Jeu a partir de 1000 décompte

  • Auteur de la discussion DeletedUser17320
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17320

Guest
Bonjour, j'ai inventé un nouveau jeu. La règle et la suivante: on commence a 1000 et chaque joueur qui écrit un commentaire doit décompter. Mais interdiction de marquer deux message de suite!!! :) Le premier qui arrive a 0 a gagné!! bonne chance.
ex: Empreurx dit: 1000
Monsieur XXXX dit: 999
Empreurx dit: 998 ...

Bonne chance!
 

DeletedUser17280

Guest
empreux dit : 1000
atlantida dit 999

PS : c'est ça?
 

DeletedUser

Guest
oO

Pk vous faite pas ca dans le fofo interne de votre alliance, ca sert a rien apars pourrir la taverne, je sais qu'elle est pas super animé en ce moment mais en être réduit a ca ...
J'ai rarement trouver qqchose d'aussi peut constructif que ce jeu stupide (et oui j'ai déja vus des bombes se terminer donc oui je suis saouler de ca^^)
 

DeletedUser17320

Guest
996
et alors de toute façon y a pas mort d'homme non?
c'est une bombe
 

DeletedUser

Guest
Oui Hsstress no stress^^

C'est vrai qu'en originalité il y a mieux mais au moins il essaye de faire vivre la taverne:p

995
 

DeletedUser10424

Guest
La taverne va juste clignoter tous les jours pour rien, si il s'ennuie il a cas faire le tavernier et nous servir a boire
 

DeletedUser

Guest
^^'

Pas faux

Le principal problème est qu'en plus on ne peut pas avoir de récompenses et il n'y a donc pas vraiment de but...:S
 

DeletedUser17320

Guest
a vos odre chef une bierre une ( sa fera 35 € prix d'ami^^:p)

993
 

DeletedUser3216

Guest
La taverne n'est pas faite pour ce genre du jeu. La section détente est plus appropriée et ce jeu existe déjà ;).
Je vous invite à poursuivre sur le sujet La BOMBE.
Je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut