Je ne comprends pas cette stratégie

  • Auteur de la discussion DeletedUser59996
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59996

Guest
Salutations,

Un joueur m'envoie un hoplite en soutien alors même que nous n'avons aucun lien. Aussi il m'en renvoie un dès que je lui retourne son soldat. Je ne comprends pas son objectif, mais peut-être qu'une âme généreuse pourrait me l'expliquer.

Cordialement,
TORIO.
 

DeletedUser51606

Guest
Bonsoir Torio,

Envoyer un seul soldat en soutien sur une ville, on appelle ça une vigie.
Ça lui permet d’etre notifié si on t’attaque. La raison pour laquelle il veut en être informé; c’est à toi de le savoir en fonction de tes rapports avec la personne !
 

DeletedUser59996

Guest
Bonsoir Mastocx,

Tour d'abord je te remercie pour cette réponse. En effet, je ne sais pas comment interpréter ce mouvement, d'autant plus qu'un autre joueur venant d'une autre alliance a aussi mis en place une vigie dans ma ville. Dans le doute, je vais me préparer pour le pire scénario imaginable.

Torio.
 

DeletedUser59932

Guest
Il veut peut être être prévenu si on tente de te coloniser. Casser un siège ça rapporte pas mal de points de combats et si tu sembles être un jouer qu'on ne défendra pas il se disent peut être que le siège sera mal protégé.
 

DeletedUser59996

Guest
Bonsoir AIBM,

J'espère effectivement que tel est
le but de mes étranges "alliés" ^^. C'est assez crédible d'ailleurs, étant donné que je n'ai pas encore intégré d'alliance.
 

DeletedUser6335

Guest
C'est pourtant évident, deux joueurs rivaux, tous les deux plus fort que toi, souhaite te colo. Donc les deux ont posé des vigies en attendant d'etre prêt.

Si tu te fais poser un colo les deux viendront te sauver, mais derrière ton protecteur enchainera avec son propre colo.

En bref c'est presque mort pour toi tu es dans une position critique. Je te conseil de :
- monter une flotte de birème

- Trouver une alliance

- de spam off la nuit un des deux joueurs afin de l'obliger à te mp ce qui te donneras l'occasion de parlementer. Par contre ca peut aussi declencher une guerre c'est à double tranchant mais vu ta situation c'est ta meilleur option.
 

DeletedUser59336

Guest
ou si c'est sur mode siege,tes voisins cherchent des PC!
ils te mettent 1 vigie,et si leur vigie saute,ils envoyent 1 off pour peter le siege en cas de siege.
ça leur rapporte des PC
c'est ce que je fait
 

DeletedUser59996

Guest
Bonsoir Karimru, bonsoir Kevinou,

Merci pour ces précieux conseils. Je vais en prendre note et agir en conséquence. Je ne vais pas m'étendre sur ce point pour ne pas laisser fuiter d'informations. Sachez en tous cas que vous avez ma gratitude.

Je n'ai pas subi la moindre offensive jusqu'à présent, mais je surveille la chose de très près.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut