Je quitte Grepo - Au revoir tout le monde !

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57409

Guest
Hello, bon je quitte définitivement ce jeu, je savais pas trop où mettre ce sujet alors je l'ai mis dans détente :D J'avais start sur Istros avec mon fonda de longue date Durbaagal The Great mais j'ai dû quitter le jeu très vite à cause de problèmes persos :(
Ce serveur était donc le dernier pour moi, je ne reviendrais plus sur Grepolis, ce jeu est pour moi mort, les devs l'ont tué, mais je souhaitais quand même remercier tous les gens que j'ai rencontré sur ce jeu avec qui j'ai fais un bout de chemin, bisous aux RGR, aux PD (Projet Dominateur hein pas de censure ^^), et à @Fyris avec qui je me suis bien amusé sur le serveur US, bien évidemment y'en à plein d'autres et je vais pas m'amuser à citer tout le monde :D
Au revoir tout l'monde ! :p
 

DeletedUser53791

Guest
Bonne route Emel, y'a le brevet pour toi cette année va falloir que tu sois au taquet
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
 

DeletedUser58655

Guest
bonne continuation emel <3 ce fut un plaisir ce petit serv d'échauffement sur le us était très sympa, après ma longue pause grepo, y avait déjà pas mal de coups bas sur ce serv (les mecs qui te recrutent et te lancent des bc dans la nuit pas super cool ça ou la big coa de 5 alliances contre nous mdr visiblement y a pas que les us qui aiment les big coa de masse ^^) bonne chance pour tes exams
 

DeletedUser43378

Guest
Dire que je t'ai filé plus de 30 000 golds pour que tu lâches le monde 2 jours après.
Tu figureras dignement au panthéon des bras cassé de Grépo^^
Courage pour la suite, continue de garder cette bonne humeur perpétuelle et n'oublie pas un truc: quand un adulte te dis un truc, tu ne peux pas avoir raison fasse à lui car tu n'es qu'un gamin inculte et tu ne connais rien à la vie^^
 

DeletedUser57409

Guest
Eh oh, je reçois encore les notifs, faites pas trop les fous :p
Ce sujet datait de très longtemps, je sais pas pourquoi soudainement tout le monde s'est mis à reparler dessus ^^
Mais merci à tous en tout cas, sauf à @Donty ! :)
 

DeletedUser35620

Guest
Tu as rejouer depuis mars, après je dis ça je dis rien :p
Et ce bac de fr ?

Mais bon bonne continuation quand même, hein, c'est qu'un jeu ;)
 

DeletedUser57409

Guest
Bon bon ... Après mûre réflexion, je reviendrais une toute dernière fois sur le prochain monde siège speed (minimum x3 x3 sans moral, sinon j'attends x4 x4 avec ou sans moral). J'espère que ce sera le prochain serveur qui sort, d'ici 2 mois, de préférence mode Domination si j'y reste, mais je pense que je jouerais qu'un mois, et la jouer à la Kamikaze ^^
bref hâte de faire mon dernier des derniers monde avec vous :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut