Je Ne Comprend Rien Au Marché !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

Voila j'ai un marché niveau 5 donc je peux créer des offres. Mais a vrai dire je n'y comprend pas grand chose.

Quand j'ai créer mon offre 500 de bois contre 500 de pierre sous 10h maximal il m'a directement enlever mon bois et la pierre je l'ai pas reçu.

Ou une fois j'ai accepter l'offre de qqn en lui offrant se qu'il voulait mais pas dans la totalité de se qu'il demandais mais j'ai rien reçu en retour également.

Alors cela est-il normal ?? merci beaucoup.
 

DeletedUser

Guest
Salut :)

Quand tu fais une offre sur le marché, les ressources que tu offre sont mise dans le marché automatiquement (tu peux les récupérer en annulant si personne ne l'a accepté). Ensuite quelqu'un acceptera ton offre et tes ressources partiront réellement vers la villes du négociants qui a accepter ton offre, et tu recevra toi aussi ses ressource. En gros c'est normal il faut juste attendre que tes ressource traverse la mer :)

Quand tu as accepté un offre mais pas dans la totalité, c'est la même chose, c'est juste que tu ne les a pas encore reçut, mais il devrait arriver bientôt. Ou alors c'est un bug mais ça m'étonnerais. Donc c'est normal aussi :)
 

DeletedUser

Guest
bein c'est normal a mois que ce soit un bugg mais tes ressource parte en direction d'une autre ville quand tu accepte un offre et les ressource de cette ville vienne a toi si sa pend 10h de route tu va les avoir 10h après que l'offre soit accepter

et quand tu crée une offre sa réserve les ressource dans le marcher jusqu'à ce que l'offre soit accepter ou supprimer


je sais c'est difficile a comprendre mais bon j'espère que sa ta aider

bon jeu a tous ;)
 

DeletedUser

Guest
peut-etre que les 500 pierre tu les recevras dans 10 heure ;) ou si les 10 heures sont déja passé peut etre que tu t'en est pas rendu compte pasque 500 pierres c'est pas énorme ....

Mais Imalipusram a beaucoup mieux expliqué quand même :eek:
 

DeletedUser3216

Guest
La réponse ayant été donnée, je ferme le sujet.


Rainiume
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut