Je vous tire ma révérence

  • Auteur de la discussion malevil
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjoir

Après moultes aventures parmi vous, je suis appelé sur de nouvelles mers. De nouvelles aventures, zigzager entre les biremes, bateaux feu ou monstres sortis d'outre terre, mer et ciel. Nouvelles aventures, nouvelle alliance avec des têtes pas complètement inconnues. Monde incertain qui, je l'espère, ne se terminera pas trop tôt.

Je voudrai juste partager avec vous mon rempart sur zeta en espérant que le sujet ne parte pas en vrille. Contrairement à ce que certains pensent j'ai toujours respecté mes adversaires et, surtout, je ne les ai jamais sous estimé. Ce qui m'a certainement permis de rester aussi longtemps.

Je fais un bisous spécial aux personnes avec qui j'ai passé de bons moments de rigolade sur ce serveur : Fredo, Aurélie, Seb, Yves, Flo, Cédric, Valère et bien sûr Mich qui nous a quitté trop tôt.

Je souhaite une bonne continuation aux joueurs de Zeta ! Pendant longtemps cette section fut la plus animé du forum et je ne désespère pas pour la suite !

Merci ne pas envenimer ce sujet. Je ne fais pas ça pour me vanter, je partage mon mur. Personnellement j'adorerai voir celui de fredo mais, il ne passe jamais par ici


muroff.png


murdef.png


Ce qui donne un total de :


Total de vos pertesBois: 18 530 235, Pierre: 14 988 450, Pièces d'argent: 16 505 640, Faveur: 13 600, Population: 228 250.
Total des pertes adverseBois: 32 849 125, Pierre: 22 602 235, Pièces d'argent: 29 309 750, Faveur: 113 319, Population: 379 814.


BisouX
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12552

Guest
^^

woah pas mal du tout ^^
y en ont perdu des troupe chez toi ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonne continuation à toi et bienvenue dans la Phalange !
 

DeletedUser

Guest
Bonne continuation Mal'

Je te souhaite autant de succès (et de popularité!!!) sur tes autres serveurs

PS: J'adore les 27 bateaux de colo coulé comme défenseur!!!
 

DeletedUser

Guest
Arf pendant un moment, j'ai eu peur et me suis demandé pourquoi tu partais après un si bon départ sur Mu ;)
 

DeletedUser

Guest
Hehe alors voila tu nous quitte sur zeta.

Bonne route a toi enfin bonne route a nous sur mu :)
 

DeletedUser

Guest
Rha mais non moody je reste sur zeta OU Pas :)

Pourquoi mes villes t'intéresse? :)
 

DeletedUser

Guest
En fait noky réfléchi a partir car apéro ne se connecte plus beaucoup...
 

DeletedUser

Guest
Bonne route malevil, j'ai jeté un oeil sur Grepostats, t'as commencé sur de bons crânes xD
 

DeletedUser7236

Guest
nan mais tes bf oui noky :D
bon tfaçon c'est pas une question à se poser en ce moment :D
 

DeletedUser

Guest
Mon petit Yann, il est moche !!! =D

BisouxxX ma poule, vive MU :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut