[Jeu] Annuler l'ordre de construction et regagner les ressources

  • Auteur de la discussion DeletedUser42608
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42608

Guest
Oui, mais il y'a deux suggestions, donc contre pour la première, contre pour la deuxième ou contre pour les deux?
 

DeletedUser40482

Guest
je suis pour mais à la condition de guillaume... (une minute pour annuler)
 

DeletedUser21117

Guest
Je suis neutre pour les deux mais je propose de faire genre : On peut annulé et on te rend la totaliter des ressources dans un délai de 2 min comme sa tu ne perd rien mais au dela de 2 min on te rembourse la moitier :)
 

DeletedUser42608

Guest
Je suis neutre pour les deux mais je propose de faire genre : On peut annulé et on te rend la totaliter des ressources dans un délai de 2 min comme sa tu ne perd rien mais au dela de 2 min on te rembourse la moitier :)

Salut, oui, il y'aura un temps limite ;-)
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour la 2, ça m'arrive trop souvent de lancer un sort d'accélération et de repasser sur les BT ou les CE !

Pour les bâtiments (et donc la 1), j'avoue avoir du mal à voir comment on peut se tromper (faut arrêter la boisson ^^), et suis donc neutre.
 

DeletedUser39485

Guest
Moi oui je suis pour les deux. Dans tous les cas on peut se faire rembourser, mais le rendu est toujours insuffisant, et c'est dommage par simple inattention. Dans un certain délai bien sur !
Ainsi, je ne vois aucune raison d'etre contre, car il n'y aurait aucun avantage concret à cela.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour, mais on une minute seulement pour annuler.

Je m'aligne sur cette proposition, vu que quand on a choisi une unité et qu'on met un sort, le système ne respecte pas votre choix et remet la première proposition que vous n'avez jamais validée.

J'ajouterai que de mettre une possibilité de pouvoir les intervertir serait également pas mal. Si ma mémoire est bonne, cela fonctionne sur GT

Pour ceux qui trouve que cela faciliterait trop le jeu et qu'il faut réfléchir avant, ce qui n'est pas réfléchi, c'est que le jeu change tes options sans te le demander.
Que celui qui ne s'est jamais planté jette le premier non. (les menteurs doivent s'abstenir svp)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22138

Guest
Je suis contre les deux, un peu d'attention n'a jamais tué personne.
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre les deux, un peu d'attention n'a jamais tué personne.

Bonsoir,
Je suis contre pour les mêmes raisons.
Après, tu n'es pas obligé de mettre "MAJ" (dans le but d'upper ton sujet) après chaque vote. Il te suffit d'éditer ton premier post, et tu verras la date et l'heure de modification du message, de là, tu pourras voir à partir de quelle heure tu n'as pas fait la MAJ des votes. (On peut aussi compter ça pour du flood avec toutes ces maj :) )

Bonne soirée o/
 

DeletedUser

Guest
Neutre...

D'un côté, sur l'app sur mobile, c'est un peu dur de toucher le bâtiment qu'on veut...
Mais sur ordi, je ne vois pas le problème, même si ça serait un +

OUI pour les 2
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut