[Jeu] Annuler l'ordre de construction et regagner les ressources

  • Auteur de la discussion DeletedUser42608
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
un grand Contre pour ma part, et ceux pour l'ensemble des suggestions.


Avec ta suggestion, il serait trop facile de mettre ses ressources dans une hypothèque lorsque un pilleur nous rend visite.

tu mets 7 batiments inutile et couteux en construction pour te vidé en ressource, puis une fois l'attaque passée tu annule tout et toutes les ressources te sont restitués. De sorte que cette suggestion favorise les farmeurs, puisqu'elle est contre productif pour les pilleurs.
 

DeletedUser

Guest
Contre pour la 1 (même s'il m'est arrivé un bon nombre de fois de me planter) et pour pour la 2, pour le problème quand tu mets les accélérations.
 

DeletedUser46078

Guest
Contre pour les deux!

Par contre, je suis pour un arret du retour automatique au CE/BT dans les casernes/ports.

Moy
 

DeletedUser40567

Guest
contre
pour la simple raison que si tu te fait attaquer tu peut stocker toute tes ressource dans le fil de construction ou la caserne et récupérer tout après
 

DeletedUser45659

Guest
Contre pour les 2 car :
1 Si t'es trop crispé sur ta souris au point d'appuyer il faut prendre des tranquillisants, pas autre chose ( et surtout éviter la cocaïne !!!!! )
2 de toute façon, à moins que ce soit une merveille où tu te trompe, ce seras TOUJOURS bénéfique de construire quelque chose...
 

DeletedUser39485

Guest
C'est vrai que par rapport à "l'hypothèque des ressources", ca poserait problème.
Mais il faudrait vraiment un temps limite, je pense 10 secondes ca ne tuerait personne.
 

DeletedUser38283

Guest
Contre pour les 2 car :
1 Si t'es trop crispé sur ta souris au point d'appuyer il faut prendre des tranquillisants, pas autre chose ( et surtout éviter la cocaïne !!!!! )
2 de toute façon, à moins que ce soit une merveille où tu te trompe, ce seras TOUJOURS bénéfique de construire quelque chose...

Pas du tout il y a plein de bâtiments qu'il ne faut pas monter.
 

DeletedUser42608

Guest
Contre pour les deux!

Par contre, je suis pour un arret du retour automatique au CE/BT dans les casernes/ports.

Moy
Cette suggestion a été proposée ;-)


Contre pour les 2 car :
1 Si t'es trop crispé sur ta souris au point d'appuyer il faut prendre des tranquillisants, pas autre chose ( et surtout éviter la cocaïne !!!!! )
2 de toute façon, à moins que ce soit une merveille où tu te trompe, ce seras TOUJOURS bénéfique de construire quelque chose...
Non, si tu as une ville off et que tu fais des archers...


Je note ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46521

Guest
C'est vrai que par rapport à "l'hypothèque des ressources", ca poserait problème.
Mais il faudrait vraiment un temps limite, je pense 10 secondes ca ne tuerait personne.

Je suis d'accord, genre 10-20 seconde sa ma l'air convenable
Sinon je suis pour :D
 

DeletedUser

Guest
A priori, ce qui blesse, c'est que ce soit gratuit. A priori, de pouvoir changer la priorité des bâtiments dans le respect des possibilités est réalisable relativement facilement, cela marche sur GT.
Par contre la pénalité prévue actuelle est un peu trop élevée, un 20 à 30% de pertes serait mieux adapté que la gratuité. (le prix de l'inattention en quelque sorte) et vu que le système ne respecte souvent pas le choix du joueur en mettant automatiquement des valeurs qui n'ont pas été choisies par le joueur si on met un sort, un délai de 30 secondes de correction me semblerait indiqué pour une modification.
On pourrait corser l'affaire en augmentant la pénalité en fonction du temps écoulé depuis la faute. par exemple 10% par minute.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42608

Guest
Oui, ça irait aussi.
Je met ton idée dans mon premier post pour si il faut choisir en sondage?
Et tu es pour ou contre mes idées?
 

DeletedUser

Guest
Contre, la suggestion sur la construction, car il faut vraiment le faire exprès pour ce tromper.

Je suis pour, la suggestion sur les recrutements, car des fois ça bug, on sélectione des hoplites, et sa nous met des épées. Donc, je suis pour cette suggestion à condition de pouvoir annuler qu'un ordre de recrutement sans pénalité de ressources et dans un temps de moins de 30 sec.
 

DeletedUser46936

Guest
Contre pour les deux !

Les évènements seraient trop facile à faire ... (genre Halloween où l'on gagne des ingrédients si l'on construit ou recrute...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut