[Kit] je suis nouveaux sur le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maloo29

Fabuliste de Crésus
Bonjour a vous


Cela fait peu de temps que je suis inscrit sur le forum, et ont ma dit de créée une image de profil puis une signature.

Je suis assez nul en informatique et pour ce qui est pour insérer des photos je le suis encore moins.. J'aimerais donc que quelqu'un puisse me créé une photo de profil et une signature (c'est la photo rectangulaire que nous trouvons en bas de chaque message que l'on fait ? parce que je pensais a ça )



Création souhaitée : Avatar - Signature -
Taille Désirée : Aucune idée
Thème : Vous avez carte blanche! (par rapport a grépolis si possible)
Texte désiré : Je ne sait pas trop... Mais vous avez carte blanche (mon nom peut apparaître dedans ?)
Police souhaitée : Comme vous voulez
Image de référence : Comme vous voulez ( en rapport a grépolis ou a l'époque de l'antiquité)
Couleurs : Sombre
Effets supplémentaires : ce que vous voulez



J'espère que je vous en demande pas trop..
Et c'est possible que vous m'expliquiez comment mettre ma photo ensuite ?


Merci a vous
malo
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

L'avatar est la petite image carrée à gauche, sous ton pseudo et la signature centrée en bas de ton message

Je vais tenter de te faire un petit quelque chose. C'est toujours sympa d'avoir carte blanche mais c'est on ne peut plus dur de partir de rien. C'est toujours mieux d'avoir quelques infos pour nous aiguillonner :)

Concernant la marche à suivre pour mettre ton kit :

[spr]
En haut de la page d'accueil, tu cliques sur Paramètres.

asxf.png

Ensuite, sur ta gauche, tu a plusieurs "menus" dont les paramètres de profil.

6mrn.png

Il te reste ensuite a insérer tes images que tu aura enregisté au préalable.
La marche a suivre est la même pour l'avatar et la signature.

inya.png

En espérant t'avoir aider.[/spr]
 

DeletedUser

Guest
Je peut te proposer ceci mais je ne suis pas satisfait du résultat. J'ai du faire du bidouillage main et cela ce voit :-(
C'est a toi d'en juger.
Si d'autres graphistes veulent tenter leur chance ;-)

[spr]
usd1.png
ne7u.png
[/spr]
 

DeletedUser33812

Guest
Yop

Mon petit Malo,
Je vais taffer sur ça de suite ;)
 

DeletedUser

Guest
Bravo p'tit panda . J'aime :)
Perso, je galère niveau render et stock hoplite grec, c'est normal ou c'est moi qui suis nul ?
 

DeletedUser33812

Guest
974582covertypomaloo.png


Mdr je vois qu'on a tapé dans le même site pour panda ^^
 

DeletedUser33812

Guest
Merci la tienne aussi ^^
Juste j'ai pas aimé en fait le vide sur le wallaper que tu as utilisé puis les têtes sont trop grosses je trouve pour être utilisées en signature, trop petit format pour trop grande image quoi ^^ Mais j'aime bien quand même le rendu ! :p
 

DeletedUser33812

Guest
à ton service ^^
si tu veux un avatar je te le fais ^^
 

DeletedUser46783

Guest
Merci la tienne aussi ^^
Juste j'ai pas aimé en fait le vide sur le wallaper que tu as utilisé puis les têtes sont trop grosses je trouve pour être utilisées en signature, trop petit format pour trop grande image quoi ^^ Mais j'aime bien quand même le rendu ! :p

wouais, elle est nulle quoi lol

Et moi j'aime pas ta typo

Tu veux un avatar pour la mienne maloo ou pas?
 

DeletedUser

Guest
Merci à toi.
Si je puis me permettre un petit conseil, retournes dans tes paramètres de signature, surligne tout le texte et centre le avec la commande "center". Le rendu sera meilleur.
Concernant la signa, a priori, vu que je sais où est le défaut, je ne vois que ça. Mais a priori, ça passe ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut