[Jeu] 7ème partie de loup-garou

  • Auteur de la discussion DeletedUser33584
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44469

Guest
Il n'a pas des problèmes, il est en voyage mais avait assuré pouvoir jouer ^^
 

DeletedUser19733

Guest
Elenes n'est pas chez elle mais là quand même, pour ffromont d'après le dernier message qu'il m'a envoyé il est en voyage mais si Sombrefleur ne passe pas elle a peut-être une raison que l'on ne connait pas en plus il suffit de revoir le début de la partie pour savoir qui elle est. ^^'
 

DeletedUser19733

Guest
Si les joueurs ne viennent pas se défendre, je suivrais Rets sur Guillaume. Je ne sais pas s'il est vraiment un loup ou non mais Sombrefleur est innocente c'est certain et je ne veux pas brûler quelqu'un dont je suis sûr de l'innocence.
 

DeletedUser38283

Guest
Perso je souhaite toujours avoir les défenses de ffromont et guillaume, sans lesquelles je voterais guillaume, qui cherche à éviter de nous aider à l'innocenter depuis déjà deux tours.
Je me suis déjà défendu. Si ça ne te conviens pas, je ne vois pas ce que je peux te dire de plus.
 

DeletedUser44469

Guest
Tu n'as rien dit. Tu t'es contenté de raconter quelques non-preuves, en pensant qu'on ne savait pas réfléchir.
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas d'autres choix que de renvoyer un vote vers Dark une pure défense.

Sinon je suis passé ce matin mais là y'a un match de foot ;)

Mon rôle est secret :eek: Je suis très sage et intelligente.
 

DeletedUser19733

Guest
C'est relou les gens qui ne viennent pas, on va perdre une inno juste parce que les joueurs passent pas sur le sujet pour se défendre u_u
 

DeletedUser

Guest
Je défends Lucaus ! Pour une raison que je ne peux donner ;) Mais m'écouter tu devras.
 

DeletedUser38283

Guest
D'accord, alors je vais tout te dire :
Des le début, j'ai proposé d'être maire, mais sans conviction car je n'avais de toute façon aucune information de plus que vous.
Ensuite, j'ai suivi les débats et je participe, mais as vraiment influencer ceux dont je n'ai aucune preuve.
Ensuite, l'institutrice vote pour moi. Elle n'a aucune info et choisi au pif.

Faites vous votre opinion à ce propos.
 

DeletedUser33584

Guest
Cette journée a été tendue. On se soupçonne, et certains rechignent à se dévoiler qui ils sont.
Finalement, lucaus et SombreFleur ont chacun deux votes contre eux : au maire de trancher !
Comme il avait voté contre lucaus, c'est lui qui est choisit.
Malgré ses protestations, il est enchainé.
C’est la douleur qui peut forcer la transformation d’un loup-garou. Mais les villageois m’ont demandé de ne pas utiliser de feu, car la mort d’Epheose avant-hier les a traumatisés.
Je lance donc un sort électrique, même si je le sais moins efficace que le feu contre les bêtes que nous chassons.
La victime se tord de douleur, sans se transformer en monstre.

J’arrête le sort. Il s’écroule, inerte.
Un villageois se précipite pour prendre son pouls. Après quelques instants de silence tendu, il se retourne et secoue la tête en signe de négation.
Je l’écarte vivement, et tente un sort de réanimation.
Sans succès. Son cœur a lâché.
Des hommes emportent son corps, dans le but de le préparer pour son enterrement. Mais l’un d’eux revient vite :
-C’était lucaus, le comédien. Il avait prévu la possibilité que le village le tue, et avait un papier sur lui expliquant qui il était.
Le mort est enterré avec dignité, au cours d’une émouvante cérémonie.
Je réunis une dernière fois le village avant la nuit :
-Hier, la pleine lune s’est levée. Or, le loup-garou que j’ai abattu le jour de mon arrivée était un alpha, un infect père des loups. Comme il est mort, la première personne qu’il a mordue a hérité de ce pouvoir. Mais elle ne pouvait pas l’utiliser avant la pleine lune. Ce qui n’est plus le cas maintenant. Durant la lune à venir, elle pourra contaminer une personne. A sa deuxième lune, elle pourra en contaminer deux. A la troisième, trois. Et cætera. Je crains donc que le nouvel alpha ne choisisse l’un d’entre vous. Je serai alors obligé de vous tuer. Sans oublier le fait qu’ils puisent simplement choisir de vous tuer. Donc barricadez-vous bien chez vous !
Ils regagnent leurs pénates. Comme je n’ai pu repérer de loups les nuits précédentes, je décide de changer de tactique pour cette nuit : je patrouillerai dans les rues.


Lucaus, le comédien est mort.

LA NUIT COMMENCE

Le salvateur a jusqu'à lundi 10h pour me dire si il souhaite protéger quelqu'un.
Les loups-garous ont jusqu'à lundi 10h pour me donner le nom de la personne qu'ils souhaitent dévorer.
La sorcière a jusqu'à lundi 11h pour me dire si elle souhaite utiliser l'une de ses potions, ou les deux.
L'institutrice a jusqu'à lundi 11h pour me dire si elle souhaite empêcher deux personnes de voter demain.

Vous n’êtes pas autorisés à poster de messages ici durant la nuit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Il ne se passe rien pendant un moment, jusqu’à ce qu’un cri déchire l’air.
Je fonce à l’endroit d’où il provient. Il s’agit d’une petite maison coquette. A l’intérieur, je trouve retsnomyrruc, l’institutrice, la gorge arrachée. Il a tenté d’écrire quelque chose avec son sang, sans succès.
Deux villageois, réveillés par le cri, se tiennent sur le pas de la porte, en pyjama.
Je leur explique ce qui s’est passé, et les reconduis chez eux.
Après cela, je brûle le corps de l’institutrice, et porte ses cendres dans le site cinéraire du cimetière.
Ces loups sont décidément très rusés : ils savaient que j’étais dans les rues, donc se sont contenter de tuer leur victime, sans la dévorer, contrairement aux nuits précédentes.
Mais la nuit n’est pas terminée : peu avant le lever du jour, une brume porteuse de mort s’élève au-dessus des toits. Je reconnais un sort de la sorcière.
Je suis la progression de la brume, qui s’engouffre dans une maison, d’où je remarque une lueur à travers les volets. Peut-être qu’un loup rentrant de sa chasse nocturne habite ici.
Un hurlement se fait entendre. Un hurlement d’homme, non de loup. Un grand fracas survient ensuite, avant que le silence ne se fasse.
Je n’attends pas d’avantage, et utilise un sort de passe-muraille pour entrer à l’intérieur. J’y trouve Dark-shadow35, dans ses riches habits de châtelain, le peau grise et parcheminée, et guillaumeW, gorge tranchée, d’où le sang coule encore. Son arc ne laisse pas de toute sur son rôle.
Je secoue la tête, dépité. La sorcière se sera elle aussi trompée.
Comme j’en ai assez d’incinérer des corps, je me sers d’un sort de pierre pour transformer la maison en roche. Ce sera le tombeau des amoureux.
Le jour se lève enfin.
J’annonce ces tristes nouvelles aux 5 villageois restant, qui en restent médusés.
Les sorts que j’utilise à la fin de chaque journée pour voir si la personne choisie est un loup sont trop puissants, puisque les villageois en meurent. Par conséquent, j’informe le village qu’aujourd’hui, il n’y aura pas de « test ». La personne désignée sera directement exécutée. Par pendaison, pour suivre leur choix.


retsnomyrruc, institutrice, Dark-shadow35, châtelain, et guillaumeW, cupidon, sont morts cette nuit.

L’ours grogne ce matin.

Vous avez jusqu’à 22h pour désigner une victime.

D’autre part, pour n’avoir pas participé aux débats la veille, ffromont et Elenes ont d’office une voix contre eux.
 

DeletedUser6335

Guest
Alors Alyssandre, qui de ffrmont ou de elene t accompagne la nuit ?
 

DeletedUser6335

Guest
Je vote allysandre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Le vote sera facile aujourd'hui mais je pars sur un beau massacre et encore une fois sans avoir été soupçonné jusqu'à présent. :cool:
 

DeletedUser

Guest
Le vote sera simple et je suis mais une petite question me chagrine aujourd'hui.

Pourquoi Alyssandre Loup ? J'ai compris ;)
 

DeletedUser33584

Guest
Quand je me réveille, en fin de journée, le choix du village ne fait aucun doute : Alyssandre est désignée.
Elle proteste, sans conviction, et est menée à l’échafaud. Elle énonce ses dernières volontés, qui concernent l’entretien de ses fleurs.
Le maire lui passe ensuite la corde au coup, puis ouvre la trappe. Elle tressaute, et le village retient son souffle quand elle se couvre de fourrure et se met à se débattre violemment. Si la femme était résignée, la bête en elle ne l’est visiblement pas. Je me tiens prêt à la foudroyer. Au cas où.
Un coup de ses griffes entaille la corde, mais celle-ci tient bon. La bête pousse son dernier grognement, et meurt. Toute sa fourrure tombe alors.
Les villageois décident de l’enterrer. Sur sa tombe, ils écrivent ceci : une brave femme transformée malgré elle en monstre.
Je donne les mêmes consignes que la veille aux quatre survivants. Mais je sais qu’il y a peu de chances qu’un villageois non contaminé survive.

Alyssandre était un loup-garou !

LA NUIT COMMENCE

Le salvateur a jusqu'à mardi 10h pour me dire si il souhaite protéger quelqu'un.
Les loups-garous ont jusqu'à mardi 10h pour me donner le nom de la personne qu'ils souhaitent dévorer.
La sorcière a jusqu'à mardi 11h pour me dire si elle souhaite utiliser l'une de ses potions, ou les deux.

Vous n’êtes pas autorisés à poster de messages ici durant la nuit.
 

DeletedUser33584

Guest
La nuit est un océan de calme. Aucun bruit suspect ne vient y créer d’ondes.
Un pâle soleil se lève sur un village dont les seuls habitants paraissent être des poules, des cochons, des vaches, et un ours. Celui-ci est calme, et se repose tranquillement.
Personne n’est mort cette nuit.
Les quatre survivants se réunissent sur la place centrale, pressés d’en finir.


L’ours ne grogne pas.

Vous avez jusqu’à 22h pour désigner une victime.

D’autre part, pour n’avoir pas participé aux débats la veille, ffromont et Elenes ont d’office une voix contre eux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut