire de voir ce qui avait dans mon coin car dans Gela je me rappelle plus le nom de l'alliance, mais j'ai que de bon souvenirs on été 15/20 bonne ambiance, bonne entraide et voilà quoi. Alors si il y avait une alliance comme ça qui passais dans le coin on ne sait jamais !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut