[jeu] Ajouter des alliances en liste de destinataire

  • Auteur de la discussion DeletedUser43182
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43182

Guest
Bonjour,

ma suggestion peut peut être vous paraître anodine, mais pourtant, quel fondateur d'alliance n'a jamais passé des heures à ajouter un à un chaque membre de son alliance dans une liste de destinataire ?

Alors voici ma suggestion: lorsque l'on va dans "liste de destinataire" et que l'on crée une liste (exemple: "alliance"), il serait bien qu'il y ait en dessous du bouton "ajouter un joueur", un bouton "ajouter une alliance".
Ce serait un peu comme pour les invitations en fait.

Cette petite suggestions peut paraitre simple te totalement anodine, mais elle peut changer la vie de plein de fondateur d'alliance.



Pour: 5 (moi y compris)
Neutre: 1
Contre: 4
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39644

Guest
Je suis entièrement POUR !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je comprend parfaitement cela.

Mais cet ajout risque de créer un problème : des gens pourront se créer un compte Grepolis, se créer une alliance pour eux, et s'en servir pour envoyer des messages de pubs aux joueurs.

Je suis donc CONTRE.

De plus, il faut que tu ajoutes dans ton post un compteur de vote, comme cela :
Compteur de votes :

POUR : 1 (dont moi)
CONTRE : 0
NEUTRE : 0

@ fabiencool : laisse-le compter, on n'a pas à mettre des messages pour cela, c'est du FLOOD.
Dans cette section, les messages postés doivent être des messages constructifs, en rapport avec les suggestions proposées.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39644

Guest
Je suis entièrement POUR !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
cf mon message

j'en ai déjà reçu, même si ça longtemps maintenant :)
 

DeletedUser42590

Guest
Je suis CONTRE, on peut déjà faire des listes de destinataires dans ta messagerie.
Pourquoi faire une suggestion pour quelque chose qui existe déjà ?


Faut pensez à se calmer un peu ok?

Il a le droit de creer sa suggestion comme tu as creer les tiennes!Il n'y a pas de raison qu'il s'abstienne parce que ça existe deja...
Ca y est le mec a une de ses suggestion qui a plusieurs pour et il se prend pour le roi du monde quoi!

N'importe quoi franchement!

Bref, je suis contre car comme l'a dit notre bien aimé Fabien(rire) ca existe deja.
 

DeletedUser39644

Guest
Je suis entièrement POUR !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43182

Guest
Ca n'existe pas encore de pouvoir intégrer directement une alliance à notre liste de destinataire, il faut mettre les noms de joueurs un par un, et, en tant que fondateur de plusieurs alliance dans ma vie, je sais que c'est très embêtant de le faire, et que ca simplififerait grandement la vie de beaucoup de fondateurs.
 

DeletedUser

Guest
Faut pensez à se calmer un peu ok?

Il a le droit de creer sa suggestion comme tu as creer les tiennes!Il n'y a pas de raison qu'il s'abstienne parce que ça existe deja...
Ca y est le mec a une de ses suggestion qui a plusieurs pour et il se prend pour le roi du monde quoi!

N'importe quoi franchement!

Bref, je suis contre car comme l'a dit notre bien aimé Fabien(rire) ca existe deja.
Je suis neutre personnellement.
Et vous emportez pas pour si peut
 

DeletedUser38192

Guest
Hep les gens mon retour sur ce fofo avec un POUR cette superbe idée.
 

DeletedUser42107

Guest
Je suis pour, étant moi même fondateur,j'ai pu constater l'importance de cette requête.
Bien à vous
Vulci.
 
Bonjour,
Je suis contre. Si j'ai bien compris le sens de la suggestion, les messages de groupe servent justement à ça ;-)
 

DeletedUser43182

Guest
justement, ils ne permettent pas d ajouter une alliance d'un coup, mais d'en ajouter les membres un par un, c'est lassant à la longue.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Malheureusement cette suggestion n'a pas assez convaincu pour passer le cap des sondages :/

Je ferme la suggestion.

Bonne journée, et bon week end!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut