[JEU] Annonce de fin de monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33584

Guest
Bonjour à tous :)

Pour la petite histoire, qui m'amène à proposer ce qui suit, le monde Troie (où j'étais) vient de fermer.
Nous avons été un peu surpris, à cause du décompte :
-hier matin, il disait "il reste 1 jour"
-hier midi, il passe à "il reste 0 jour"
Nous nous attendions donc à trouver le monde encore ouvert ce matin, et qu'il ferme aujourd'hui vers midi. Mais non ! Il s'est vers minuit, ou quelque chose comme cela.

Ce n'est pas grand chose, comme de toute façon cela concerne la toute fin d'un monde, mais je pense que, pour l'information des joueurs des mondes où le décompte a commencé, il serait appréciable qu'une "annonce jeu" soit faite par l'un de nos Community Manager, et que cette annonce dise "Le monde XXX fermera le tant à telle heure".
Pour que cela soit possible, il faudrait que nos Comas puissent avoir accès à cet horaire, ce qui n'est actuellement pas le cas. En votant POUR cette suggestion, vous votez aussi pour que l'horaire leur soit communiqué.

Qu'en pensez-vous ?

Compteur de votes :

POUR : 15 (dont moi)
CONTRE : 0
NEUTRE : 3


Merci de justifier vos "CONTRE" et vos "NEUTRE".
Merci de ne pas voter "CONTRE" pour ne pas défavoriser une autre suggestion, mais de voter selon ce que vous pensez. De plus, les suggestions sont en suspens pour le moment, on ne défavorise donc rien.
Merci de proposer toute idée que vous auriez, en rapport avec le sujet.
Merci de me signaler toute erreur.


Bon vote à tous :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Peu importe, tu ne t'organises pas pour prendre les Skype les mails et faire les au revoir le jour de la fermeture.
Je suis neutre.
 

DeletedUser33584

Guest
Non, évidemment.

Ce n'est pas pour ça...c'est juste pour nous éviter la surprise "ah, tiens ! le monde a fermé plus tôt que prévu".

Votes comptabilisés ;-)
 

DeletedUser

Guest
Tout à fait d'accord avec toi, on a passé 2 ans sur un serveur ceci serait la moindre des choses de marquer l'horaire exact de la fermeture surtout que la c'était en pleine nuit (entre 1h et 2h30)
 

DeletedUser

Guest
Donc vous ne pouviez pas forcement faire vos adieux et pleurer un petit peu avant qu'il ferme ^^
 

DeletedUser

Guest
Sa avaient déjà commencé :p mais c'est la manière qui devrait être plus respectueuse.
 

DeletedUser

Guest
Neutre, à vrai dire, je ne pense jamais finir un monde et ce n'est pas trop utile...
 

DeletedUser33790

Guest
Pour,

Il me restait des bfs que j avais pas eu le temps de tuer :O
 

DeletedUser45304

Guest
Je vote POUR, et mes bfs à moi n'étaient pas encore arrivé sur une ville allié qui était sous colo :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut