[JEU] Annonce de fin de monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour

On a vécu ça sur Sparte mais dans le sens contraire (moins grave me diriez vous). Il y a un site qui indique le décompte avant la fermeture avec jours, heures, minutes, secondes. J'ai plus le nom en tête.
On était nombreux à etre co mais rien. Le monde à fermé 24h plus tard que prévu.
Bien sur, il y a des imprévus pour les admins/modos/programmateurs mais ce serait sympa d’être avertit et que ce ne soit pas à nous de faire crouler le service technique sous les tickets à minuit demandant Pourquoi ?. Ils s'en serons bien passés.
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas sûr que tu ais besoin de dire "comptabilisé" à chaque fois que quelqu'un donne son avis. Ça flood un peu ton propre sujet.

Je n'en suis pas sûr non plus, mais la fermeture est automatique non ? Si ça intervient plus tôt ou plus tard que l'heure estimée, c'est peut être simplement parce que les prérequis ont changé au dernier moment, y'avait assez à un moment, pouf ya plus assez, donc ni Inno ni les coma n'en savent rien. Ou alors si c'est un acte délibéré d'Inno, ça dépend peut être des techniciens de leur coté, de leur disponibilité. Tout comme on ne connait pas à l'avance l'heure d'ouverture d'un monde, et qu'il est inutile de la demander aux cocomas, on ne peut pas connaitre avec une rigoureuse exactitude l'heure de fermeture. Et même en faisant preuve de bonne volonté ils ne le sauraient pas.
 

DeletedUser33584

Guest
Oui, j'ai demandé à Yueen, elle m'a aussi dit qu'actuellement, ils ne connaissaient pas l'heure de fermeture d'un monde.
Elle m'a dit qu'elle se renseignerait pour savoir si c'est possible, une fois qu'elle ne sera plus débordée par les épreuves d'Halloween ;-)

Sur son conseil, je laisse ma suggestion ouverte pour récolter l'avis des joueurs. Mais, bien évidemment, si elle apprend qu'il est aussi impossible de connaître pour Inno, on fermera la suggestion.

Pour les prérequis, ils n'entrent normalement plus en compte, puisque c'est simplement le décompte (Qui, d'ailleurs, ne sert à rien si le monde ne ferme pas au moment qu'il nous fait croire).

Pour les "comptabilisé", je les met pour savoir jusqu'à quel message j'ai MAJ mon compteur de votes.
 

DeletedUser44844

Guest
je suis Pour

mais c'est pas ce qui me dérange le plus à la fin des mondes, ça serait bien qu'on reçoive une sorte de "fiche mémorial" comme lorsqu'on gagne les merveilles, sauf que là ce serait avec les noms des joueurs qui sont restés jusqu'à la fin.
 

DeletedUser33584

Guest
MAJ du compteur

ça serait bien qu'on reçoive une sorte de "fiche mémorial" comme lorsqu'on gagne les merveilles, sauf que là ce serait avec les noms des joueurs qui sont restés jusqu'à la fin.
Hé bien...fais une suggestion ;-)
 

DeletedUser31736

Guest
Un grand POUR car c'est un peu n'importe quoi la fin d'un monde sans connaître quand il se ferme, même s'il n'y a plus rien à jouer bah c'est quand même sympa de savoir à quel moment il sera fermé :p
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour ! en effet j'aime bien les actions de dernières minutes !
 

DeletedUser

Guest
pour.
ca nous a fait le même coup su theta.
on a déjà cru que cela finirait après le "1 jour" et ca nous a déjà pris au dépourvu quand le compteur est passé à 0
un compteur d'heures avant la fermeture serait bien.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Déjà, je ne peux que plussoyer ombre, tu n'es pas obligé de mettre Pris en compte ou comptabilisé à chaque fois qu'un joueur vote :) C'est un peu du flood, et c'est inutile (les seules conséquence qu'auront tes messages seront Upper ton sujet et augmenter le compteur)

Par ailleurs, je me suis renseigné moi même de mon côté, et je pense que Yueen elle n'avait pas été mise au courant, aucun soucis la dessus, ça arrive à tout le monde et comme tu l'as dit, elle est un peu débordée avec l'event du forum :)

Donc : Après renseignements, il se trouve que la fermeture du monde se fait automatiquement et toujours à la même heure.

Je terminerais par cette note qui devient assez agaçante pour les modos de la section


Merci de ne pas voter "CONTRE" pour ne pas défavoriser une autre suggestion, mais de voter selon ce que vous pensez. De plus, les suggestions sont en suspens pour le moment, on ne défavorise donc rien.

Il n'y a absolument rien en suspens. (Désolé le gras italique souligné, mais c'est le seul moyen que je trouve pour que les gens puissent comprendre à la longue)
Explication : Nous modérateurs, continuons de faire les sondages et les remonter dans la section attribuée.
Eux comas : Remontent les suggestions à Innogames.

Rien n'est en suspens étant donné que récemment, plusieurs suggestions ont été remontées aux développeurs, je me répète ton, mais gui1234, s'il te plait, renseignes toi avant de corroborer des faits sur lesquels tu n'as quasi-aucune info (envoyer un mp à un modo pour lui demander si les suggestions sont remontées serait beaucoup plus appréciable, on est là pour répondre à toutes les questions.)

Sur ce, je ferme vu que l'heure est toujours la même :)

Bonne journée! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut