Je recherche un histoire, sur les loups

  • Auteur de la discussion DeletedUser16458
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16458

Guest
Bonjour la communauté.

J'ai besoin de votre aide.
je recherche une histoire, qui aurait comme point de départ c'est image.

image.php



Un peu sanglant je sais.

Je vous remercie d'avance pour votre aide
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16458

Guest
Élevé dans le sang je ne vit que pour en voir. Tuant sans état d’âme. Je cherche continuellement de nouvelles victimes, de nouvelles proies. Je vit en solitaire, cherchant le combat. Vaniteux par nature je rêve d’un monde plongé dans le chaos le plus total.

J'aime Le sang , tuer
Je n'aime pas la paix, les pacifistes et ceux qui l’espèrent. Ceux qui ont peur de la mort, ceux qui ont peur du sang. Ceux qui ne me ressemble pas.

Tout mes combats m'ont construit un physique imposant et des muscles puissant. Je possède donc une carrure imposante et une vigueur impressionnante.
 

DeletedUser

Guest
- Grou graouuu, fit Grolou.
- Grooar garou, répondit sèchement chef Loulou.
- Vous faites chier avec vos dialectes de vieux, balança ptilou avant d'enchaîner, sous les airs sévères de ses aînés : Non mais c'est vrai, quoi, vous vous êtes regarder ? On est au XXIème siècle, une espèce décimée par les hommes mais que quelques bobos trouvent fascinante, qu'est-ce que ça peut vous foutre de jouer encore aux sauvages.
- Grr. Fils, c'est une histoire de tradition, tu ne peux pas comprendre.
- Ce que je comprends, vieil imbécile, c'est que c'est une bonne excuse pour ne pas m'acheter de playstation IV. Tu me fais " grou graaour grr " quand tu vois une brebis sans défense, comme si l'étriper allait rendre ma vie géniale et faire de toi un père présent. Non mais vous savez quoi ? Je me suis inscrit à l'université, et je ne veux plus entendre parler de vous.

C'est ainsi que parlait à ses parents le premier loup à avoir rejoint la civilisation. Ptilou eut un master en gestions, fit quelques années dans la finance et devint bientôt un politicien comblé de prostituées, de fric et de rolex. Hééé zut, le narrateur que je suis va encore passer pour un gauchiste de bas-étage et de bas-âge.
 

DeletedUser

Guest
Stef se regarda dans la glace, comme tous les matins, juste après s'être réveillé. Il ouvrit la bouche et grimaça.

_ Ouuh, j'ai vraiment besoin de me brosser les dents.

Mais pour ça il devait invoquer le magicien des brosses à dents et répondre à son énigme. C'est parce qu'il échouait tout le temps qu'il ne parvenait jamais à se brosser les dents.

Il souffla sur le miroir et écrivit le numéro du magicien des brosses à dents dans la buée.

Aussitôt il apparut.

_ Eh bien, chaque jour qui passe tu as encore une plus sale gueule que le précédent, s'exclama le petit être barbu et quelque peu malotru.

_ Si tu te décidais à me donner ma brosse à dents, ce serait peut être différent, grogna Stef en se grattant le visage.

Il n'était pas non plus rasé depuis plusieurs années. Un de ces jours, il devrait réussir à gagner le concours de mimes du magicien des rasoirs. Mais il n'était vraiment pas très bon pour ça.

_ Allez, dis moi ta devinette, lâcha t-il empreint de lassitude.

_ Très bien, prépare toi ! Qu'est ce qui grandit ponctuellement, qui est poilu et sauvage ?

_ Eh bien, euh, j'ai bien une idée mais... hésita Stef la tête pleine de mauvaises pensées.

Le magicien, qui pouvait lire les esprits, sautilla sur place, tout excité.

_ Eh non, ce n'était pas ça ! C'était une loupe !

_ Une loupe ? s'étonna Stef qui ne voyait guère le rapport entre les différents éléments.

_ Oui, une loupe grandit si tu t'en approches, elle est poilue et sauvage !

_ Je n'ai jamais vu de loupe poilue, et je vois mal comment un objet pourrait être sauvage, contesta Stef décontenancé.

_ Je ne parle pas de l'objet, triple idiot, mais de la femelle du loup. La loupe ! Tu comprends ? C'est un jeu de mot !

Et sur ce, il disparu dans un tourbillon de dentifrice, mais sans laisser de brosse à dent. Plein de rage, Stef frappa sur le miroir.

_ Revient, revient espèce d'incapable, la femelle du loup c'est la louve, pas la loupe !

Mais le magicien des brosses à dent ne venait qu'une fois par jour, et il devrait attendre le lendemain pour l'invoquer à nouveau. C'était bien la raison pour laquelle il ne parvenait jamais à se brosser les dents. Autant l'humour que la connaissance du dictionnaire faisaient défaut au magicien des brosses à dent, et il était ardu de deviner à quoi il pouvait bien penser.

Avec un soupir, Stef souffla une fois encore sur la glace, et écrivit, plein d'appréhension, le numéro du magicien des rasoirs.
 

sjpa

Beau parleur
Stef se regarda dans la glace, comme tous les matins, juste après s'être réveillé. Il ouvrit la bouche et grimaça.

_ Ouuh, j'ai vraiment besoin de me brosser les dents.

Mais pour ça il devait invoquer le magicien des brosses à dents et répondre à son énigme. C'est parce qu'il échouait tout le temps qu'il ne parvenait jamais à se brosser les dents.

Il souffla sur le miroir et écrivit le numéro du magicien des brosses à dents dans la buée.

Aussitôt il apparut.

_ Eh bien, chaque jour qui passe tu as encore une plus sale gueule que le précédent, s'exclama le petit être barbu et quelque peu malotru.

_ Si tu te décidais à me donner ma brosse à dents, ce serait peut être différent, grogna Stef en se grattant le visage.

Il n'était pas non plus rasé depuis plusieurs années. Un de ces jours, il devrait réussir à gagner le concours de mimes du magicien des rasoirs. Mais il n'était vraiment pas très bon pour ça.

_ Allez, dis moi ta devinette, lâcha t-il empreint de lassitude.

_ Très bien, prépare toi ! Qu'est ce qui grandit ponctuellement, qui est poilu et sauvage ?

_ Eh bien, euh, j'ai bien une idée mais... hésita Stef la tête pleine de mauvaises pensées.

Le magicien, qui pouvait lire les esprits, sautilla sur place, tout excité.

_ Eh non, ce n'était pas ça ! C'était une loupe !

_ Une loupe ? s'étonna Stef qui ne voyait guère le rapport entre les différents éléments.

_ Oui, une loupe grandit si tu t'en approches, elle est poilue et sauvage !

_ Je n'ai jamais vu de loupe poilue, et je vois mal comment un objet pourrait être sauvage, contesta Stef décontenancé.

_ Je ne parle pas de l'objet, triple idiot, mais de la femelle du loup. La loupe ! Tu comprends ? C'est un jeu de mot !

Et sur ce, il disparu dans un tourbillon de dentifrice, mais sans laisser de brosse à dent. Plein de rage, Stef frappa sur le miroir.

_ Revient, revient espèce d'incapable, la femelle du loup c'est la louve, pas la loupe !

Mais le magicien des brosses à dent ne venait qu'une fois par jour, et il devrait attendre le lendemain pour l'invoquer à nouveau. C'était bien la raison pour laquelle il ne parvenait jamais à se brosser les dents. Autant l'humour que la connaissance du dictionnaire faisaient défaut au magicien des brosses à dent, et il était ardu de deviner à quoi il pouvait bien penser.

Avec un soupir, Stef souffla une fois encore sur la glace, et écrivit, plein d'appréhension, le numéro du magicien des rasoirs.

Ptdr c'est ... original
 

DeletedUser16458

Guest
Stef se regarda dans la glace, comme tous les matins, juste après s'être réveillé. Il ouvrit la bouche et grimaça.

_ Ouuh, j'ai vraiment besoin de me brosser les dents.

Mais pour ça il devait invoquer le magicien des brosses à dents et répondre à son énigme. C'est parce qu'il échouait tout le temps qu'il ne parvenait jamais à se brosser les dents.

Il souffla sur le miroir et écrivit le numéro du magicien des brosses à dents dans la buée.

Aussitôt il apparut.

_ Eh bien, chaque jour qui passe tu as encore une plus sale gueule que le précédent, s'exclama le petit être barbu et quelque peu malotru.

_ Si tu te décidais à me donner ma brosse à dents, ce serait peut être différent, grogna Stef en se grattant le visage.

Il n'était pas non plus rasé depuis plusieurs années. Un de ces jours, il devrait réussir à gagner le concours de mimes du magicien des rasoirs. Mais il n'était vraiment pas très bon pour ça.

_ Allez, dis moi ta devinette, lâcha t-il empreint de lassitude.

_ Très bien, prépare toi ! Qu'est ce qui grandit ponctuellement, qui est poilu et sauvage ?

_ Eh bien, euh, j'ai bien une idée mais... hésita Stef la tête pleine de mauvaises pensées.

Le magicien, qui pouvait lire les esprits, sautilla sur place, tout excité.

_ Eh non, ce n'était pas ça ! C'était une loupe !

_ Une loupe ? s'étonna Stef qui ne voyait guère le rapport entre les différents éléments.

_ Oui, une loupe grandit si tu t'en approches, elle est poilue et sauvage !

_ Je n'ai jamais vu de loupe poilue, et je vois mal comment un objet pourrait être sauvage, contesta Stef décontenancé.

_ Je ne parle pas de l'objet, triple idiot, mais de la femelle du loup. La loupe ! Tu comprends ? C'est un jeu de mot !

Et sur ce, il disparu dans un tourbillon de dentifrice, mais sans laisser de brosse à dent. Plein de rage, Stef frappa sur le miroir.

_ Revient, revient espèce d'incapable, la femelle du loup c'est la louve, pas la loupe !

Mais le magicien des brosses à dent ne venait qu'une fois par jour, et il devrait attendre le lendemain pour l'invoquer à nouveau. C'était bien la raison pour laquelle il ne parvenait jamais à se brosser les dents. Autant l'humour que la connaissance du dictionnaire faisaient défaut au magicien des brosses à dent, et il était ardu de deviner à quoi il pouvait bien penser.

Avec un soupir, Stef souffla une fois encore sur la glace, et écrivit, plein d'appréhension, le numéro du magicien des rasoirs.

En deux mots! Bravo! et respect.

Même si tu te moques bien de ma tronche :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est de la tête du loup que je parlais bien sûr :eek: il me fait penser à quelqu'un qui se regarde le matin au réveil et est mécontent de ce qu'il voit.
 

DeletedUser16458

Guest
t’inquiète mon petit chat, :) respectueusement parlant.

Je me suis vraiment délecté, en lisant ton histoire. J'en ai encore sur les dents :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut