Je n'obtien pas ma récompense

  • Auteur de la discussion DeletedUser43469
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43469

Guest
Salut , je viens de me rendre compte en me baladant sur grepotoolkit que j'avais gagné une récompense journalière sur le monde Hermonassa sauf que quand je la cherche dans mes récompense elle n'apparait pas .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Bonjour :)

Ne s'agit-il pas plutôt de GrepolisToolbox ?
Si oui, c'est normal : le site attribue des récompenses qui n'existent pas sur le jeu.
 

DeletedUser43469

Guest
Non c'est bien grepotoolkit , et c'est la récompense colonisateur du jour
 

DeletedUser43469

Guest
D'après le site j'aurais du l'avoir le 02/08/14 soit le 2 Aout
 

DeletedUser33584

Guest
Es-tu bien allé voir dans "profil", puis "récompenses" ?

Sinon, dans tes notes, tu peux essayer de cliquer sur l'icône "récompense", puis de sélectionner "une récompense précise", puis ton monde, et enfin "conquérant du jour". Peut-être la verras-tu alors.
 

DeletedUser43469

Guest
Bas la j'ai arrêtez le monde mais oui j'y est joué

Vous pouvez faire quelque chose ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43469

Guest
Es-tu bien allé voir dans "profil", puis "récompenses" ?

Sinon, dans tes notes, tu peux essayer de cliquer sur l'icône "récompense", puis de sélectionner "une récompense précise", puis ton monde, et enfin "conquérant du jour". Peut-être la verras-tu alors.
Désoler je n'avais pas vue ta réponse , je viens d'essayer sa ne marche pas non plus
 

DeletedUser22138

Guest
Si vous êtes deux joueurs à avoir colo 2 villes aucun n'a eu la recompense.

Il faut préciser que ces sites sont totalement indépendant sde grepolis et qu'ils ne prouvent strictement rien. Il y a donc fort à parier que tu n'as malheureusement pas gagné cette récompense dans le jeu.
 

DeletedUser43469

Guest
Ha d'accord donc si j'ai fait égalité personne ne l'a eu?
 

DeletedUser22138

Guest
Si ma mémoire de retraité de grepolis ne me fait pas défaut il me semble que c'est bien le cas, surtout que deux vlles, c'est peu. Tu nous dirais 7-8 villes à la limite mais il faut beaucoup de chance pour l'avoir avec 2 prises ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu dis avoir coloniser deux villes ce jour-là, c'est donc fort probable qu'il y ait eu une égalité en effet, ça aurait été 9-10 colos les chances etaient beaucoup moins grandes :)
C'est la seule reponse possible je pense, et si tu tiens tant que ca à cette recompense, tu l'auras forcement un jour :)
 

DeletedUser43469

Guest
Ouais je compte bien l'avoir c'est la récompense Ultime :p merci de m'avoir répondue vous pouvez fermez le sujet ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut