Je quitte grepolis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sjpa

Beau parleur
Bonjour,

Donc je venais faire mes adieux à grepolis je reviendrais dans 1 an ou 2 pour ce jeu :
[nom retiré]

Donc aurevoir car je voulait quand même faire mes adieux

Sjpa
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37444

Guest
De 1 : Tu fais de la pub pour un autre jeu et c'est interdit !

De 2 : C'est cool ta life, on t'a jamais vu sur le forum, on en a rien à foutre que tu arrêtes.

Désolé d'être sec, mais créer un sujet pour écire ça ...
 

DeletedUser37444

Guest
Ouais suis d'accord ! Faut faire gaffe, il va faire des cauchemars sur nous car on est des "daubes méchantes" de grépolis ^^

Franchement, un modo peut fermer un sujet aussi INUTILE ?
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
sjpa est le meilleur joueur de Grepo ! Vous n'avez rien compris !
Bref sujet inutile, je pense qu'il faut le fermer !
 

DeletedUser

Guest
Bonne continuation ! :)

Fous le camp d'ici, je ne veux plus te voir. :mad:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour jeune joueur... si tu veux des chips, tu peux en acheter dans l'épicerie la plus proche... en espérant t'avoir été utile.

Et j'allais oublier : au vinaigre elles sont meilleures ;)

@+
 

DeletedUser

Guest
Bonjour jeune joueur... si tu veux des chips, tu peux en acheter dans l'épicerie la plus proche... en espérant t'avoir été utile.

Et j'allais oublier : au vinaigre elles sont meilleures ;)

@+

Merci tu viens de me faire penser que j'ai un paquet à finir :)

Ps: vous êtes pas sympa ^^

Bonne continuation à toi joueur que je ne connait pas.
 

DeletedUser38192

Guest
Bonjour jeune joueur... si tu veux des chips, tu peux en acheter dans l'épicerie la plus proche... en espérant t'avoir été utile.

Et j'allais oublier : au vinaigre elles sont meilleures ;)

@+


Oui c'est évident!!! Au vinaigre sont les meilleures!!! Mais celles aux paprika sont pas mauvaise non plus^^
 

DeletedUser

Guest
Supprimer le nom du jeu mais pas demander aux gens d'être plus respectueux sur un sujet de départ, c'est assez bof. Même si vous connaissez pas ce mec, même si vous ne voyez pas d'intérêt à son sujet, faire ses adieux est toujours difficile et il a sans doute dû retenir ses larmes et serrer sa gorge pour écrire ces mots, et vous vous vous montrez extrêmement désagréables envers lui, pire que des enfants mal élevés, cela fait peine à voir, je serais un noob du forum, venant pour la première fois, je vois "oh un sujet de départ, un lieu émouvant d'au revoir et de bonne chance" mais en fait non, tout ce que je verrais c'est un mot censuré et des gens irrespectueux qui s'en donnent à coeur joie, et je partirais sans doute également.
 

DeletedUser38192

Guest
Bah moi j'ai rien dit de mal j'ai juste donné mon avis sur les chips!!
 

DeletedUser

Guest
Bah moi j'ai rien dit de mal j'ai juste donné mon avis sur les chips!!
Moi pas encore, bah comme toi j'aime au vinaigre.
Sinon Ombre, excuse nous de rire un peu. Faut arrêter de confondre, irrespectueux et humour.
Je serais un noob du forum, venant pour la première fois, je me dirais que certain on de l'humour et d'autre pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut