Je n es pas recu mes medialles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je n es pas recu mes medialle (top 100 de la mer et top 1000 du monde) et sa fait longtemps que j attend
merci de m aider
 

DeletedUser18441

Guest
Je n es pas recu mes medialle (top 100 de la mer et top 1000 du monde) et sa fait longtemps que j attend
merci de m aider

Bonjour,

Il existe plusieurs cas concernant votre problème:

  • Vous êtes sur un monde qui possède une ancienneté inférieure à 2 mois et c'est tout à fait normal car les récompenses de classement se gagnent 2 mois après l'ouverture du monde;
  • Vous êtes sur un monde qui a une ancienneté supérieure à 2 mois. Si c'est le cas, je vous invite à contacter le Support Grepolis.fr qui fera son possible pour remédier à votre problème.

Je vous invite à lire ceci du Wiki Grepolis.fr pour plus d'informations ;-) (la page en question se trouve ici) :

Récompenses de Domination
Les récompenses "Maître des mers" et "Maître du monde" ne sont actives sur un serveur qu'environ deux mois après son lancement.

----

EDIT: Après visualisation des tags de ce sujet, j'ai compris que vous jouez sur Ithaque, or ce monde est sorti le 22 Mars 2012 soit moins de 2 mois. Il faut donc patienter ;-) (voir ce sujet pour plus d'informations)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour, moi, j'ai créé 5 navires de colonisation, mais, je n'ai toujours pas eu ma médaille, je suis sur Athènes.
Est-ce bizarre?
 

DeletedUser

Guest
Là, tu dois contacter le support puisque Athènes est sorti en 2011
 

DeletedUser30821

Guest
BONJOUR A TOUS, c'est mon tout premier message!

Donc pour Omicron, j'ai un problème: je suis premier de la mer et toujours rien après 3 jours sur Omicron!

Par contre sur certains mondes, j'ai 2 fois la récompense!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16562

Guest

Il existe plusieurs cas concernant votre problème:
  • Vous êtes sur un monde qui possède une ancienneté inférieure à 2 mois et c'est tout à fait normal car les récompenses de classement se gagnent 2 mois après l'ouverture du monde;
  • Vous êtes sur un monde qui a une ancienneté supérieure à 2 mois. Si c'est le cas, je vous invite à contacter le Support Grepolis.fr qui fera son possible pour remédier à votre problème.
Je vous invite à lire ceci du Wiki Grepolis.fr pour plus d'informations ;-) (la page en question se trouve ici) :

Bonjour,

Beir Angus, à répondu à la question de manière détaillée, a vous de voir dans quel cas de figure vous vous trouvez et d'agir de la sorte :)

Je ferme.

Toto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut