Je lève mon verre aux Gardiens.

  • Auteur de la discussion Clement Poupard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
pour répondre a ta question, le fait est que beaucoup de nos membres sont aujourd'hui partis, soit dans d'autres ally, soit suite a un arret total de grepolis. Quant a moi je n'en ai pris qu'une en effet mais c'est parce que j'ai plus participé a l'éradication des troupes qu'a mon extension. Ceci expliquant cela, je pense que tu comprend. :D

De mémoire, normalement toutes les colonisations de l'alliance reste inscrite sur grépostat que les joueurs soient encore dans l'alliance ou qu'ils aient arrêté le jeu.

Bon j'ai pas l'attention d'ouvrir le débat sur "la simple destruction des troupes d'un joueur peut t'elle être considérée comme faisant partie intégrante de la chute d'une alliance, y compris s'il s'agit d'attaques et de destruction d'une grande ampleur" car cela reviendrait exactement à ce que je dis depuis le début; tout le monde a participé, d'une façon ou d'une autre, à la chute des gardiens.
 

DeletedUser

Guest
Nan pas nous, y en avait pas ou peu en mer 45 à l'époque :D

EDIT: autant pour moi, on leur a piqué 2 pages de Grepostats en villes ! On a tapé tellement d'ally aussi...

 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut