[Gimp] Je ne sais pas mettre ma signature

  • Auteur de la discussion Gillet30
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Ne sachant pas si je devais placer ceci en "Entraide et questions" je le mets ici.
J'ai déjà fait 2 signatures ( pour moi ) avec le logiciel "Gimp" : l'un est intitulé " tutoriel spiderman " et l'autre " superman ".
A chaque fin de titre , il y a ".xcf" qui apparaît. Cela donne : " Tutoriel Spiderman.xcf " et " Superman.xcf ".
Je choisis de changer ma signature, je fait ce qu'il faut, puis ils me mettent : Fichier non valide.
Je décide alors de la mettre en url. Après 10 minutes de recherche pour trouver un site qui la supportait, je trouve l'url.
Je le note là où on le met pour avoir la sign' et de nouveau, ils me mettent fichier non valide.
Que dois-je faire pour avoir ma sign' ?
 

DeletedUser26746

Guest
Bonjour,
Ne sachant pas si je devais placer ceci en "Entraide et questions" je le mets ici.
J'ai déjà fait 2 signatures ( pour moi ) avec le logiciel "Gimp" : l'un est intitulé " tutoriel spiderman " et l'autre " superman ".
A chaque fin de titre , il y a ".xcf" qui apparaît. Cela donne : " Tutoriel Spiderman.xcf " et " Superman.xcf ".
Je choisis de changer ma signature, je fait ce qu'il faut, puis ils me mettent : Fichier non valide.
Je décide alors de la mettre en url. Après 10 minutes de recherche pour trouver un site qui la supportait, je trouve l'url.
Je le note là où on le met pour avoir la sign' et de nouveau, ils me mettent fichier non valide.
Que dois-je faire pour avoir ma sign' ?

Enregistre ta sign' en jpg. Ou png.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le format png est le mieux ;-)
Concernant le format xcf, il permet de modifier ta création si tu le souhaites. Pour la modifier, tu dois sauvegarder en .xcf avant que tu ne fusionnes les calques.
 

DeletedUser

Guest
Ok je viens de modifier, j'espère que ça marche :)
Ca marche !
Merci à tous, vous pouvez fermer le sujet !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut