Je cherche une alliance !

  • Auteur de la discussion JOOHX31
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3030

Guest
Sentre sé un débil ki kompren rien o règle du foreum jvou jur si jle voi jlui pète le crane vou avé bien fai de la bannir abuzivement ce klochard
 

DeletedUser3030

Guest
Merci, moi j'aime bien l'image de ta signature.
Certains comparent Grépolis à la vraie vie, je trouve cela hilarant.

Vraie vie ? C'est quoi ça ? C'est parler à des gens autour de sois, avoir une vie sociale et tout ? Désolé je connais pas tu m'apprends?
 

DeletedUser

Guest
Ah ah !

Eh bien écoute je pourrais t'en apprendre beaucoup sur la vie, mais on va partir en HS (comme c'est déjà le cas me diras-tu), du coup je vais me prendre un nouvel avertissement et risque de bann. Du coup je ne pourrais plus consulter vos magnifiques messages qui éblouissent mes yeux, et illuminent mes journées...
 

DeletedUser

Guest
Des gens normaux dans une alliance normale... C'est si compliqué ? ^^

Bah je suis normal moi, je ne vois pas où est le problème ... O_O

*se taillade les veines avec un compas*

On se fait un câlin ?
lieb046.gif
 

DeletedUser

Guest
Toujours comment ? Tu parles de quoi ? =)

De l'ensemble des guignols qui sont passé par là... heureusement qu'il y a quelques personnes normales mais bon le reste ça fait peur ! ou pitié ! ou non vaut mieux en rire mais c'est grave quoi ^^'

Fusion du double post

Bah je suis normal moi, je ne vois pas où est le problème ... O_O

*se taillade les veines avec un compas*

On se fait un câlin ?
lieb046.gif

Mdrrr. Avec plaisir mais quand tu aura fini le cours d'orthographe avec le clown au dessus !
Mais je vais être jalouse, je veux apprendre des choses sur la vie a moi aussi ! :p

Après excuse moi si tu te sent visé c'était pas le but... Quoi que...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29585

Guest
Par contre évitons le flood, histoire de ne pas devoir sanctionner et concentrons nous sur le sujet initial.
 

DeletedUser

Guest
Par contre évitons le flood, histoire de ne pas devoir sanctionner et concentrons nous sur le sujet initial.

Je veux bien mais juste une question... Le flood ok mais ça ça ne gêne pas ? Simple question...

Sentre sé un débil ki kompren rien o règle du foreum jvou jur si jle voi jlui pète le crane vou avé bien fai de la bannir abuzivement ce klochard
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:eek:

vaniir j'ai enfin l'occasion de pouvoir faire un câlin à quelqu'un, pour la PREMIERE FOIS de ma vie quelqu'un accepte de faire un câlin avec moi !
Me donnes-tu l'autorisation de faire un câlin à JOOHX31 avant de cesser le flood ???
Oh s'il te plait je t'en prie je t'en prie je t'en prie je t'en prie :3
Ce serait sans doute l'un des plus beaux jours de ma vie, d'habitude les gens me frappent dans la vraie vie, ils sont méchants avec moi mais je ne sais pas pourquoi...

Promis je serais sage ensuite <3

S'il te plaaaaaaaait <3
 

DeletedUser26890

Guest
Je veux bien mais juste une question... Le flood ok mais ça ça ne gêne pas ? Simple question...

J'avoue, mieux vaut sanctionner les débiles comme fromontt et l'illettré avant les gens qui parlent avec un minimum de sérieux.
 

DeletedUser

Guest
J'avoue, mieux vaut sanctionner les débiles comme fromontt et l'illettré avant les gens qui parlent avec un minimum de sérieux.

Au moins je suis pas la seule du même avis. L'illettrisme pique les yeux !
=> Pour pas perdre le sujet j'veux pas de gens comme ça dans l'alliance ou je serais trop compliqué a déchiffrer.

:eek:

vaniir j'ai enfin l'occasion de pouvoir faire un câlin à quelqu'un, pour la PREMIERE FOIS de ma vie quelqu'un accepte de faire un câlin avec moi !
Me donnes-tu l'autorisation de faire un câlin à JOOHX31 avant de cesser le flood ???
Oh s'il te plait je t'en prie je t'en prie je t'en prie je t'en prie :3
Ce serait sans doute l'un des plus beaux jours de ma vie, d'habitude les gens me frappent dans la vraie vie, ils sont méchants avec moi mais je ne sais pas pourquoi...

Promis je serais sage ensuite <3

S'il te plaaaaaaaait <3

Qui te dis que je frappe pas en plus des câlins ? ;)
 

DeletedUser29585

Guest
Bonsoir,

Les règles étant les règles, -=NEPHTiiK=- écope d'une infraction pour flood, et JOOHX31 écope d'un avertissement pour flood.

Je vous rappelle que nous ne sommes pas dans une taverne et qu'il n'y a donc pas lieu au flood.

Cordialement,

Vaniir.
 

DeletedUser

Guest
Eh ben dis donc, les règles passent avant l'humour ici.

*fais quand même un câlin à JOOHX31* :p

C'est bon je m'en vais, j'arrête de flooder !
 

DeletedUser44309

Guest
J'avoue, mieux vaut sanctionner les débiles comme fromontt et l'illettré avant les gens qui parlent avec un minimum de sérieux.

Par contre la provocation on ne punit pas Vannir ? bref ..... thomase0 nous avait prevenu mais toi tu continues .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut